GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Fedayi
Fedayi
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 207
Localisation : Valence Erevan

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Empty [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé]

Sam 31 Oct 2015, 19:16

• Mon nom : Alex
• Objet à rembourser : 2 Desert Eagle 50 balles
• Date et heure de l’évènement : Avant hier, entre 17 et 18h
• Contexte(s)/Explications : Alors voila, je suis chez Free donc j'ai souvent des crash et des éniormes bugs, et j'avais des Deagle avant de crash, et a mon retour je remarquais que si a mon retour de crash je n'avais plus de vie, j'avais automatiquement mes armes qui disparaissaient. Après j'sais pas si vous pouvez le voir dans vos logs, mais je suis d'un retour de ban, et j'ai acheté ces armes dans un lot de 3 à Devontay. J'espère qu'il pourra en témoigner.
• Captures d'écran (Screens) :
• Logs
[size]:[/size]
Fedayi
Fedayi
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 207
Localisation : Valence Erevan

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Empty Re: [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé]

Dim 01 Nov 2015, 20:48
Pareil tout a l'heure, j'allais me crash (Jétais dsynchro) donc j'ai fais le /timestamp et j'me suis screen le Eagle a la main pour prouver que je l'avais celui là : [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Gta_sa12
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Empty Re: [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé]

Dim 08 Nov 2015, 21:02
Validé
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Empty Re: [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé]

Dim 08 Nov 2015, 21:06
fait
Contenu sponsorisé

[Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé] Empty Re: [Alex_Alvarez] [2 Desert Eagle] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum