GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[JOURNAUX]Cadavre au LACG

+7
Crousty
Felicia Shepard
Stanley Wilkins
Quinn Gordon
Jaden Barrington
Capo
Vernon Eberling
11 participants
Aller en bas
Vernon Eberling
Vernon Eberling
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 523
Localisation : Chez madame B

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 00:29
[JOURNAUX]Cadavre au LACG Losangeles_kabc

**Cet article est trouvé dans le Los Angeles News du 24/10, dans les faits divers, prenant une grosse partie de la page**


Dans les alentours de minuit aujourd'hui, un corps a été retrouvé au LACG, qui rappelons le a déjà été victime d'un incendie criminel il y a quelque temps, la police ayant conclu précédemment qu'il s'agissait du suspect activement recherché Effy Fitzermann. Néanmoins, une des particularités de ce drame est que le corps a été découpé atrocement, en quelques morceaux, comprenant tête, buste, bras et jambes. Les enquêteurs arrivés sur place, les experts constatent que le meurtre a été fait à la tronçonneuse, sûrement un nouveau modèle vu la qualité de la découpe, très régulière pour ce type dé découpe.


A la recherche d'indice, un des enquêteurs trouve un mystérieux papier, à l'intérieur de la bouche de la tête découpée. Ce papier était plié en deux, avec écrit : "Signé vos partenaires de jeu"... Lors du dépliage du papier, un autre message y est inscrit: "Nous périrons par le feu, vous périrez par le lance-flammes". Que signifie ce message, est-ce qu'il est adressé à quelqu'un en particulier, ou à la victime? Les policiers sont sur le coup.


Néanmoins, d'après les enquêteurs, les parties du corps auraient toutes été jetée de la route passant au dessus du garage, d'après les éclaboussures de sang suite à la chute. Enfin, les experts présents sur les lieux ont récolté un échantillon d'ADN ainsi que la main du suspect. Après analyse du sang et de l'empreinte, il s'agirait d'un certain "Donatello Marquez". Il semblerait être d'origine hispannique, et assez jeune, semblant faire partie du groupe criminel dit "IMC", d'après les tatouages retrouvé sur quelques parties de son corps.


La question qui subsiste est: "Pourquoi jeter ce corps en particulier dans ce garage?"


Affaire à suivre...
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 00:42
**Ben voyant l'article, lâche un légé sourir et dit:**

Putin mais c'est le tacos que j'ai buté ça ! il fou quoi la bas ?!
Jaden Barrington
Jaden Barrington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 1583
Localisation : #Beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 00:46
"Chow rentre au kiosque du coin avant d'acheter le journal du jour qu'il lira dans sa voiture"
Rien que d'y penser j'ai encore envie de vomir, en tout cas c'est que le début.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 01:13
**Will se penche sur l'article concernant le cadavre retrouvé au Los Angeles Carrington Garage, tout en buvant un Dr Pepper, assis dans son fauteuil**

"Ces types ont tués un IMC ? Dans le LACG ? M'ah Ouais, ils sont carrément candidats au suicide eux, sacré asiatiques"

Nous périrons par le feu, vous périrez par le lance flammes, sale bouffeurs de nems."
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 01:24
**Endrick passe dans le 24/7 de la gare pour acheter un pack de bière puis achète le journal comme a sont habitude ,puis un fois rentrer chez lui il tombe directement sur l'article en question  ** 
Putin de saloperie merde ... C'est quoi se bordel ! 
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 02:36
**Katy voit l'information au journal télévisé chez elle**

Jeez', quelle merde... d'abord l'autre qui l'crame ensuite sa... L.A devient fou ses temps si...

**Katy continue ensuite à rouler son joint en ne pensant plus à sa.**
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 10:24


** Alors que Bazzaro est en route pou l'embauche, il passe au 24/7 de la Gare, et y achète les news, puis dans la voiture, regarde paisiblement celle ci, et fut étonné des nouvelles matinales. **

"Plutôt horrible ... Bon sang ! Espérons que ceci n'arrivera pas a notre entreprise ...."


** Il regardât ensuite la fenêtre, et affichât un petit sourire en coin, que son chauffeur n’aura pas vu.**
Rick McCartney
Rick McCartney
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 339
Age : 24
Localisation : Hérault (34)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 10:25
** Barney, comme tout les matins, ira acheter le "Los Angeles Times" ainsi que le "Bones Country Times" au bureau de tabac de Dillimore, en rentrant à sa planque, il dépliera d'abord le Los Angeles Times et vit en tête d'affiche "Los Angeles Carrington : Un cadavre retrouvé et le garage fermé pour deux semaines !". **

- 'LyShiet ! Ils ont buté un IMC ? Dans le L.A.C.G ? Mhh.. Je sens qu'on va bien manger ce soir, mais attention ! La vengeance est un plat qui se mange froid, eh..

** Barney continuera la lecture de ce journal jusqu'a la fin, puis commençera a lire le "Bones Country Times" tout en buvant un café bien chaud. **
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 10:48
** Francesco tourne tranquillement la page du journal tout en fumant son joint, quand il tombe sur l'article. Etonné, il se met a lire rapidement **

Un IMC... Dans le LACG... Sa peux pas être les gars de Ace, ils auraient fais sa plus proprement, et depuis le temps... Will, impossible, si il aurait voulu baiser un IMC, il aurait fais le jour ou on a bouffé c'putain de bon burger. Réfléchissons... Mierda, l'autre jour j'ai vu une camionnette avec un bouffeur de caniche en moto derrière près de Los Flo' ! Peu de temps après le quartier était criblé de balle ! Que Santa Maria m'excuse pour le génocide à venir, ils ont jamais compris qui ont est eux... J'en fais une affaire personnel.

** Francesco arrêtera alors de lire afin de rentrer dans sa maison rapidement ; Des personnes l'ont alors aperçu sortir avec plusieurs armes de différent calibre, il est alors rentré dans la cabanna **
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Mer 23 Oct 2013, 13:44
** Karna' ré-avertit de la situation par un de ces bras droit suite à un coup de téléphone**

Bon, je vois.. Je vais arrêter mes recherches, mon retour dans la ville sera plus prématuré que je l'aurai pensé.

I'm back.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Lun 31 Aoû 2015, 14:54
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[JOURNAUX]Cadavre au LACG Empty Re: [JOURNAUX]Cadavre au LACG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum