GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Sam 21 Déc 2013, 10:30
[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] 1382436300-bannierenews

Attaque terroriste sur le Mayan Club

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] 1387617757-mayan

La soirée battait son plein au Mayan Club de Santa Verona Beach, une boite de nuit qui, depuis quelques temps, reprenait son activité nocturne le week-end, lorsque qu'une attaque de bande organisé toucha les fêtards, les gérants, et les agents de sécurités. C'est un véritable massacre, qui a été perpétré. Les victimes se comptent en : une dizaine de blessés, et un grand nombre de morts. Le LAFD ainsi que le LAPD sont arrivés sur zone quelques secondes après les faits, les blessés ont été évacuées malgré le manque de médecins présents. Les témoins parlent d'une acte "terroriste et "complètement fou". En effet, on ignore la motivation de ces criminels à tirer, et tuer les civils présents dans cette boite. Aucun représentant de la loi, ou du gouvernement ne s'est manifesté à avertir la population pour le moment, mais des mesures radicales sont à prévoir du côté de la police départementale, comme nous le laisse penser leur intervention sur le Ingle. Motel, peu après le massacre du Mayan.





Dernière édition par Letizia Navarez le Sam 21 Déc 2013, 10:46, édité 1 fois
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty Re: [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Sam 21 Déc 2013, 10:42
** Karna' avertit de l'affaire présent dans les journaux par l'un de ses membres, lui apporte**

- Karna' : C'était ma dernière action, fallait bien que j'dise au revoir à tout le monde. Et dire que j'aurai pu balancer plein d'personnes. Mais bon, de toute manière, ma relève est assurée.

** Comme à son habitude, le matin, il retourna se coucher jusqu'aux environ de 13h00**
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty Re: [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Sam 21 Déc 2013, 11:40
**Ben' voyant l'article, se mit a tout retourner chez lui**

Putain je nique votre territoire, vous niquez notre club.. Aujourd'hui vous venez de déclarer une guerre a moi, au black cash ? Le genocide tacos ne fait que commence.. Bande de salope.

**pour finir Ben' ira chercher une bière, puis prendra son telephone, pour passer quelque coup de fil**
Himane Preist
Himane Preist
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Los Santos

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty Re: [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Sam 21 Déc 2013, 12:47
** Assis entrain de méditer dans sa maison voit l'information a la télé **

Comme je le dis depuis longtemps, je suis sûre que se sont les IMC qui ont fais ce coup. Mais vue que j'ai pas été touché mais ils se sont mis dans un gros problème..


** Continue sa méditation **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty Re: [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Lun 31 Aoû 2015, 15:36
Lock et déplacé dans la corbeille pour faute d'obsolescence.
Contenu sponsorisé

[IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux] Empty Re: [IC] Attaque terroriste sur le Mayan Club [Journaux]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum