GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Sam 06 Juil 2013, 18:21
Bonjour, j'aimerais faire supprimer ce compte car j'en ai marre de mon rp je fais un peu n'importe quoi et j'ai fais beaucoup de no-rp, quelques jail, j'aimerais tout recommencer. J'aimerai me lancé dans un nouveau Rp avec un nouveau compte, donc merci d'accepter ma demande. :) Lindsey_Delman
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty Re: [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Dim 07 Juil 2013, 17:48
Respect la forme s-il te plait et je ne vois pas pourquoi tu veut supprimé ton compte, si tu veut changer de nom tu peut rename et justement si tu veut montrer que tu es RP et que tu as changé, montre le avec ce compte.
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty Re: [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Dim 07 Juil 2013, 18:56
(Adrien) Giulia_Lansing a écrit:Respect la forme s-il te plait et je ne vois pas pourquoi tu veut supprimé ton compte, si tu veut changer de nom tu peut rename et justement si tu veut montrer que tu es RP et que tu as changé, montre le avec ce compte.

 Bah si on me le supprime pas, moi je stop cvdr... un rename c'est pas gratuit..
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty Re: [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Lun 08 Juil 2013, 14:12
up
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty Re: [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Lun 08 Juil 2013, 16:34
 Validé mais ton autre compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé

[résolu]Demande de Suppression de ce compte. Empty Re: [résolu]Demande de Suppression de ce compte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum