GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Krue Gangsta
Krue Gangsta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 160
Age : 26
Localisation : Abidjan

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY] Empty Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY]

Mar 04 Fév 2014, 08:04
Votre pseudo : Hermann_Wright


Raison du ban : Cheat Arme


Date et heure : depuis le 2013-09-07 18:07:54


Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : oui, level 9 à mes souvenirs.


Admin qui vous a banni : Nasty_Harris.


Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion 
Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY] Sa-mp-11
Bonjour/Bonsoir a tous, je poste ceci pour vous présentez encore une fois toutes mes profondes excuses pour les tous les problèmes que j'ai pu causer sur le serveur. Je sais, je ne suis pas le plus bon au RP. Mon but n'était pas de '' cheat '' comme Nasty l'a constaté. J'avoue, il a eu un très bon réflexe. Mon ambition était de tout simplement tester la commande pour voir si j'avais ENCORE le '' cheat '' afin d’éviter le bannissement. En faisant la commande, j'ai vu que mon Eagle qui se trouvait dans le coffre de ma Savanna n'y était plus et la j'ai crash ce qui avec mon taux de PING ELEVE je me suis reco et j'ai remarqué que j'avais le EAGLE en main et la Nasty ma ban, après le ban Je suis allé sur le forum pour poster ma demande de débannissement/explication, et j'ai très bien compris mon erreur. CVDR me manque beaucoup, j'ai une pote a moi IRL qui a recommencer a jouer sur le serveur et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec celle-ci afin d'améliorer mon RP. Sur ce, j'espère que je vais être ré-accepter sur votre serveur qui me tien vraiment a cœur. Je tien à m'excuser de tout mon cœur envers Nasty ; Eddy et Caitlyn pour leurs avoir fait perdre leurs temps.
Krue Gangsta
Krue Gangsta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 160
Age : 26
Localisation : Abidjan

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY] Empty Re: Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY]

Jeu 06 Fév 2014, 07:21
Up please
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY] Empty Re: Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY]

Sam 08 Fév 2014, 15:29
Aucun unban
Contenu sponsorisé

Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY] Empty Re: Demande de débannissement Hermann Wright.. [NASTY, EDDY]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum