GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

+14
Lorenzo_Cologa
REA
Jordan_Reddins
Ariano Andreo
Felicia Shepard
Ben_Fitzgerald
Stanley Wilkins
Quinn Gordon
Bill Norris
Scott Lance(Keandre)
Nestor_Baffana (Rismo)
Clyde HOOVER
Aleksja Salvaggio
Thiago Salamanca [Rique]
18 participants
Aller en bas
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Ven 17 Jan 2014, 19:24


[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. 1389982498-weedfofo
Bonjour, bonsoir,
 
Je poste aujourd’hui mon leave de CVDR, pour des raisons que je vais rédiger, pour plus de compréhension.
[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. 1389982498-weedfofo
 Tous d’abord, ma vie social, je n’en est plus, je passe mon temps libre sur CVDR, sur le forum, sur mes screens, je ne fait que sa, depuis 1 an, je ne sors plus énormément, et j’ai perdu beaucoup de potes à cause de sa. Mais bon, c’était mon choix, je savais ce que je risqué et j’ai fait le con. Je ne c’est pas jouer avec modération, je ne révise plus, j’ai plusieurs CCF (Contrôle qui compte pour le cap) que je passe au long de l’année, et pour l’instant les 2 seuls que j’ai eu, sont catastrophique. 3/20 coef 5 en reconnaissance des végétaux, et hier, 5.5/20 en technique paysage pratique/oral. Donc il faut vraiment que je me reprenne en main et que j’arrête de jouer, pour que je boss sur mon CAP, je rédige actuellement ce leave à l’interna sur mon pc, car je suis séparé de CVDR, et donc mon esprit reviens peu à peu à la réalité et c’est la que je me rend compte du temps que j’ai perdu, les moments que j’ai perdu, les choses que j’ai raté à cause de CVDR.. Pas forcement à cause de CVDR, mais à cause de ma modération pour mes divers jeux.
 [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. 1389982498-weedfofo
Pour ce qui est du gang, nous ne somme plus beaucoup dedans, il y’a beaucoup de membre inactif, et je n’est plus l’envie de jouer, ni d’RP. J’en est aussi marre, de voir CVDR ce dégrader, au fil du temps… Donc j’ai le regrée d’annoncé que je ferme la 18th Street Gang, qui aurais surement pus passer FA, je suis fier de ce que j’ai accomplit avec ce projet, et des gens qui m’on aider à le développer. Notamment Mia Fitzerman, qui m’a fait le thread, et qui m’a former pour que je sois un leader digne de ce nom, même si ce n’est pas forcement le cas. Je remercie aussi Seik Davis et Felicies Solomon qui ont participé à l’avancement du projet, même si ils ne sont pas resté jusqu'à la fin, c’était leurs choix, et je les comprends tous à fait. Je remercie évidement toute les approches qu’on a pus avoir et qui sont devenu membre de la 18th. Mais l’aventure s’arrête la, j’en suis désolé, c’était une bonne aventure, avec de bon moment, de bonne scène, et une bonne ambiance. Je n’oublierais surement pas ce gang.
[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. 1389982498-weedfofo
Je vais donc passer au dédicaces, qui est la parti la plus sensé d’un leave.




Rémi : En 1 an, je t’es vue 2 fois In Game, et je t’es vu 1 fois Teamspeak, c’est vraiment chaud, je ne vais pas dire que tu es responsable de tous l’état du serveur, car j’ai entendu des trucs, mais tu as déjà t’on inactivité qui contribue à l’état actuelle du serveur.
Darren : Vraiment quelqu’un de cool avec qui j’ai passé de bon moment, de bonne scéne, surtout celle avec Enrique Salamanca, ou je te raconté comment je faisait l’amour à mes femmes et ensuite qu’elle cadeaux elle avait :D
Eddy : J’comprend toujours pas pourquoi t’es pas admin niveaux 1-2, tu les mérites, tu as t’as place dans l’administration.
Erwan : T’as repris de l’activité, c’est bien, mais je trouve que tu es trop délire ooc, sinon je t’aime bien.
Chris : Une bonne connaissance, mais depuis quelques mois j’te vois plus… C’est dommage, peace le dreadeu.
Shawn : Pas grand-chose à dire sur toi, a part que t’as t’as place dans le staff.
Benjamin : T’es con, t’as de l’imagination et t’es con, bonne connaissance, à plus gars.
Bill Norris : Le meilleur de tous, tu te départage, tu es un dieu, t’es un exemple à suivre, j’te kiff.
Camillia : De bonne barre, t’es une personne sympa, peace.
Cecilia : Inactivité… Rien d’autre à dire sur toi..
Fijo : Un bon gars que je connais depuis 1 an, tu m’as était utile dans le gang, tu nous fournissé de l’activité, un bon gars.
Adamo : Drab pipa ma gueul, un bon gars qui me coute chere, peace mec prend soin de toi !
Pierson : Bonsoir je suis Hernando Martinez, peace mon gars j’taime !
Jessica : J’tes attendu, t’es jamais venu, j’vais te pénétré le cul, et tu l’aura mérité toute nul, prend soin de toi.
Kurtis : De bonne barre avec le /cobjet 1 zizigeant3, peace.
Kyle : Un bon gars, vraiment sympa meme si beaucoup de personne te tourne le dos, moi j’en profiterais pour te la mettre, peace.
Letizia : Vraiment de tres belle vidéo, de beau modding, continu comme sa ! Prend soin de toi.
Mia : Toi je t’aime, vraiment quelqu’un de bien, prend bien soin de toi salopard.
Ocelot : Le sauveur du tritton, une bonne personne utile à la communauté, peace gars, prend soin de la femme !
Ray : Va bouffer t’es saucisses et prend soin de toi !
Barney : Meme si je leave je veut qu’on c’tappe du left for dead ! Peace ma gueul !
Samantha : T’as était un bon est t’as évolué dans le rp, peace !
Sandra : Peace le gros geek bourgeois !
Hernando : Une très bonne personne, de bonne grosse barre, t’es super cool mec prend soin de toi !

Seik : La derniere dédi pour toi, une personne qui me tient à cœur, on a plus de 250 heures d’rp rien qu’a nous deux ! NSS, Westside, outfit et 18th. T’es une personne que j’oublierais pas, et qui est resté jusqu’au bout, je t’aime mec, prend soin de toi <3
[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. 1389982498-weedfofo


J'ai passé du bon temps avec tous le monde et je ne vous oublierais pas de si tot, je passerais toujours forum ainsi que TS, mais je ne me connecterais plus In Game. Merci à un admin HR de supprimer le script 18th Street Gang. 
Bonne continuation à tous.
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Ven 17 Jan 2014, 21:48
:( Bonne continuation à toi mon ptit. On s'capte toujours sur TS. <3
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Ven 17 Jan 2014, 21:50
T'as pris une bonne décision, ton futur est en jeu, ne le gâche pas.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.


- Peace.
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Ven 17 Jan 2014, 23:22



Wsh Mon Ptit Rique'!

Bon, j'ai pas grand choses a te dire, mais tu sais que t'va me manquer!
Tu fait le bon choix, c'est le moment de reagir, c'est en ce moment que tu tien ton futur entre tes deux mains!
Tes la personne la plus chere pour moi sur le serveur, on s'connait depuis hyper longtemp,
ta ete comme mon grand frere, mon idole sur le serveur, la personne que ta envie d'etre, que t'essaille de le recopier de A a Z.
Grace a toi, tu ma donner la chance d'avoir un rang assez eleve, et que personne m'aurai donner cette posibiliter.
Tu as eu confiance en moi, et j'te le re-merci, grace a toi, j'ai peux ameliorer mon rp, dans les /me et /do et tout.
J'espere d'avoir des tes nouvelle sur le forum ou par sms mon choux!
T'va m'manquer! Peace'!



Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 01:15
J'te dis même pas au  revoir !
T'as écrit camillia ou lieu de camilla !
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 01:26
Sinon, niveau musique, tu veux nous faire chialer?
Ca va tu reste en vie, nous aussi, y a pas de morts. (Que des morts pillos ) .

Si ca te permet de changer en mieux ta vie, tu fais un bon choix. Dommage que tu n'sais pas te réguler, ca va manquer un Skull' qui se balade a gauche a droite sur la MAP.

Peace, bonne chance.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 01:41
Merci pour la dédicasse Skull' !

Sans te mentir, j'avais pas très bonne opinion de toi jusqu'a ce que t'ouvres la 18th et puis je me suis rendu compte de ton fairplay et ton ta souplesse dans le lead de ta fac. On perd un membre de la communauté, c'est dommage mais c'est ton choix, j'te soutiens à fond.

Peace mec.
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 02:39
Bonne continuation j’espère que tu aura ton CAP et que tu reviendra très vite .. !
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 02:48
Bonne continuation mon négro! J'ai été heureux de t'avoir connu, autant Westside que 18th. J'espère que tu reviendra un jour que j'te nique <3 Le trio Westside Compton Families Skull, Rasko et Al'! A+
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 03:16
Bonne continuation à toi mon grand, on se reverra peut être.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 03:29
Bonne continuation dans ta vie enfoiré. Merci pourla Dedi' monsieur Dreb pipaaaa <3
A la prochaine...
Jordan_Reddins
Jordan_Reddins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 548
Age : 25
Localisation : Auvergne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 08:52
Bonne continuation vieux! Recentre toi bien sur ta vie irl et bonne chance pour le cap. Peace on t'aime tous!

ps: ELLE EST OU MA DEDICASSE S'PICE DI COUNARD!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 09:30
Mon gros Riqué' j'savais que ça allait se finir mais peut être pas aussi rapidement.
Ta dédicace me touche beaucoup, on se capte par sms négro!
Bonne continuation à toi, en espérant que tu accomplisse tes souhaits. <3
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 09:35
Bonne continuation à toi et surement à bientôt car au fond même si ça sert à rien de jouer on y reviens toujours ! Et bonne chance pour ton CAP abuseur de script !
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 12:53
Pour une des rares fois que je commente un leave, je te souhaite une bonne continuation, tu as pris la bonne décision et je t'encourage à la maintenir jusqu'à que tu réusisses ton CAP ! Bonne vhance et bon courage.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Sam 18 Jan 2014, 13:30
Merci pour la dédi' !

C'est dommage de devoir en arriver là mais si c'est ce qu'il te faut, fais le ^^

En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi IRL !
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Dim 19 Jan 2014, 13:24
Good Luck, peace.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Dim 19 Jan 2014, 13:25
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata. Empty Re: [Leave] Enrique Salamanca, Silas Villacorta, Swizz Jackson, Roberto talata.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum