GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Jeu 29 Aoû 2013, 19:56
**A 19h56, le 29/08/2013, une vidéo est mise en ligne depuis la Chaine Youtube du Social Network Times. La prise vidéo vient d'un mini-drône transportant une caméra embarqué**

Spoiler:

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Jeu 29 Aoû 2013, 20:02
** Todd Kaulins viendra s'installer dans son canapé jetant négligemment son badge sur la table et viendra voir cette diffusion sur sa tablette **

Mmmh... Déjà informés hein... Putains de médias... Mais bon, j'ai une bonne tête avec le fusil. J'espère que Benucci et Twain s'en sortiront, last man standing...

** Par la suite, il éteindra sa tablette avant de saisir une bière et de faire un hommage de sa main à son badge d'officier **
Brandon_Coperfield
Brandon_Coperfield
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/07/2013
Messages : 534

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Jeu 29 Aoû 2013, 20:21
** Henry Davigos s'installe sur une table avec son Pc Portable et tombera sur l'article **

Bordel... Le prix des maisons et la réputation de Jefferson va baisser, il faudra éviter d'investir dans ces endroits ...

** Il ouvrira ensuite les dossiers immobiliers pour noter des informations sur Jefferson **
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Ven 30 Aoû 2013, 14:15
** Francesco ira s'assoir tranquillement devant son ordinateur, avant de l'allumer et de surfer vaguement sur le net, dont sur Youtube et de tombé sur cette vidéo **

Jesus... Laisse reposer mes frères en paix, j'ai encore la vision de ce flic dans ma tête qui m'annonce avoir participer a ce carnage...


** Francesco saisira alors sa chaîne avec une croix de sa mains droite avant de fermer les yeux et de réciter une prière **
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Mar 03 Sep 2013, 07:00
**Fabio, posé sur un des toits de Las Colinas observe attentivement la fusillade et marmonne**

Putain de Dieu, je suis bien assis sur mon toit.

**Fabio commence à allumer son joint et à le fumer en continuant d'observer la scène**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Lun 31 Aoû 2015, 14:41
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube Empty Re: [Internet] Une vidéo de la fusillade du JM circule sur Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum