GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

+17
Jesse Navarez | Slk
Molly_Lansing
Giùssepp_Gùgo
Bart Peterson
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Tha Cozart
Clyde HOOVER
Crousty
Capo
Brandon_Coperfield
Alonso_Lansing
Jahred Cortez
Taz
Quinn Gordon
Tyrell ERINGTON
Spencer Davidson
Ben_Fitzgerald
21 participants
Aller en bas
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 09 Nov 2013, 01:19
Rappel du premier message :

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 QvBmu45wC4
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 GMZ75yBGSf
Vous trouverez tout les screens et vidéos du projet Bay Side Gangster Blood sur ce poste.
Les meilleurs screens/vidéos seront mis dans un spoiler qui se trouvera dans le premier message ( celui-ci )
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 GMZ75yBGSf


Dernière édition par (Ashley) Darren_Lansing le Lun 30 Déc 2013, 15:54, édité 1 fois

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 19 Jan 2014, 14:26




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 652207jUcE4CLIsc



Un petit tour à la gare dès le matin, faut bien qu'on fasse voir qu'elle est a nous.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 277888screen1





La une nouvelle blanche fesse, fin non, deux donc la blanche fesse numéro 1 qui a un quad et qui dessine et l'autre c'est blanche fesse numéro 2 qui est refaite de partout.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 514036screen2





Annie ou blanche fesse numéro 1 comme vous voulez.. dessine sur un carnet, j'pas l'temps pour ça moi, j'dessine sur les murs haha'

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 814819screen3





Hier j'suis venu dans le bar de la gare où j'ai rencontrer Audrey et un autre mec, j'ai lancer pas mal de blagues sur le gros cul d'Audrey, j'l'ais revu ce matin, j'lui manquer déjà hahaha


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 281935screen4





Audrey a du partir travailler, un petit m'a parler car ils ont taper un gars qui leur a manquer de respect... ils se demandaient si j'allais les engueuler ou pas.. on verra bien si j'connais le gars qu'ils ont taper


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 922669screen5



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 19 Jan 2014, 23:03




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 687010jUcE4CLIsc



On était poser à la gare avec tout le monde avant qu'ils veulent partir sur le corner


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 217497screen1





Avant de partir, Poker a voulu savoir si je connaissais vraiment tout le monde dans L.A, il m'a demander le nom du latino sur la voiture.
J'lui tout dit sur sa vie, même qu'il avait une gonz qui a un gros cul et une grosssse paire de seins ! On a commencer a lancer des blagues sur sa gonz sans faire attention que son mec était là hahahaha... on a aucun respect.. hallucinant..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 710396screen2






On est aller sur le corner et les flics ont direct chercher la merde sur un petit en cross rouge, l'agent a eu peur, il a appeler des renforts hahahahaha


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 168032screen3






Manque plus que le SWAT


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 725069screen4






On c'est mit en place pour vendre, on gère le corner comme des rois


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 219476screen5






Une fois qu'on a fini de vendre un gros stock, j'ai demander a la dernière cliente si elle voulait tester la verte avec moi héhé.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 893689screen6






A cause des Ckrabs on a plus beaucoup d'arme, on a fait notre p'tites courses


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 668844screen7






Poker et Big'P on fait faire l'initiation a deux petits, ils m'ont appeler pour faire les 31 secondes, normal, on appel le mec qui se tape comme un dieu !


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 460184screen8






Trois mecs sont venu chercher la merde, ils se sont fait niquer par.. les flics en premier puis une gonz qui a mit un coup de tête ! Puis moi mais j'pense pas qu'ils sont prêt de revenir après le coup de pression que j'leur est mit..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 451314screen9





J'fini la soirée vite fait avant de rentrer à Bompton


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 666780screen10



Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 20 Jan 2014, 08:11
Darren fait ses putain de /compteur !
Sinon bien joué les screens.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 20 Jan 2014, 08:59

Et ces putain de /cachernom ....
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 21 Jan 2014, 22:41




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 160389jUcE4CLIsc


Un gars est venu tirer.. seul.. un mec en capuche qu'un petit a vue près de la gare.
J'suis aller voir puis j'ai vu un mec avec une capuche, pile à l'endroit que le petit m'as dit et m'a demander d'la drogue... J'pense qu'on sait déjà ce qui c'est passé par la suite..
J'ai mis un bandana au cas où et j'suis retourner sur Bompton avec tout le monde.
Pyro c'est fait clasher par Tania et sa soeur hahahaha et après on est partit dans un clash tout les quatre, j'ai gagné j'pense !


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 790791screen1







Les filles sont partit, la soeur de Tania ne connaît pas trop la ville du coup elle a besoin d'elle.
On c'est retrouvé tranquille entre mecs puis un gars est venu est voulait parler avec Big'P..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 948186screen2









Le gars dit qu'il ne cherche pas d'histoire mais on voit bien qu'il cherche la merde.. il c'est fait tabassé avant de s'faire jeter.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 842357screen3









On est allait à la gare après ça, j'ai vu Logan et sa gonz, Camilla, j'les est filmer j'pensais qu'ils allaient me faire un petit film X !


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 894005screen4



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 22 Jan 2014, 21:44




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 508201jUcE4CLIsc




Direction la gare que j'puisse dessiner
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 595485screen1







J'ai ça dans l'sang, tag avec de la musique dans les oreilles, l'meilleur passe temps que j'ai.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 220296screen2







Joseph est venu voir le rendu, il a aimer.
J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire un GROS truc.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 166631screen3







Ok, j'ai une idée hahahaha, j'laisse les petits devant mon petit tag, j'passe aux choses sérieuses pendant ce temps
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 893876screen4







C'tag là c'pour faire voir que c'est aux flics d'assurer la sécurité ici mais nous.
Ils ont beau essayé de protéger la gare contre les gens qui posent des bombes, les mecs qui s'tape et les gars qui vendent chez nous.
J'passe pas par quatre chemins moi, les gars qui pose des bombes j'les bute ou j'les fait buter, les mecs qui s'tape j'leur dit d'aller derrière en privée sinon c'est moi qui leur crasse le crane et les mecs qui vendent chez nous... j'prends ce qu'ils vendent, j'les tabasse et j'les dégage, il y en a qu'un qui a eu les couilles de revenir tenter de vendre sans que j'en sois prévenu... C'mec est mort.
J'ai une étoile à cinq branches tatoué sur le torse, appelez moi Sheriff.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 630680screen5








On m'a dit qu'il y avait une des taupes qu'on cherche qui était à la gare, pas le temps d'attendre qu'ils bougent de la gare, j'peux pas rater cette occasion, elle se présentera qu'une fois, j'me suis cacher derrière la gare et j'ai tirer, personne ne m'a vu .
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 553658screen6







Après l'avoir buter j'suis retourné à Bompton le temps que sa se calme puis j'y suis retourner
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 688977screen7







[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 967533screen8






Ps : Déso, j'avais voulus faire l'écriture sur photoshop mais sa rend moche avec la police et couleur que j'ai mis x)
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Jeu 23 Jan 2014, 19:58




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 127142jUcE4CLIsc



On a vu une blonde avec des grosses fesses à la gare avec les mecs, j'lui est demandé si elle pouvait m'donner son numéro pour le p'tit Joseph mais elle a commencer à vouloir lancer des piques héhé, j'crois que j'l'ais vexer après quelques phrases
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 705260screen1






Un flic a voulu gratter l'amitié avec nous puis d'un coup il a commencer à limite insulter.. Sa devient n'importe quoi le LAPD, ils cherchent la merde et quand ils la trouvent, ils sont pas content vu qu'on est plus malin qu'eux.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 265139screen2





Une métisse est passé, j'ai vu Joseph la regarder, j'le sens chauuuud ! Il l'as aborder et il a gagner un plan cul ! J'suis fier de lui putain ! Il va enfin baisé !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 341124screen3






Deuxième flic de la soirée qui cherche la merde, il a même taz un mec qui était à la gare car... il avait... envie..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 244292screen4







Joseph a répondu au flic du coup l'flic lui a dit de venir derrière pour régler ça d'homme à homme.
Vous voyez c'que j'disais ? Même les flics respectent mes règles à la gare, ils vont derrière pour se battre.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 311840screen5




Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 24 Jan 2014, 20:15
Cette série date d'hier soir, pareil pour la série d'avant. ( juste que j'fais plusieurs petites séries donc j'évite de poster deux séries de screens avec un espace de 2 heures^^ sa sert à rien )





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 380510jUcE4CLIsc



Joseph a échanger son épave contre une cross plutôt nul, on est aller la tester
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 334912screen1





J'l'ais est emmené où on aller à l'époque avec les autres quand j'étais encore un p'tit dans le rond
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 163093screen2





Il avait du mal à suivre, on a du l'attendre quelques fois.
J'ai préférer rentrer sur Bompton avant qu'il puisse plus rouler hahahahaha
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 741000screen3





On c'est posé, j'leur raconter quelques anciennes aventures qu'on avait fait avec les p'tits du rond à l'époque tout en faisant des lancer et un peu de verte
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 983119screen4






J'ai eu une idée, pourquoi ne pas refaire une équipe de basket ? Bon, on aura pas de gars sérieux contre qui jouer comme quand on avait défoncé les latinos de los flo mais on pourrait se préparer et on ira chercher des gars contre qui jouer à la gare ! Yeah ! J'vais d'mander à Poker et Kid si ils veulent nous rejoindre, on avait une équipe d'NBA à l'époque ! On pouvait niquer TOUTES les équipes !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 823186screen5







J'ai laisser les petits faire quelques lancés pendant le temps que j'suis aller voir Pyro et Juju' qui étaient à côté pour d'mander la réponse de Pyro' sur un sujet... familiale on va dire héhé'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 635093screen6







J'suis partit dormir avec pleins d'idées en tête, ça va me permettre de réfléchir à tout ça.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 187517screen7



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 25 Jan 2014, 23:46




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 993131jUcE4CLIsc


Joseph m'as parler, un flic lui a donné un pompe avec quelques balles.. C'des bons flics ça !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 946429screen1








La eu un incendie vers la pompe à essence, j'ai vu Poker passé, j'en es profiter pour lui demander ce qui c'est passé pour qu'il y est l'feu.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 832401screen2









J'ai encore fait le show à Bompton après ça, j'vois tout le monde en rond du coup j'en es profiter pour danser au milieu hahahahaha'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 447675screen3








Pyro' a cru que j'dragué la nouvelle, Mady', du coup il m'as prit sur le côté pour me rappeler que j'suis en couple héhé pas b'soin de m'le rappeler, j'en suis conscient et j'draguais pas Mady'..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 426430screen4









Bon, j'me suis quand même calmer après ça, j'faisais attention a c'que je disais, ce que je faisais tout en continuant de dire d'la merde haha'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 568601screen5









Jay et Big'P ont voulu parler à Poker, Pyro et moi pour nous parler d'un truc sérieux... un truc ... dangereux.. fin bref, un truc.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 266160screen6










On nous a expliquer quelques trucs et franchement, avec Pyro et Poker, on n'était pas d'accord
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 636082screen7










Poker et Big'P se sont engueuler par rapport à ça... j'ai calmer l'jeu et j'leur est dit de m'laisser faire, d'me donner 24 heures.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 216468screen8








Si j'veux vraiment bien faire, il faut que je m'y mette maintenant, j'pense pas dormir d'la nuit..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 631001screen9




Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 26 Jan 2014, 23:28




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 128249jUcE4CLIsc

Nel' m'as dit de l'appeler dans 5 minutes pour prendre la commande que j'lui est fait
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 714494screen1








Il m'as dit où aller, arrivée là-bas on a fait ça vite, j'lui est passé l'argent et lui ma commande
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 499376screen2









On est aller ce caler sur le grand parking avec les p'tits et Poker', histoire de voir si ils savaient conduire un peu
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 512520screen3








J'ai demander à trois petits de venir chez moi pour leur expliquer ce que je vais leur donner à faire, faut bien remplir les corner héhé
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 126673screen4








Après ça j'suis ressortit avec eux et j'ai commencer à faire chier MA Dydy, j'adore l'appeler comme ça, ça la fait chier.
Elle a fini par bouder mais c'est jamais long avec moi, j'l'ais fais rigoler puis c'est repartit haha'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 944271screen5








On a parler avec Jo et les autres fin.. parler... mouai... on c'est tous clash entre nous, ma Dydy a pris cher
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 268366screen6









Petit moment délire avec Best et Jo'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 824215screen7









J'étais seul dans le squatte puis tout l'monde est venu.. son collant...
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 291835screen8








On c'est tous poser devant chez moi, on voit le respect qu'ils ont envers moi hahahahaha
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 165455screen9









Soirée tranquille, j'ai continuer de faire chier ma Dydy'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 520050screen10



Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 26 Jan 2014, 23:33


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Untitl14



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp-91
Ma vie continue. Comme celle de tout le monde. Mais ici, a Bompton, le temps avance différemment. Il peut s'arréter, en fumant un joint. Ou tout peut s'accélérer, ta vie peut se terminer en quelques secondes.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp-92
C'est en allant au Bar qu'on se rend compte que chacun a ses problèmes. Jay-Z a dit : " I got 99 problems but a bitch ain't one " . Une pute n'est pas un problème. La vie est une pute, ce n'est pas un problème. Bref, on fait avec.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp102
Beaucoup tombent comme des mouches, dans cette ville. Les flics essayent d'impressionner. Mais rien ne nous arrêtera. Quand on a rien a perdre, on ne calcule plus.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp-93
Le Bizness.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp103
Le biz' marche de mieux en mieux. Les clients défilent les uns après les autres'.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp105
Les flics aussi, passent régulièrement. Heureusement, on est intouchable sur notre terrain.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp104
Chaque enfant a entendu parler de certains monstres, qu'ils redoutent. Je suis plus un gosse...Mais y a toujours des types qui m'ont fait flippé. Ceux que j'ai rencontré, en faisaient partie.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp106
Après tout, chacun dans cette ville essaye de tirer son épingle du jeu, chacun survit a sa manière.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp107
La survie. C'est ce qu'on apprend aux p'tits de Bompton. Du moins a ceux qui sont prêt a vivre pour le Hood, pour les Bloods.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp108

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp-94
On leur promet gloire et richesse. Cette promesse va peut être exaucée dans les semaines qui viennent. Mais tout le contraire peut aussi arriver.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp109
Notre unité va devoir faire ses preuves... Ca sera la clé de la réussite. La clé de cette gloire et de cette richesse. Nous sommes tous bien plus nerveux.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp110
Unité et technique. On doit choisir les meilleurs negros de Bompton.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp111
Heureusement que certaines femmes sont la pour donner un peu plus de délicatesse dans notre monde de gangster.




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Sa-mp-95
" Notre passé est obscure, encore plus sombre sera le futur, sur du son de Tupac Shakur, on rêve tous d'un peu d'or pure. '' - Poker -


Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 27 Jan 2014, 01:28
Trop fraaaaaaaaaaiis !
Prend un petit ENB, ça feras de meilleurs rendus.
Tha Cozart
Tha Cozart
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 1282
Age : 24
Localisation : Abidjan, Côte d'Ivoire

Informations InGame
Prénom_Nom: Curtis_Kurt - Bryan_John - Ariana_Banks

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 27 Jan 2014, 19:04
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Flics10
Cerné par les five's avec Poker', Ben' et Reggie'

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 29 Jan 2014, 23:14




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 195888jUcE4CLIsc


Tous ensemble on est toujours posé dans notre rond en ce moment pour plus de sécurité
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 677630screen1







On a fait quelques combats, les petits on voulu me tester.. C'pas pour rien qu'on m'appel Bruiser, j'les est tous coucher
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 387546screen2








On est aller voir Hass en prison, comme d'hab en c'est taquiner avec ma Dydy'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 127037screen3








On est retourner se poser après ça au rond avec un peu de musique héhé
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 144945screen4









J'ai parler avec ma Dydy pour s'avoir le nom et tout de son ex avec qui elle s'engueule au téléphone souvent.. Pyro et Hass voulait savoir où il habiter pour le tabasser vu qu'Hass veut impressioner ma Dydy'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 151861screen5









Un p'tit est v'nu dire que j'tromper Tania avec ma Dydy'.... Tania a buter le p'tit... Il voulait que je m'engueule avec Tania pour que Hass puisse parler avec ma Dydy'...
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 747667screen6







Tania a voulu me parler après ça, elle voulait me dire que rien n'avait changer malgré qu'on ne se voit plus trop en ce moment et qu'on se calculer plus trop... en faite.. j'pense que le p'tit a réussi a nous rapprocher moi et Tania.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 758714screen7








On est retourner devant chez moi se posé avec tout le monde, rigoler un peu, comme d'hab moi et Pyro on c'est envoyé des p'tites blagues... de merde hahahahaha'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 775461screen8









On est aller manger une pizza entre nous rapidement avant de retourner au rond avec Tania pour aller dormir
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 461672screen9

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 31 Jan 2014, 18:27




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 112158jUcE4CLIsc

Un mécano a renverser ma Dydy, j'ai aider l'ambulancier à l'embarquer et on est directement aller à l'hosto la voir
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 930597screen1









On est repartit, elle allait bien.. pour l'instant.. j'ai décidé d'aller à la gare pour voir les talents des p'tits, voir de quoi ils sont capable hahaha
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 986363screen2











Arrivée à la gare j'leur est dit de prendre des bombes à tag pour r'faire la peinture des murs héhé
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 674770screen3










C'était la grande classe, tout les murs marquer par notre passages, juste magnifique
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 156389screen4












J'suis aller voir les tags un par un pour voir le meilleur
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 162046screen5










P'tain.. on a pas mal marcher.. c'était marrant de voir les gens prendre peur en nous voyant et de voir les flics nous surveiller... sont toujours pas très discret ces fils de putes...
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 759766screen6













[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 389386screen7











Une fois avoir fini de marcher et d'être retourner à Bompton.. j'ai vu Pyro'.. mais il était pas seul..
J'me suis avancer puis qui je vois ?! B'B !!
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 502434screen8












Bon les retrouvailles entre B'B et Pyro' ne sont pas top, ils se sont engueuler car Juju a dit que Pyro c'était fait ma Dydy'... les histoire p'tain..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 495097screen9













Le père de ma Dydy c'est suicider... j'pouvais pas la laisser seul comme ça... j'l'ais réconforter, j'ai réussi à la faire arrêter de pleurer et même retrouver un touuuuuuuut petit sourire.
Malheureusement, sa était de courte durée... Jo' lui a fait une crise de jalousie... il pense que j'me tape ma Dydy'....
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 929716screen10



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 01 Fév 2014, 11:51




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 911480jUcE4CLIsc


J'suis arrivée à la gare et qui je vois ? Logan et Sheyla qui stress pendant un contrôle d'un des p'tits hahahaha
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 993294screen1










J'suis aller dire b'soir à Sheyla et Logan pour en profiter et m'foutre de leur gueule, mon arrivée a du les rassurer m'hahahaha.
J'me suis posé sur leur véhicule de flic là et j'ai mit mon bras sur l'épaule de Sheyla, posé quoi
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 989841screen2










Un Italien d'merde a chercher les flics et un peu nous par la même occasion, les flics n'ont pas directement réagis par contre .. nous, si.
Il a perdu ses couilles quand les p'tits l'ont entourer puis il est partit en baissant la tête comme une putain d'lopette.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 691469screen3











Les flics ont prit du temps mais Sheyla a fini par bouger vu qu'il les cherché.
Elle lui a dit quoi déjà.. hum.. ah ouais ! HAHAHAHA elle lui a fait "Ferme ta gueule sinon on t'laisse avec eux et ils ne seront pas aussi sympas".
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 244026screen4











Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Sheyla et Logan sont partit, il a pas tenu 2 minutes debout.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 582057screen5










On en profite un peu, il a cru que c'était chez lui mais il y en a eu la preuve, à la gare et à Bompton s'pas les flics qui font les règles mais les Bloods.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 323732screen6










Deux latinos d'El Sereno sont venu, ils ont d'mander pour faire les poches du mec, allez-y ! Faites vous plaisir !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de latino d'El Sereno d'puis les 18th.. ils n'ont pas l'air d'être raciste, c'bien ça.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 751169screen7










Bon fini de jouer à la gare, on rentre à la maison pour faire un p'tit basket
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 263685screen8



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 03 Fév 2014, 12:27




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 584499jUcE4CLIsc

Aujourd'hui j'ai réussi a faire c'que j'voulais, j'ai le nom et numéro de toute les femmes du LAPD ainsi que ceux des anciennes qui ont était virer ou qui ont démissionner.
J'continue mon p'tit plan, après ça, j'pourrais vraiment dire que j'nique la police m'hahaha !
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 784289screen1









On m'voit avec des flics du coup des gars d'Bompton rapplique directement voir si la un problème héhé
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 590946screen2









Avec ma Dydy on c'est pauser sur le bord du pont, les flics ont cru qu'on voulait se suicider huh' ! Ils sont v'nu du coup on leur a dit, ils se sont senti con.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 699008screen3









Le truc.. c'que les flics ne voulaient pas partir fin.. j'vois pas pourquoi ils restaient..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 819185screen4










Ils nous ont dit de bouger mais on a rien fait de mal pour une fois, on est descendu du bord, on a discuter avec eux et tout mais ils nous demandent ça.. chaud.. deviennent con.. du coup ils ont fumer une clope avec nous et ont parler un peu.
J'pouvais pas m'empêcher de prendre le chapeau de Ksénia et d'le tester mais elle a pas trop apprécié du coup elle l'a reprit hahahaha
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 387131screen5










J'crois que c'était une blague ça... ils ont fait venir un TANK A EAU.. chaud.. pour qu'on bouge mais j'vois pas c'qu'on a fait de mal..
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 317836screen6









Du coup on a bouger sur le côté mais ils étaient pas encore content, bah qu'ils aillent s'faire foutre, ils seraient venu pour nous taz ou autre, j'aurais pas chercher à comprendre, j'aurais tirer.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 973349screen7











On m'a prévenu que Tania était partit avec Logan, seule, il voulait soit disant lui parler.. j'suis partis à leur recherche seul.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 695129screen8










J'les est retrouvé dans le bar de la gare mais en faite.. l'avait Julia, Shawn, B'B, Tania, Logan et deux agents de Logan qui m'surveiller comme des chiens pas discret.
Tania et Julia étaient à part, j'ai parler rapidement à Logan et il m'a dit que Tania lui a dit que j'étais la cause de ses problèmes.
Ca m'a fait péter un câble.. j'suis partis directement voir les p'tits qui faisaient leur job.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 805788screen9









J'ai fumer un joint pour me détendre mais rien ne change, j'ai la haine qui monte.
Jay' m'a appeler pour parler des p'tits pour savoir si ils y en avaient qui étaient prêt à avoir son initiation.
J'lui est parler de ma Dydy et d'son mec jaloux, Jo', on a commencer avec ma Dydy'
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 995974screen10











Après son initiation, j'me suis isolé dans un squatte que B'B m'a montrer, j'évite d'être avec les autres, j'sais que j'aurais la gâchette facile
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 774475screen11













Poker m'a appeler pour me dire que Jo' était au rond, on en a profiter pour faire son 1$50
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 165824screen12










Souvent on frappe les gens pendant 31 secondes mais là... après qu'on est fumer moi et Jay', on était chaud, moi j'avais la haine et lui il avait envie de rigoler..
On c'est mis d'accord, Jo' est le mec de ma Dydy.. vous voyez un peu c'qu'on peu faire.. ?
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 943364screen13











Nous en tout cas, oui, on a dit à Jo' de s'la faire d'vant tout le monde hahaha et vu que j'reste un enculé, j'prends en vidéo.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 575554screen14











Jay qui fume de trop c'est jamais trop alors quand c'est lui et moi qui fume de trop et qu'on s'encourage tout les deux à continuer à fumer.. vous voyez c'qui peut arrivé.. Jay a taper deux mecs
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 632763screen15










D'mon côté, j'suis aller au poste de police vu que j'savais que Tania serait là-bas vu qu'elle a passer sa soirée avec Logan, j'en es profiter pour faire une dédicace et foutre ma merde.
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 274132screen16












Après avoir tag, j'ai mis d'la musique avec mon téléphone, histoire de les attirer puis j'me suis barrer avant qu'ils arrivent.
Au rond on va m'prendre pour un fou d'avoir tag dans l'poste mais bon.. qu'est-ce qu'il aurait fait Logan si il m'aurait vu ? Rien
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 558364screen17


avatar
Invité
Invité

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 03 Fév 2014, 12:56
Pas mal , mais tu crois pas que ça fait un peu con le mod neige en février ? XD
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 03 Fév 2014, 13:16
J'veux bien l'enlever mais la des textures pas mal dedans que j'veux pas les perdre x)
Ou faut que j'trouve des nouvelles routes qui fond pas trop lag et qui sont belles 
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2376
Age : 57
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 03 Fév 2014, 17:10
Darren si tu veux des skins vraiment magnifique pour les véhicules avec :

- Les dommages 
- Les plaques d'immatriculation
- tunnable ou non suivant le véhicule

Bien entendu les véhicules se rapprochent de ceux du jeu je vais pas mettre un 4x4 pour la Glendale ou autre.

Je commence à les faire tournés pour les membres du gangs si tu en veux hésite pas à me les demandés tu verras le rendu par toi même c'est parfait.
Contenu sponsorisé

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 7 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum