GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Gaspésie, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Mer 28 Aoû 2013, 15:13



  • Prénom_Nom actuel avec lequel vous jouez sur CVDR : Chogan_Wappy



  • Prénom_Nom de(s) votre/vos ancien(s) compte(s) : Aucun


  • Raison de la suppression de votre/vos anciens compte(s) : Aucun


  • Pourquoi avez-vous fait un ou plusieurs autre(s) compte(s) ? : Je n'ai pas d'autre compte. J'ai en effet l'intention de recommencer a zero parce que la, je n'ai plus d'argent, plus de voiture et je n'ai plus d'interet a jouer avec ce compte. J'ai l'intention de me recommencer a zero et d'avoir une meilleur reputation. Alors voila pourquoi je veut deleter mon compte.

Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty Re: [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Mer 28 Aoû 2013, 15:51
Tu peux acheter un rename discrètement afin que les autres joueurs ne connaissent pas ton rename et te refaire ta réputation.
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Gaspésie, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty Re: [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Mer 28 Aoû 2013, 16:07
Santiago Montoya a écrit:Tu peux acheter un rename discrètement afin que les autres joueurs ne connaissent pas ton rename et te refaire ta réputation.
C'est pas seulement les joueurs, c'est les admins, alors c'est pour cela que je veut recommencer... Aussi je suis pauvre comme un sans abri ha ha
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Gaspésie, Québec, Canada

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty Re: [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Mer 28 Aoû 2013, 16:35
Santiago Montoya a écrit:Tu peux acheter un rename discrètement afin que les autres joueurs ne connaissent pas ton rename et te refaire ta réputation.
Laissez faire, annuler la demande, je vais faire ce que Santiago a dit...

Merci beaucoup
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty Re: [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Mer 28 Aoû 2013, 16:40
Ok, demande annulée.
Contenu sponsorisé

[résolu]Demande de suppression de compte (Urgent) Empty Re: [résolu]Demande de suppression de compte (Urgent)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum