GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 12:18
[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! 1367246618-discour



Discours du Président de la Cours Jack McCOY - 01/06/2013 - RETRANSCRIPTION

Citoyens de Los Angeles, aujourd'hui est un jour grave ! Depuis plusieurs semaines une véritable rébellion anti-démocratique et anti-américaine s'est levée. Los Angeles est plongé dans un chaos les plus totales. Aujourd'hui j'ai reçu une vidéo anonyme d'un homme faisant lui même justice. Mais ne l'écouter pas ! Il se dit un défenseur, un justicier alors qu'il commet les mêmes crimes que ses victimes ! Il est temps de réagir citoyens. Combien de temps allons nous devoir subir toutes ces mascarades organisés par ces criminelles. Nos ancêtres ont combattu jusqu'à la mort pour défendre leurs pays, pour protéger la démocratie et leur liberté ! Nous ne pouvons pas bafouer leurs mémoire en vivant dans la peur éternel. Mais ne faites pas justice vous même. Je vais réunir une instance d'urgence concernant la situation. En attendant, toutes informations est précieuse. Donc j'appel à votre sens du devoir et de la citoyenneté, si vous détenez des informations concernant toutes actions criminelles venez en parler à la police, vous serez par la suite mis sous HAUTE PROTECTION. Je certifie, Moi Jack McCOY Juge et Président de la Cours que je ferais tout mon possible que chaque action criminelle soit punie ! L'heure du Jugement à sonné !!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 12:28
** Une fois la nouvelle demeure aménagée, Effy s'installe dans son canapé, portable d'une main et bière d'une autre. La télévision est mécaniquement allumée et l'emission se coupe pour ce flash spécial qu'elle regarde. **

Effy_Fitzermann dit: La justice est nôtre. Tant de monde meurt sans même savoir ce qu'il leur arrive. Et ils se prétende "justice". Leurs hommes meurt dès qu'ils tentent de nous arrêter, ils meurt quand ils bronchent trop. Ils n'ont aucun pouvoir. Ni même un semblant de vérité en leurs mots.

**Effy alla sur le menu de son téléphone et envoya un SMS à Elio, lui disant de regarder cette diffusion. **
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 12:48
**Allume à nouveau sa télévision suite au message d'Effy et tombe sur ce discours et cherche la vidéo sur internet, puis analyse attentivement les paroles et la gestuelle de Jack_McCoy**

Elio_Cologa : Tout se déroule comme prévu, cette nervosité. Il prend enfin conscience des problèmes de Los Angeles. L'avenir, nous réserves de belles choses.

**Eteint la télévision et envois un SMS à Effy pour confirmer qu'il à bien vu le discours**

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NoMoreCheeseCake
NoMoreCheeseCake
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 26
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 13:44
**Sirotant tranquilelment son Oban 14, RAy allume la télé du Vinyl, puis zap sur une chaine locale de breaking news**

Reporter : Passons encore une fois le speech de Jack McCoy...[..]

Ray : Mwarf'. Ils savent même qui dirige la ville.

**Suite à ses mots, RAy laisse son verre vide, laissant les glaçons fondrent puis sort doucement du Vinyl, un sourir en coin**
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 14:26

** En passant acheter quelques provisions au 24/7 du coin, Enrico entend le discours diffusé sur la TV voisine du centre commerciale.**

"Il commence a comprendre qui dirige. Il commence a savoir qu'il ne peut rien. Bené."


** Il s'avance vers la caisse, et paye ses provisions. Il part ensuite et ajoute, tout bas : **

"Cette journée est une excellente journée !"
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 14:42
*Lorries mange ses céréales devant sa TV et voit le discours.

Et ch'est qui qui va d'voir ch'en occuper ? Ch'est le LAPD ! *crachant des céréales sur sa table*

Bon j'imagachine que j'refache pas l'truc comme avec Alvaro chinon il va faire un dishcours foireux... J'aime pas cha cravate à ch'gars-là...

Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Sam 01 Juin 2013, 14:42
** De l'intérieur du poste de Pershing Square, dans son bureau , Bill visionne seul le discours de Jack McCoy . Il mordille le bout de son stylo bic bleu , assez nerveusement. **


- "M'ouai...m'ouai...m'ouai'... ( lache t'il tout en grimacant ) .
Le temps presse. Ce con la met ses menaces a exécutions , on doit agir vite.
Cette affaire est notre priorité ! Et ... a vrai dire , je suis pas mécontent de l'avancement de l’enquête ! On a une très belle piste. Espérons que celle ci se concrétise.
C'est bientot l'heure de fermer le rideau justicier!



** Avec assurance , il attrape la télécommande et éteint la télévision . Assis confortablement sur sa chaise de bureau , il se tourne vers l'écran de son PC , sur lequel s'affiche des pages de rapports d’enquêtes . **

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Ven 11 Juil 2014, 02:10
Lock & Déplacé dans la section appropriée. Délai supérieur à 3 semaines d'affichage.
Contenu sponsorisé

[TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné ! Empty Re: [TV- INFO FLASH] L'heure du Jugement à sonné !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum