GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Brandon_Coperfield
Brandon_Coperfield
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/07/2013
Messages : 534

Demande de Debanissement de Henry_Davigos [Nasty] Empty Demande de Debanissement de Henry_Davigos [Nasty]

Jeu 17 Oct 2013, 18:08
Votre pseudo : Henry_Davigos

Raison du ban : Multi-compte

Date et heure : 2013_09_03 18:45:13

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : 8

Admin qui vous a banni : Damian_Jones

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

https://servimg.com/view/18410455/25

Je m'excuse d'avoir crée ce compte qui ma servit juste a jouer 2heure durant mon ban qui était une erreur, je souhaite être unban pour pouvoir recommencer le rp et continuer mon aventure de CVDR .

Lettre d'excuse :

Cher communauté de CVDR , je tient a m’excuser de mon acte qui a enfreint la Règle n°1 : Un compte par personne
Vous devez jouer que sur un seul et unique compte.
Je voulais juste jouer quelques heure avant mon déban car c'etais la rentré et que au bout de 150h de ban par erreur j'avais eu aucune réponse ! Je sais j'aurais pas dut faire sa et je m'en excuse encore, je suis entièrement en tord !
Mais être ban est horrible et j'ai réfléchit chaque jour de mes actes et de valeur de CVDR , cette événement a changer ma méthode de jouer , je ferais attention a chaque actes commis et chaque parole écrite ! Je me rendais pas compte a quel point CVDR est important pour moi et j'en était idiot ! J'ai ré-lut le règlement pour tout connaitre durant mes heure de jeux . C'est de plus en plus dur chaque jour a cause de la reprise des cours et cela m'est de plus en plus insupportable
Je vous demande donc de réduire ma sanction a 0 secondes ou quelques semaines pour que j'ai enfin un espoir de rejouer sur CVDR sachez que je serais comme un nouveau joueur et vous le remarquerez !

Par pitiez m'etais fin a se désespoir !


Je propose d'être déban pour Noël voir même avant pour être motivé par votre gentillesse , je regrette mon acte sincèrement et je ferais désormais très très attention et je serais le meilleur rôle playeur ... Fin j'essayerais , Je veux vous montrer que ce que je dit est sincère et que vous aurez aucun reproche a le faire dans le futur ! Je me rendais pas compte à quel point cvdr était bien et réaliste ! J'ai plein d'idée pour me créer un RP qui aidera un peu le serveur ( Un bonne entreprise très actif ) Je ferais même des corvée mais silvousplait laissez moi vous prouvez mes parole !


je voudrais savoir si c'etais possible d’être déban juste durant les vacances pour effectuer un Test de reprise en main pour juger ce que j'ai dit ; Si sa se passe mal je reste ban a vie et si sa se passe bien sa serais laisser déban ou juste 2 semaine de plus ?

J'ai vraiment envie de vous prouver ce que je dit et jai envie de faire un RolePlay extraordinaire, j'ai lut toutes les règles et tout mit en tête, je serais un Roleplayeur Pro !


Cordialement un jouer sincère et désœuvrée .

N'ayant pas eu de réponse et que le support est fermer depuis plus d'une semaine je reposte une demande meme si celle ci est en cours de traitement .
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Debanissement de Henry_Davigos [Nasty] Empty Re: Demande de Debanissement de Henry_Davigos [Nasty]

Lun 21 Oct 2013, 14:44
 Aucun unban pour le moment!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum