GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Lun 23 Déc 2013, 20:25
Problème : Crash dès retour windows
Explications de votre problème : Je viens de réinstaller mon GTA et un problème vient d’apparaître. En effet, comme le mentionne le titre, lorsque je back windows, mon jeu plante. J'ai d'abord pensé que le problème venait de la résolution mais apparemment ce n'est pas la cause. J'ai désinstallé/installer par la suite à nouveau en espérant que le problème disparaisse mais le problème est toujours présent.


Screen du crash:


 [Resolu] [IG] Crash dès retour windows Sans_t10 


Dernière édition par Sandra Salvaggio le Mar 24 Déc 2013, 16:09, édité 1 fois
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 02:01
Installation du jeu de base simplement ? 

La résolution n'est pas un soucis, je pense que tu dispose d'une machine assez performante pour faire tourner GTA :) 

Depuis quand ce message apparait-il ? Aurais-tu fais l'acquisition d'un autre logiciel, MAJ, ou autre récemment pouvant expliquer ce crash ?

EDIT: Lorsque tu effectue un retour windows, tu appuyes sur la touche " Windows " ou bien la combinaison " ALT-ATB " ? Ou les deux tout simplement
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 10:20
Oui, j'ai du réinstaller mon GTA une première fois. A mon avis, je l'avais trop charger ou quoi.. Ensuite une fois installer, je l'ai reconfigurer, j'ai ajouter 2-3 skins et lorsque je faisais un RW, sa me mettais le message d'erreur que j'ai mis. Donc j'ai une nouvelle fois désintaller/installer mon GTA mais le problème persiste. Ce n'est que le jeu de base, donc. J'utilise la touche "Windows" pour faire un RW.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 10:39
T'as supprimé tous les fichiers relatifs à ton GTA buggé, y compris le user files de /Mes Documents/ ?
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 10:41
J'ai juste supprimé le gta_sa.set du user files.

EDIT: Je viens de supprimer le dossier complètement, le problème est toujours présent.
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 15:05
As-tu également supprimer les composants dans la base de registre ?

Si tu ne sais pas comment t'y rendre =>

Menu démarrer, tu écris dans la " Recherche ", " regedit" tu clique, et tu devrais tomber sur quelque chose comme ça 

Base de registre:

AVANT TOUTE CHOSE : 


Prend soin de désinstaller à nouveau GTA et SAMP, ainsi que le dossier relatif à GTA SA et SAMP, dans tes documents GTA SA USERS FILES, si tu as des screens que tu souhaiterais ne pas perdre, sauvegarde les dans un dossier à part. 


EN CE QUI CONCERNE REGEDIT :
Tu supprime le dossier SAMP, et dans le dossier Rockstar Games, tu devrais également avoir une partie relative à GTA SA, tu supprimes

Ensuite tu reboot ton PC. Tu réinstalle GTA en 1.0, puis SAMP (0.3x), tu le laisses de base, dans un premier temps et tu test de refaire des retours windows, si la manipulation ne change rien, tien moi au courant, je tenterai de trouver une autre solution

EDIT: Pour ma part je dispose d'un jeu crack, mais de base, j'ai déjà eu par moment des crash, mais pas lors d'un retour windows, si tu es désireux de télécharger le même que moi, je tâcherai de t'envoyer un lien privé
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 15:57
Merci d'avoir pris le temps de faire un post complet ^^, problème résolu à première vue. Par contre, j'ai remarqué que j'ai des genres de petits freezes toutes les X secondes, tu sais pas d'où cela peut provenir?
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 16:07
Pour les petits freeze, voit ça dans la configuration 

Distance d'affichage, résolution, et limiteur d'IPS 

Tu veux ma config ? 

PS: Problème résolu à la suite de mon poste ?
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 16:08
J'veux bien ta config.

Problème résolu, oui.
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 16:13
Voici ma config 

Résolution:

Je dispose d'un écran supportant jusqu'a à la résolution 1440x900

Mais vu que c'est GTA, et que ça restera moche, grande résolution où non, je préfère rester sur du 1024.

A la suite de mon message, si après confirmation que ma config te convient et que tu n'es plus sujet à des " Freezes ", fait savoir que le problème est résolu :)

C'était un plaisir de pouvoir t'aider, si besoins d'aides sur autres chose, fait le moi savoir ( si c'est du domaine informatique)
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 16:16
C'est bon, problème résolu. Encore une fois merci Ocelot ;)

Vous pouvez lock et archivé.
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 16:25
Avec plaisir :) 

Dans le cas où un problème de ce genre ferait de nouveau son apparition, n'hésitez pas à ressortir ce post. 

Bisous
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Mar 24 Déc 2013, 18:52
Résolue.
Lock et archivé
Contenu sponsorisé

[Resolu] [IG] Crash dès retour windows Empty Re: [Resolu] [IG] Crash dès retour windows

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum