GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC - Télévision] Communiqué de presse - 24/10/13 Empty [IC - Télévision] Communiqué de presse - 24/10/13

Jeu 24 Oct 2013, 18:40
** Le communiqué de presse est retranscris sur certaines radios, et à la télévision **


Bonjour à tous,

Merci d'être présent en cet après-midi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, commandant Caldwell, du LAPD. Je suis là pour vous informer des actes venant de se produire, et du futur, sur nos recherchés. J'ai le plaisir de vous annoncer que le recherché Barney McCalloway a été interpellé en début d'après-midi par nos unités. Il ne représente donc plus une menace. Etant donné l'ampleur des évènements qui se sont produits ces derniers jours, attentats, ecetera, en rapport avec le most Wanted Benson, des démarches ont été prises. A partir de cet après-midi, le FBI prendra part aux interventions et à la recherche du Most Wanted Benson. Nous nous préparons par conséquent à livrer un combat dangeureux, tout autant pour nous, que pour vous. C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas prendre de risques inutiles, et de nous informer de chaque chose en rapport avec Will Benson. Celui-ci étant de plus en plus dangeureux, la prime pour toute info menant à Benson a été augmenté. Elle est maintenant à 80 000 $. Concernant les autres recherchés, Zhou SHI est toujours recherché, ainsi que Snake.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC - Télévision] Communiqué de presse - 24/10/13 Empty Re: [IC - Télévision] Communiqué de presse - 24/10/13

Lun 31 Aoû 2015, 19:05
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum