GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

+12
REA
Mike Torrio
Porfiro Nazario
Jordan_Reddins
Raynold Perotti
Marshall Carrington
Cruz Costa
Quinn Gordon
rizqkaaa
Lawrence Reyes
Jaramillo Vanegas
Cassim Reynolds aka César
16 participants
Aller en bas
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 19:15
PURPLE / RUTHLE$$

Et c'est sur une nouvelle désillusion, comme j'ai déjà pu en avoir sur ce serveur, que je décide de quitter la communauté de CVDR. Mais ce n'est pas seulement l'amertume de cette désillusion qui me fait prendre cette décision, mais une accumulation de problème.

Cette Vie De Rêve, un serveur roleplay francophone qui aurait pu, je dis bien aurait pu car c'est bel et bien du passé, et cela n'arrivera jamais dans le futur, être un très bon serveur, évoluant avec le roleplay, ne cessant de se développer, mais la vérité actuel est que : Ce serveur restera toujours un serveur de seconde zone, récupérant quelques miettes de joueurs des autres serveur, ayant aucune ambition d'une évolution du roleplay en général, comme à l'échelle du serveur.
La mentalité de la plupart des joueurs, comme simplement celle de certains administrateurs, le manque horrible de roleplay, et les règles complètement inutile détruisant l'essence même du roleplay, tout ça car CVDR est un serveur de peureux. Voilà tout, ne sachant pas quels décisions prendre pour remédier à un problème qui durera quelques jours/semaines tout au plus tel que les civils THUG, on balance des règles inutile comme le Desert Eagle seulement pour HR.
Même en état de crise, l'arrogance des administrateurs fait que ceux-ci ne font absolument rien pour essayer d'améliorer les choses, malgré l'investissement de beaucoup de joueurs voulant redresser ce serveur, auquel on s'attache tout de même, mais que l'on fini par quitter par le même raz le bol ressentit par tout le monde.
Ce serveur traîne les mêmes problèmes, sans arriver à les régler, sans faire les efforts nécessaire pour les régler. Le manque de rigueur, de compréhension, de maturité et de logique du STAFF est aussi une grosse raison qui fait que ce serveur finira par être détesté de tous, et apprécié de personne. Même si ce problème de STAFF est récurant sur beaucoup de serveur, je dois dire que sur CVDR il est cependant bien plus important.

Quand les gens prendront leur responsabilité en main, sauront prendre des initiatives et aller de l'avant, alors peut être que là, le serveur avancera. Mais alors que celui-ci recule de cinq pas quand il n'en avance que d'un, il régresse de plus en plus, et risque d'arriver au stade de serveur inexistant, comme avant qu'il soit lancé.

Je souhaite tout de même une bonne continuation à tous les joueurs, et au STAFF dans leurs vies, ceci n'est qu'un jeu après tout, et nous avons tendance à mélanger deux choses qui ne doivent pas l'être. Réussissez tous votre vie, c'est le pire que je vous souhaite. Et n'oubliez surtout pas, un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, quand celui-ci ne vous prodigue plus d'amusement et vous stress plus qu'il ne vous détend, éloignez-vous en.

Peace.
(PS : Pupajim vaincra !)
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 19:43
Tu as raison sur certains points.

Bonne continuation tout de même boy'.
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 19:45
Il a quand même vachement bien résumé ce que je pense, à une ou deux choses près.

Bonne continuation homeboy
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 19:48
Je me suis trompé sur toi, bien joué eh tu as tout résumé.

Bonne chance pour la suite.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 19:57
Tu as bon sur toute la ligne. Bon courage pour la suite, négro.
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 20:00
Ta raisons effectivement sur pas mal de chose, mais bon ton message va être mal vu par certains j'imagine, bonne continuation Purple ;)
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 20:16
A plus dans le bus !

Juste que la règle du Eagle à été décidée par les HR eux même et n'est donc pas une règle officielle.
Egalement, on sait tous qu'il n'y a réellement qu'un seul grand serveur francophone sur San Andreas et que tous les autres essayent de s'en sortir comme ils peuvent.

Mais ne viens pas croire que nous ne tentons pas de faire des efforts !

Bonne continuation.
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 20:22
Tu as en partie raison ! Ton poste est trés bien fais. Je te souhaite bonne continuation
Jordan_Reddins
Jordan_Reddins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 548
Age : 25
Localisation : Auvergne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 21:24
Pas toi... Russell ça va trop me manquer le rp avec toi... Que deviendra la faction? Tu résumes absolument tout et je suis particulierement daccord avec toi. En esperant encore une fois que le staff réagira (enfin?). Je te souhaite une excellente continuation!
Porfiro Nazario
Porfiro Nazario
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Messages : 297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Sam 28 Sep 2013, 23:39
T'as fais l'bon choix. Bonne continuation ma couille on se capte sur skype t'façon'
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 00:19
Ohh non negro. Ta fin n'est pas comme ça. Ta tous dis dans ton pavé félicitation. Et encore bonne continuation à toi. Esperons te revoir un jour
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 00:30
Merde, un post super bien construit, plein de bon arguments construits et de petites choses bien placées qui se lisent entre les lignes. Mais c'est un leave, encore.

Bonne continuation à toi l'ami, bien que je ne te connaisse pas plus que ça!
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 09:41
Merci à tout le monde, je pensais que je me ferais incendier, mais je vois que finalement mon état d'esprit est partagé. Si certains veulent entrer/rester en contact avec moi, ça se passe sur Skype : sander.meric.
Je change juste de serveur, je rete sur SA-MP.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 13:54
Je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dis, pas tout mais c'est bien présenté, bien construit et les arguments sont là. Bonne continuation.
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 14:34
Tu à très bien résumer CVDR, après on parle que l'on fait des efforts mais si on prend l'exemple d'un serveur qui tourner à 20 et ensuite en ce bougeant le cul tourne à 80 joueurs, sa donne à réfléchir. ;) 

Bonne continuation à toi et j'espère que tu trouvera un serveur qui te plaira même si je trouve que les serveurs "bon" sont de plus en plus rare ou ils deviennent complètement pourris.
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Dim 29 Sep 2013, 14:38
Peace mon frère, t'à tellement bien résumer la chose.
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Mer 02 Oct 2013, 23:22
U.P.K ... Bonne continuation ... Peace !!  On reste en contacte Skype !!!
Contenu sponsorisé

[LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$ Empty Re: [LEAVE] Ray_Johnson a.k.a Purple - Russell_Campbell a.k.a RUTHLE$$

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum