GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

+17
Jesse Navarez | Slk
Molly_Lansing
Giùssepp_Gùgo
Bart Peterson
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Tha Cozart
Clyde HOOVER
Crousty
Capo
Brandon_Coperfield
Alonso_Lansing
Jahred Cortez
Taz
Quinn Gordon
Tyrell ERINGTON
Spencer Davidson
Ben_Fitzgerald
21 participants
Aller en bas
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 09 Nov 2013, 01:19
Rappel du premier message :

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 QvBmu45wC4
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 GMZ75yBGSf
Vous trouverez tout les screens et vidéos du projet Bay Side Gangster Blood sur ce poste.
Les meilleurs screens/vidéos seront mis dans un spoiler qui se trouvera dans le premier message ( celui-ci )
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 GMZ75yBGSf


Dernière édition par (Ashley) Darren_Lansing le Lun 30 Déc 2013, 15:54, édité 1 fois

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 24 Nov 2013, 02:15
On va suivre la p'tite ambiance musical de Will.






[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 558208jUcE4CLIsc

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 375328screen1

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 233524screen2

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 502873screen3

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 276152screen4

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 923547screen5

Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 24 Nov 2013, 10:43
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-13
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-14
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-11
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-12
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-16[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-13
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-14[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-17[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-15[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-16[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-18[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-18
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 24 Nov 2013, 14:17
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-20

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-49

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-51

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-52

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-19

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-54

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-55

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-56

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-21
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 24 Nov 2013, 21:36


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323758-qvbmu45wc4

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323297-1

" Et voilà .. C'était repartit pour une journée, toujours le flingue dans l'fûte, à l'affût du moindre mouvement. Quand j'regarde les p'tits grandirent, j'me rappelle être passé par là moi aussi .. Et j'me rappelle qu'il y a même pas un an, j'avais pas mal de ce chance d'avoir aucun problème, à part l'argent."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323297-2

" En parlant de problème, les IMC v'naient nous rendre une petite visite, eux qui avaient perdu 2 hommes hier sous nos balles. Putain, c'était tendu c'moment. Moi et Kid' ? Non c'était pas à nous d'être ici merde, D-Jay devait donner sa parole."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323295-3

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323288-4

" Quelques minutes plus tard, on avait retrouvé les autres et on s'était rassemblé chez l'Oncle. D-Jay avait décidé d'se mettre à la mode New Yorkaise en adoptant le 1£50. Bordel, sa fait l’unanimité !"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323297-5

" Cette journée là, j'étais à cran .. J'venais de buter un Five's. J'avais toujours les vibrations qui me parcourait les doigts. J'voulais lâcher mon flingue, lâcher la pression constante .. "

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323294-6

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323300-7

" D-Jay l'avait bien capté, il m'a aidé à m'poser, à me détendre. Il m'a fait fumer une bonne weed, et on enchaine quelques paniers, sa a suffit à lâcher la pression."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323301-8

"La nuit tombait, et on s'est rassemblait au rond. Kid avait eu une bonne idée, alors on l'a suivit. On avait sauté sur nos bécanes, puis pris la direction du parcours de Cross de Las Collinas! M'ahah, on s'était bien marré en arrivant sur la voie ferré, complètement inconscient de pouvoir d'faire éclater par un putain de train!"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323301-9

"Quelques heures plus tard, c'était repartit. Encore à parler de deals de verte et de calibre. On pouvait plus lâcher à présent .. Nous étions dans la lancée, nous étions les Bloods de Bompton."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323709-10

"C'est le lendemain que j'ai compris que je ne pouvais pas me séparer d'une arme, que je devais toujours l'avoir avec moi. La Pharmaweed venait d'être braqué, un coup des Crips, à tout les coups. Pepe avait été salement touché, putain. Tout l'monde était autour, à angoisser à mort."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323710-11

"La tension s'faisait sentir chez les Eighteen. Pepe était réellement sur les nerfs, la seul chose qui pouvait l'apaiser était la mort d'un Crips. Bordel, finalement sa s'est pas passé comme sa. On était tous armé dans la bagnole à D-Jay, et puis une PV nous as pris en chasse, et nous as rattrapé! Pas l'choix, on a sortit nos calibres et on a fumé la caisse, qui a fait demi tour illico! Ahaha', tout l'monde a éclaté de rire dans la bagnole quand j'ai balancé "Il DDF! Putain, il DDF il a pas l'droit, cet enfoiré!"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323708-12

"Peu après, D-Jay avait pris la décision d'attribuer le bandana à Shawn, Tania, et Dadoo. Mais sa s'est pas passé comme prévu .. "

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385323712-13

"On a entendu un coup d'feu, à une centaine de mètres. J'ai dévalé les escaliers flingue à la main, et direction les égouts. Là, j'ai vue 2 Crips, accroupi près de Darren. J'ai pas hésité une seul seconde, putain, j'ai ouvert le feu sur ces gars là, et ils ont déguerpi en tapant un sprint ! Bruiser était blessé, on l'avait emmené à l'hosto de Jefferson, rapidos. Finalement, il s'en ai sortit, putain, on a eu un flippe, merde .."

Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 24 Nov 2013, 21:45
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-23


Le Doj' est maintenant en prison , il va tenter de monter un gang carcéral . Tenter d'écrire un nouveau chapitre des bloods dans la prison. Tenter de gerer le bizness de sa cellule. Tel un vrai Bloods , il a garder une lame de rasoir dans son rectum.
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 25 Nov 2013, 00:10

Blood Life - Une sale journée.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-22 " Hold-Up - Le premier drame de la journée."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-57 " Motivation.On en avait besoin face aux évènements qui s'enchainaient."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-58 " On a cru le perdre. L'opération s'est finalement bien déroulée"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-59 " L'seul moment de repos, c'est de déguster une Heineken au TGB. La bière Blood, avec l'étoile a cinq branches."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-23 " Une journée ne se termine plus sans une mauvaise nouvelle. D'jay a prit du ferme."

Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 26 Nov 2013, 18:16


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485306-qvbmu45wc4



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485247-14

"Ce jour là, j'le sentais pas, j'avais un mauvais pressentiment, plus mal à l'aise que d'habitude, presque parano. Et mes soupçons se sont vite confirmés, les choses se sont précipités, j'ai pointé mon flingue, tiré sur un gars, comme j'faisais depuis des semaines déjà. Mais là, manque de chance, les Five's était juste derrière, et absolument aucun moyen d'échappatoire ne s'offrait à moi. Je fût placé en garde à vue à 19h30, un très rapide passage devant la justice se déroula le matin à 10h30, puis à 17h00, à peine 24heures après le crime, je franchissais les portes du Bloc C du pénitencier central de L.A"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485246-15

"J'avais retrouvé D-Jay à mon entrée, plus fin et plus maigre, le rythme de vie se faisait sentir sur ses traits. Et moi, du haut de mes 18 ans, même pas majeur, voilà que j'allais découvrir cette enfer bien tôt .. Je retenais mes larmes devant les détenus, je pleurais en silence le soir venu, sur ma couchette"

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485245-16

"Je compris bien vite ce qui allait m'attendre pendant des années. Il n'y avait pas seulement l'odeur de transpiration, les douches froides, et l'insupportable présence des autres détenues, mais aussi les passages à tabac des gardiens, et leurs hurlements dans les haut-parleurs."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485252-17

"Le soir même, j'étais déjà épuisé. Une bagarre avait éclaté 10 minutes plus tôt, j'avais tout encaissé."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485252-18

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485249-19

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485253-20

"J'avais fréquemment des nouvelles de l'extérieur, en entendant les discutions des autres prisonniers, mais aussi avec les visites de Bruiser. Je savais pas encore si D-Jay avait trouvé le moyen de passer des messages hors de la prison."

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485255-21

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385485256-22

"Voilà que nous étions 3 Bloods de Bompton, sous les verrous. Moi, Big'P, et D-Jay .. Des rumeurs couraient dans le quartier, comme quoi Kid' se serait fait arrêter aussi. Surement dans un autre bloc, merde, sa craignais pour lui si c'était le cas"

Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 26 Nov 2013, 21:49
Quand on a rien d'autre a faire en prison X)

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-17
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 26 Nov 2013, 22:23





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 287354jUcE4CLIsc


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 517721screen1

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 428558screen2

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 348409screen3

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 620857screen4

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 496223screen5

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 395127screen13

Let's go, on va s'amuser un peu avec la cross !

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 917653screen6

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 261692screen7

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 266622screen8

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 491252screen9

Shiit, j'dois aller voir Jay en prison, j'vais être en retard !

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 488545screen10

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 840574screen11

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 594961screen12

Comment ta trop changé ! **dit-il avec un air surpris en regardent Jayce**


Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 27 Nov 2013, 08:25
Arrestation du Big P' !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-19
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-20
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-18
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-19
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-20
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-21
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-22
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-21
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-23
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-24
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 27 Nov 2013, 15:24




Venez pas nous faire chier
on contrôle la zone.





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 726102jUcE4CLIsc

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 285487screen1

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 978120screen2

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 979494screen3

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 561995screen4






Dernière édition par (Ashley) Darren_Lansing le Mer 27 Nov 2013, 15:45, édité 4 fois
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 27 Nov 2013, 16:15


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564308-qvbmu45wc4

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564292-22


Dès les premiers jours, D-Jay s'était mis en tête de contrôler le trafic et les informations arrivant au Bloc. Si on pouvait pas combattre les latinos depuis l'extérieur, on pouvait de l'intérieur. Le but était simple, perpétrer des meurtres, écouter, se tenir au courant, piéger ..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564296-23


Mais au pénitencier, personne n'était à l'abris, invulnérable. 3 mois après mon incarcération, on s'étais fait plusieurs ennemis assez important, donc ce membre de cartel qui avait essayé d'me planter. Plus tard, j'étais ressorti de l'infirmerie avec une belle cicatrice sur la joue.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564295-24


Peu à peu, on devenait plus fort. Les informations qui transitaient arrivaient jusqu'a moi, et je les transmettais à D-Jay, pendant que lui même fabriquait toute sorte d'arme blanche, très utile. Big P lui, avait gagné la confiance d'un gardien noir, et avait désormais accès à certaines parties restreinte de la prison.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564297-25


Dans les jours qui suivirent la tentative raté de plantage, 2 latinos américains périrent sous les lames des Bloods du Bloc C. Une victoire, partiel seulement, car D-Jay s'était fait choppé, et directement envoyé en isolement.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385564296-26

Sa faisait de moi un homme presque seul, un homme vulnérable. Il fallait que j’apprenne à fabriquer des lames, et à me défendre. Le Bloc C devait rester soys le contrôle des Bloods en l'absence de D-Jay.


Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 27 Nov 2013, 22:18


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 287354jUcE4CLIsc


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 241974Sanstitre10

A vrai dire, ce jour, je pensais pas le revoir ! Il m'a appelé tranquille,
on s'est vu et... Comme d'hab' on s'est donné un rendez vous, c'était clair ;
lui trouvais la Weed, moi je démerdais pour l'alcool. Bref, en faite, à chaque fois
que je le vois, j'apprend toujours des nouvelles choses, cette fois, c'était pour
m'informer que Theft avait pris 10 piges ! M'enfin, dès que je pourrais lui parler, j'en
saurais plus... En attendant, c'est la merde ! J'passe plus de temps à me défoncer
qu'autre chose.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 139481Sanstitre12

Il est venu passez me chercher avec une voiture qu'il dit "emprunter"
m'enfin, j'me doute qu'il la volait quoi ! On a été sur ce parking, plutot à l'écart, où il
ma montrer ce qu'il avait à fumé et moi, je lui montrer ma bouteille ! Putin, j'avais
tellement espérer qu'elle soit bonne, sa a été tellement galère à passer avec...
Finalement on a été s'posé dans un parking à plusieurs étage, avec vu sur la mer !
La classe quoi ! Il m'avais payé son pillon, elle était vraiment bonne, et on s'est
bu le bouteille... Bref, d'la Zic', d'la weed, d'la Tize ! Le bonheur absolue...

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 756755Sanstitre13

M'enfin, c'était super bien, jusqu'à que la bouteille devenait imbuvable
pour moi, sa tournais, j'étais vraiment pas bien, entre la fatigue, cette envie de gerber,
et ce qu'on m'avait dis sur Theft... Bref, disons que j'ai mal fini ma soirée, pour pas
mentir, je sais plus trop ce qu'il s'est passé ! Dadoo me racontera surement la fin
d'la soirée, enfin je l'espère !

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 905175Sanstitre14
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 27 Nov 2013, 22:36
Beaux screens ;) 

A mon tour.




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 395691jUcE4CLIsc

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 887438screen1

Thief est sortie d'prison, on va l'chercher

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 138429screen2

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 603844screen3

On va fêter la sortie de Thief, on fait un petit détour ma p'tite Lame pour chercher d'la viande, on va s'faire un barbeuk

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 885332screen4

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Jeu 28 Nov 2013, 22:15




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 602726jUcE4CLIsc


Un traître chez nous qui travail pour les IMC ? On va régler l'problème
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 985288screen1


Histoire régler, on retourne avec les autres se balader
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 656716screen2


Petite réunion pour parler de tout en ce moment
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 902466screen3

Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 29 Nov 2013, 22:07


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757671-qvbmu45wc4



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757622-27

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757623-28

Et voilà la fin d'un enfer! Putain, pas déçu de sortir de ce Bloc, et re-goûter à la liberté. 6 mois de pression constante, à vivre au milieu de latinos, à serrer les fesses quand on passe sous la douche. Et voilà que j'me tire dans les conditions les plus improbables, qui aurait crue que je sortirais après 6 mois pour meurtre ? Y'avait une affaire là dessous, j'en savais trop peu.

- Will Billiamson, lettre personelle



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757636-29

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757637-30

Je revoyais Bompton, dans toute sa splendeur ? Nan, pas vraiment ? L'quartier s'était dégradé, y'a des anciens que j'revoyais pas. Les choses avaient empirés.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757637-31

Du haut d'mes perchoirs, je commençais à surveiller les quartiers avoisinants. Je voyais la progression des latinos sur les quartiers Est, toujours plus nombreux, toujours plus incontrôlable.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757636-32


Les huissiers m'avaient absolument tout pris .. Mobilier, bagnole, moto, fric. J'avais plus un rond. Il fallait que je me remplisse les poches rapidement, j'pouvais pas me permettre de rester à sec.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 1385757642-33

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 30 Nov 2013, 01:39




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 236622jUcE4CLIsc


On est tranquille a la pizzéria, on rap, on voit que Poker n'a pas perdu sa plume
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 706930screen1


Les IMC et la BP viennent faire les beaux, regardez les les mecs ! Deux quartier contre nous et ils ne sont toujours pas plus nombreux que nous ! m'hahahaha'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 372494screen2


Ils ont voulu clasher, on les a vexer, ils ont voulu frappé, on les a défoncé.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 273013screen3


Après l'effort, le réconfort ! Faut bien qu'on oublie notre douleur aux poings a force de tapé sur du tacos
- Eh Jay ! Ta encore ton bang ?!
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 314713screen4


Après tout sa, j'ai réussi a descendre les marches ! Fin j'suis tomber une.. ou p'tête deux fois.. j'me souviens plus.. damn.. par contre j'me souviens que j'ai parler avec Tania, alalala les mecs.. c'est dans la poche !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 668710screen5


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 792109screen6


Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 30 Nov 2013, 02:12
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 QvBmu45wC4




Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 30 Nov 2013, 02:58


Blood Life, Gangsta Life, Our Life.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-60
Début de journée, on se rejoint dans Bompton. C'était calme.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-61
Kid' sortait de prison aujourd'hui. Ça n'a pas été dur a se motiver pour bouger jus qu’a la bas a pied. Il avait enfin les burnes a l'air libre.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-24
On pensait passer une soirée paisible. Mais ca n'existe plus, les soirées tranquilles. Les chiennes de latinos avaient débarquées batte en main.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-62
Les Real du quartier étaient tous sorti de prison. On était tous de nouveau réuni. On décida de la faire a l'ancienne, balancer l'flow au rythme d'une instru' posée.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-25
Mais apparament, l'son ne plaisait pas aux Latinos du quartier. C'est pas des artistes ces types la, ils connaissent pas grand chose a la vie j'ai l'impression.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-26
Ces analphabètes et illettrés avaient aussi des soucis psychomoteurs! Ils étaient plus nombreux, mais ca ne nous a pas empêché de leur fracturer le crâne!

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Sa-mp-27
On avait prit des coups, mais moins que ce qu'on avait donné. On avait plus qu'a récupérer en se gazant - On a tous terminé comme il fallait.

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 30 Nov 2013, 16:59




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 671609jUcE4CLIsc

Let's go, on va a la gare faire un peu de freestyle.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 254893screen1

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 856628screen2

Viic, Thief et Adri' son chaud !! Ils sortent des trucs de malades !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 151113screen3

On rentre chez nous après avoir fini de freestyle, shiit on est rester longtemps a la gare les mecs !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 751822screen4

Les tacos d'IMC et BP viennent encore chercher la merde, devinez la fin.. bah c'est la même qu'hier ! m'hahahaha on les a défoncé.
C'était du viol ! Tellement qu'un flic a du intervenir pour les aider en venant nous tirer dessus.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 422188screen6

Ils ont tirer pendant qu'on revenait chez nous, personne c'est prit des balles.. heureusement..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 970713screen5

Contenu sponsorisé

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 3 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum