GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

+5
Felicia Shepard
Crousty
Kodadou Koil
Quinn Gordon
Lawrence Reyes
9 participants
Aller en bas
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 00:16
[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood 908000LosAngelesTimes

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood 351148Sanstitre1

C'est à se demander qui dicte les règles à Los Angeles. Tout les locataires du Motel ont été profondément marqués par l'expérience qu'ils ont vécue hier soir. En effet, cette nuit, un commando venu tout droit d'un clip de Rap a débarqué sur les toits du Motel, et ouvert le feu sur quiconque s'en approchait de trop près. Leur cible ? Un petit groupe d'Hispaniques, avec qui la fusillade a continué dans les rues même d'Inglewood.
"J'ai entendu des coups de feu dehors, et des voix d'hommes, comme des ordres hurlés ... J'ai ouvert le rideau, et juste devant ma fenêtre, un homme était a terre, dans son sang, et un nombre incalculable de balles lui traversaient le corps ...", raconte Sully M., locataire du Motel au moment des faits, encore choquée de ce qu'elle a vu.
Les tireurs étaient semblerait-il tous vêtus de vert, c'est pourquoi la piste des gangs est privilégiée. Simple règlement de compte, ou tentative de génocide engendrée par le racisme, omniprésent dans les rues de Los Angeles ? Impossible de le savoir. Toujours est-il que le commando est resté pendant un quinzaine de minutes sur les toits du Motel, déclenchant en tout 5 fusillades, dont une avec les forces de l'ordre, avant de prendre la fuite. "Je crois qu'un d'entre eux a été touché ... J'ai entendu des cris de panique, et peu après, les tirs s'éloignaient ...", précise Sully M. En effet, la fusillade a continué à peine quelques mètres plus loin, devant la Pizzeria. Aucun corps n'a été trouvé sur place, mais de nombreuses douilles jonchaient le sol.



Affaire à suivre !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 01:50
**Will Benson s'affale sur son canapé poussiéreux parsemé d'emballages de Twinkies, une Desperado à la main. Il allume la télévision et zappe sur la chaîne d'information local.**


"C'est toujours le même bordel ! Alala ces négros, on dirait qu'ils ont rechoppés une paire de couilles, depuis l'temps. Karna' a interêt à ramener son p'tit cul vite fait."


** Présentateur télévisée : 2 hommes déguisés en Robot Bender du dessin animée Futurama ont mis feu à un camion poubelle sur Market Street dans l'après midi. .... .... ** 
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 02:03
*Calvin, devant le journal télévisé : " - Maddafuck ! Nous aussi on aurait dû s'déguiser en Benders, putain ... "*
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 10:29
*Amine Djouba s'approche du facteur en lui fesant signe de resté puis cria* "Yo toi attend passe moi un journal la vite vite combien?"  "Zero monsieur enrevoir" *Amine Djouba ouvre la journal et regarde la première page* " Ouh ouh ouh on n'est passé en première page du journal pour une fois que j'ys suis m'ahah!"
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 10:45
** Après un petit tour en ville, Enrico s’arrête prêt du kiosque a journal ou il a l'habitude de voir se genre de news. Il attrape un journal, le paye, puis le lis. **



"M'ahah. C-Real de retour ... A voir comment ça se déroule."



** Il repart ensuite en direction de son véhicule, puis de Rodeo. **
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 11:42
**Bender lis le journal devant son baril en flamme, tout en fumant un cigarre**

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Sa-mp-17
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 12:25
**Se levant de bonne humeur et sortant de chez lui, le petit Bobby qui travaille en tant que livreur de journaux lança à un Francis un journal qu'il reçoit en pleine face et tombe nez à nez avec l'article**

Nom de... Bordel de... ! Ce gamin ne fait vraiment pas attention. Attendez c'est quoi cette article. UNE FUSILLADE ! TOUS EN VERT ! Sa ressemble aux gars de Compton qu'on a vu la dernière fois. Merde ! Faut que j'montre sa au Commandant !

**Il découpera l'article rapidement, le pliera et l’emmènera au poste de Shérif de Dilimore.**
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Mer 31 Juil 2013, 14:47
**Alan s'assied sur un des balcon de Compton et ramasse un journal qui ce trouve tout près**  ''-M'ahah Compton est de retour dans l'business!''
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Jeu 01 Aoû 2013, 18:03
*S'assoie tranquillement dans son canapé avant de regardé l'émission qui vient de commencé*
- M'ahahah ils l'ont fais sans moi merde ! Il ont pris bien chére ses salopes de tacos ! Nigga'z et dans la place !
*continue de regardé les informations tous en fumant son joint du matin*
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Lun 31 Aoû 2015, 14:33
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[JOURNAUX] Fusillade à Inglewood Empty Re: [JOURNAUX] Fusillade à Inglewood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum