GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bradley Jackson
Bradley Jackson
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 98

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Lun 29 Juil 2013, 18:18

• Mon nom : Bradley_Jackson
• Objet a rembourser : Desert eagle + shotgun
• Date et heure de l’évènement : 29 juillet 2013 ~ 17h55
• Contexte(s)/Explications :

Alors on as fais un deal d'arnaque avec un joueur non-roleplay, nous étions censé prendre son arme, pendant 5 minute aucune réponse au /do, ne joue pas la peur de l'arme, il ne répond pas au /do mais fais de longue phrase, rien de b ien méchant on laisse passé, le tue en voyant des gens arrivés. (Ses amis), bref ensuite celui-ci MORT, on le croise en moto (mon amie lui prévient qu'il as pas le droit de se venger en OOC comme sur le screen), il sort une Kalash de sa moto (Une kalash dans une moto ? SUPER RP), puis nous tire dessus, fais peté mon véhicule dans le quelle il y avais un deagle et un shotgun.
• Captures d'écran (Screens) :

https://i.servimg.com/u/f34/17/91/16/92/sa-mp-11.jpg (Son coffre, il as pris un shotgun et un deagle qu'il ma passé).
https://i.servimg.com/u/f34/17/91/16/92/sa-mp-12.jpg (On voit qu'il vient, envie de faire quelque chose surement)
https://i.servimg.com/u/f34/17/91/16/92/sa-mp-13.jpg (On voit que mon amis l'as prévenue, on le voit fail écrire coffre, pour prendre la Kalash)
https://i.servimg.com/u/f34/17/91/16/92/sa-mp-14.jpg (Son pote Zinou nous avais barré la route pour l'aider)

• Logs
: J'ai couper les moments inutile, en rouge on voit qu'il pose le deagle, je le range, et il me le shotgun dans mon coffre. (Se sont les logs de mon amie).

[18:07:37] mitch-672: [17:33:17] Mounir Erramach pose une arme au sol.

[17:33:28] Erreur: Tu n'a pas d'arme en main!

[17:33:33] Vous avez pris un  du coffre de ce véhicule.

[17:33:35] Bradley Jackson glisse le Glock.22 dans son manteau, regardent les alentours.

[17:33:39] Vous n'êtes pas proche d'un véhicule

[17:34:01] [Blista Compact].Tuit...Tuit.

[17:34:03] ([F]Ouverte) Ringo Ollinger dit: J'ecoute

[17:34:28] Mounir Erramach dit: je prend pas cette voiture psk ya les armes dedans c'est riquer de tout perdre

[17:34:29] Bradley Jackson dit: Malil, cache-ça.

[17:35:05] Vous avez deposer un Shotgun dans le coffre du véhicule.

PS: J'aimerai si possible les re-avoir en arme, et non en argent si possible.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Mar 30 Juil 2013, 16:14
Ce que tu vas faire, c'est poster un rapport sur le forum. Une fois que celui-ci aura été traité et validé, tu reviendras "up" ta demande de remboursement.

En attendant, celle-ci est mise en attente.
Bradley Jackson
Bradley Jackson
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 98

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Mer 31 Juil 2013, 17:36
Je n'ai pas fais de rapport car l'individu en question fus directement sanctionner par un jail par un admin IG directement, dois-je quand même en re-faire ? C'est en demandant à un admin de nous mettre en contacte avec l'individu dans le bute de demander un remboursement, qu'il nous as dit de poster ici même.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Ven 02 Aoû 2013, 15:19
J'aimerais la confirmation de l'admin en question.
Bradley Jackson
Bradley Jackson
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 98

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Ven 02 Aoû 2013, 18:21
Je sais plus c'est qui l'admin qui la jail..
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Ven 02 Aoû 2013, 19:31
C'est Jessy
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Ven 02 Aoû 2013, 19:40
Wade Meadows a écrit:J'aimerais la confirmation de l'admin en question.

Confirmé.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Ven 02 Aoû 2013, 20:11
Validé.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Dim 11 Aoû 2013, 18:23
Effectué.
Contenu sponsorisé

[Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé] Empty Re: [Bradley_Jackson] [Desert eagle + Shotgun] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum