GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Eden Crews
Eden Crews
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 938
Age : 30
Localisation : Dinard, Bretagne 35800

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Mer 01 Sep 2010, 13:33
bonjour à tous !

j'ai acheté un ordi portable windows seven famillial 64-bits

quand je lance samp puis que j'essaye de me connecter à un serveur, ça ne se lance pas et ça me dit "le jeu de couleur est celui de windows 7 de base"

j'ai quasi tout essayé changer la comptabilité, l'ecran, j'ai mis les pilotes, changer de thème mais rien il ne se lance pas.
pourtant on m'a dit que certains avait le meme ordi et eux ça marche.

Pouvez vous m'aidez ?
merci d'avance
John_Dupont
John_Dupont
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 908
Age : 56
Localisation : belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Mer 01 Sep 2010, 14:41
j'ai aussi seven ca me marque ca aussi mais le jeu se lance je dois juste accepter de diminuer ma carte graphique ce qui m'est proposé auto et je fais juste ok
avatar
Invité
Invité

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Mer 01 Sep 2010, 19:40
Essaye en mode compatibilité windows 98 et execute en administrateur sinon je vois pas
Ou enelve le jeu de couleur de windows clic gauche proprieter /( sur samp))


Dernière édition par Orian_Youki le Mer 01 Sep 2010, 19:42, édité 1 fois (Raison : corresction)
Eden Crews
Eden Crews
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 938
Age : 30
Localisation : Dinard, Bretagne 35800

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Mer 01 Sep 2010, 19:57
tu peux me dire plus de détail sur le jeu de couleur stp comment tu fais ?
avatar
Laurent [Cléopatre] Sini
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 114

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Mer 01 Sep 2010, 23:09
Moi sa me dit que je jeu n est pas au couleur de windows 7 et j ai aucun sousi, essaie de changer le mode de compatibilite, regarde dans t es processus
avatar
Invité
Invité

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Jeu 02 Sep 2010, 19:59
Kenny Crews [El Niño] a écrit:tu peux me dire plus de détail sur le jeu de couleur stp comment tu fais ?

Regarde L'imahe et regarde si c'est comme cela
http://a.imageshack.us/img208/6954/sampaide.png
Eden Crews
Eden Crews
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 938
Age : 30
Localisation : Dinard, Bretagne 35800

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Ven 03 Sep 2010, 23:14
ça marche pas je vais essayer autre chose
Frankie_Yale
Frankie_Yale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 251

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Sam 04 Sep 2010, 00:28
Change le mode de compatibilité en en Mode Windows XP (service pack 2) et repond
Lance Knight
Lance Knight
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 948
Age : 30
Localisation : Val D'Yerres (91)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Sam 04 Sep 2010, 00:31
Jai eu le meme souci avec windows 7.

Primo: tu fait ce qu'ils te proposent
Deuxio: tu met ton jeu avec les dimention que tu veux mais faut que a la fin il y ai x32
avatar
Invité
Invité

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Sam 04 Sep 2010, 10:16
En mode 98 sa ne marche pas bizzare as-tu un message d'alerte au debut ? essaye de reinstaller samp ou le jeu apres a toi de voir, normalement comme je t'ai mis cela devrai fonctionnait, je suis sous Seven aussi sa marche, ou fait nous un screen de ce que cela fait au debut. Merci [résolu]probleme SAMP sous windows 7 Icon_surprised
Eden Crews
Eden Crews
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 938
Age : 30
Localisation : Dinard, Bretagne 35800

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Dim 05 Sep 2010, 13:48
bah en gros ça mettais le message "le jeu de couleur est celui de windows 7 de base" puis ça m'etait une bulle et sans faire expres j'ai mis ne plus afficher le message. bah du coup.... et j'ai essayer pour service pack 2 ça marche pas et pour le screen ça sert a rien ça fait rien apars un écran noir de 1seconde
avatar
Invité
Invité

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Dim 05 Sep 2010, 14:02
Orian_Youki a écrit:
Kenny Crews [El Niño] a écrit:tu peux me dire plus de détail sur le jeu de couleur stp comment tu fais ?

Regarde L'imahe et regarde si c'est comme cela
http://a.imageshack.us/img208/6954/sampaide.png

Comme l'image que j'ai mise tu a fait ? essaye encore mais dechoche toutes les cases sauf exectué en tant qu'administrateur ... mode compatilité Windows 98 sa fonctionne, je suis sous Seven donc sa devrai etre bon... sinon je ne voie pas.
Eden Crews
Eden Crews
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 938
Age : 30
Localisation : Dinard, Bretagne 35800

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Dim 05 Sep 2010, 14:25
j'ai fait commr tu as dis ça marche et je voulais te demander comment tu fais pour faire reapparaitre les fenetres d'aides quand tu as demandé de plus demandé ce message
avatar
Invité
Invité

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Dim 05 Sep 2010, 14:38
Ah, voilà ! sa fonctionne les fenetres d'aides doivent se réglés dans le panneau de config ! Bon jeu ;)
Contenu sponsorisé

[résolu]probleme SAMP sous windows 7 Empty Re: [résolu]probleme SAMP sous windows 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum