GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Victor Rosemberg
Victor Rosemberg
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Communiqué de Presse du Parti Uni & Populaire, le 26/06/2012. Empty Communiqué de Presse du Parti Uni & Populaire, le 26/06/2012.

Mar 26 Juin 2012, 13:36
Communiqué de Presse du Parti Uni & Populaire, le 26/06/2012. 939442CDP260612
___________________
Maxence Torrio, président du PUP et candidat.

Mes chers compatriotes, citoyens de Los Angeles. Ce communiqué de presse est cher à mes yeux afin de vous présenter mes plus sincères excuses mais également à Monsieur Lester Kyle. En effet, suite à mon procès envers cet individu concernant des diffamations portées à son encontre, beaucoup de personne on surement étaient choqués ou bien déçu de ma personne ou de mon parti. Nous souhaitons donc vous dire que le parti n'est pas du tout fini et abandonné. Nous continuons avec la tête haute et froide. Nous avons la motivation et le courage et je vous affirme que nous possédons toujours ce don d'ambition ! C'est ensemble que nous pouvons, c'est ensemble que nous voulons et c'est ensemble que nous aurons !
Cette ville est quelque chose de cher à mes yeux, vous êtes l'engrenage qui fait tourner Los Angeles. Ma confiance vous est porté depuis le début et vous le savez !
Je vous demande maintenant la vôtre, c'est pendant ce jour de choix, d'élections, que j'aurai besoin de vous, comme vous aurez besoin de moi pour le futur de notre ville.

Chaque jour est un jour qui compte pour le PUP, chaque jour est surement un pas de plus effectué vers un avenir prometteur, et chaque jours est surement le jour qui se rapproche de la victoire de notre cause !
Je suis toujours là et nous vous annonçons officiellement que le Parti Uni & Populaire sera présent aux élections, ainsi que moi-même, Maxence Torrio, en tant que candidat.

Merci, énormément merci et à très bientôt, chose que je n'en doute pas !

Spano Galini, Adjoint et vice-président du PUP.

Maxence Torrio est devenu directeur du LAMC et il a prouvé à cette ville que les services santés sont compétant et que la sécurité de notre ville ne cesse de grandir. Le PUP ne fait pas que parler et réfléchir, il agit ! Encore d'autres exemples et preuves : dans le programme, nous parlons de la mise en place de stage et formation, j'ai tenté de faire un quitte ou double, en imposant ceci dans le LAMC avec l'accord de Monsieur Torrio et résultat ? Le LAMC a doublé voir triplé son activité. L'effectif est compétant puis énormément présent à Los Angeles. Je pense qu'une baisse du chômage serait déjà en place si les entreprises suivaient cet exemple, ce qui est mon avis.

D'autres exemples, pendant que nous y sommes, nous avons stipulé dans notre programme une remise à niveau de l'immobilier et s'occuper de tous les citoyens même défavorisés, il y a peu de temps maintenant, j'ai acquis un hébergement pour tous, au nord de la ville, avec un prix de location très bas, pour vous dire : entre 1 et 15 $ TTC ! Alors, maintenant, jugez comme vous le voulez, par vous-même, mais nous agissons, au lieu de sans cesse parler et critiquer, puis déposer des plaintes si vous voyez où je veux en venir...
Voyez enfin qui sont les vrais fautifs de cette histoire interminable que nous subissons. Faites la différence entre notre parti et les autres et vous verrez qu'il ne faut pas se fier aux médias, ou qui que ce soit d'autre. Puis sachez pour en finir, que le Parti Uni & Populaire est encore actif et que nous serons présents et ceci, pour toujours !

Grand merci à vous tous et à bientôt.

Giacomo Mancio, Délégué général du PUP.

Messieurs, dames prenez conscience de la situation actuel en matière de campagne et de candidat.
Nous avons actuellement deux parties actif si je puis dire,
d'un côté un parti qui n'est plus beaucoup investie dans la ville de Los Angeles et un représentant que l'on ne croise plus vraiment depuis un certain temps en ville et de l'autre une équipe présente et investie à 100% pour le bien total de notre ville, qui est Los Angeles.

Je fais par exemple allusion au dernier évènement en date qu’à subit le Los Angeles Médical Center.
Nous avons je vous le rappel, dans le parti adverse, un militant ou ex militant qui reste toujours en contact avec le partie,anciennement directeur du Centre Médicale de Los Angeles, qui, antérieurement, avais laissé tomber le LAMC, le laissant donc dans le plus grand néant,
puis tenter une prise de pouvoir administratif par la suite avec le candidat Lester, pendant que la place de directeur était occupé par le candidat Torrio, une prise de pouvoir de manière complètement illégales dois-je dire, mettant ensuite l’administration et la gestion du LAMC dans un état critique et très incertains.
Alors maintenant je vous laisse imaginer le parti adverse à la tête de la ville et qu’une telle situation se produise, que ferons-nous d'après vous ?
Sans vous manquez de respect à toutes et tous, je vous laisse faire un état et un constat de la situation,
tout en vous informant que mon directeur de parti soit le candidat Torrio a était jugé coupable des faits qu'il lui était reprocher,
alors que celui-ci était totalement innocent, et que tout ceci n'était qu'un coup monter pour mettre fin à notre mouvement, notre parti !
Je mets aussi en avant, de ce qu’a pu démontrer Monsieur Galini afin de prouver une fois de plus notre réel investissement.

Maintenant, je vous donne exactement deux rendez-vous, votre présence au bureau de vote le jour des élections,
et votre présence lorsque nous fêterons une victoire : celui de notre avenir !

Sachez notre partie sera toujours la ou vous en aurez besoin , n’hésitez pas à me contacter moi ou mes amis, nous répondrons toujours présent !

Merci à vous, et à très bientôt je l'espère en votre compagnie !

Josh Pacini, Secrétaire général du PUP.

Depuis plusieurs semaine déjà, le parti travail énormément sur le contenu du programme.
L’investissement donné de monsieur Scaletta Gorgio et de monsieur Delasante Lotfi, leur est énormément remercier
et mise en valeur pour leur travail effectué.

En effet, nous vous annonçons, à ce jour, des modifications et des ajouts dans le programme officiel du Parti Uni & Populaire.
Je vais vous expliquez en quoi consiste ces choses proposé.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer et de discuter voir même débattre sur plusieurs points avec des citoyens,
les concernant en majeur partie.

Le PUP a donc choisi de modifié le point sur les quartiers dit « sensible ou défavorisé » sur le plan Social.
Cet article sera composé d’un plan de relance, nommé PLAN A, puis se suivra d’un plan nommé PLAN B,
qui prendra un impact surtout économique dont une prochaine monté immobilière importante et conséquente.

  • Nous avons aussi choisi de rajouté des systèmes d’assurances complets, concernant de nombreuses choses et options proposés.
  • Une mise en valeur de la production et éditions audio et visuelle, idée qui prend place dans le plan A de la relance des quartiers.
  • Et enfin, une idée très importante, concernant l’Education, article prenant une valeur considérable pour notre programme et notre ville.

Je souhaiterai ajouté aussi, que plusieurs problèmes sont parvenu il y a peu de temps, et que le site officiel du PUP contenant notamment le programme, est disponible en ligne sous un nouveau hébergement et un nouveau lien, voici l’adresse de notre site : www.pup-2012.tk.

Merci bien de votre écoute, et avec mon plus grand respect, je vous dis à très bientôt !

Ricky Jackson, Trésorier du PUP.


Bonjour à tous,
Le Parti Uni & Populaire vous annonces le décès de notre Conseiller et Avocat, monsieur Bagston Sheldon et les plus grands hommages sont porté aujourd’hui, ainsi qu’une grande pensé pour cet homme qui a toujours était présent afin d’aider le PUP et de le mettre au meilleur de sa forme si je puis-je dire. Le parti entier lui communique ces condoléances les plus sincères à ces proches ainsi qu’à sa famille. Merci encore à vous : Maître !

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles. Merci à tous de votre écoute, de votre soutient ainsi que de votre engagement.
A bientôt certainement !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum