GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Social Network Times - article du 19/07/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - article du 19/07/13

Ven 19 Juil 2013, 19:38
 *Santiago passe au kioske où se trouve son journal quotidien, va à son bureau puis tourne quelques pages pour finir sur l'article suivant*

Ah enfin ils publient l'affiche que nous leur avons fournis. Néanmoins, ils auraient pu publier plus rapidement pour augmenter nos chance afin que ce tournoi soit une réussite pour nous et pour les citoyens. M'enfin, ils l'ont publiés c'est déjà ça.

*Santiago ferme son journal et élance sa main droite vers sa tasse de café et la boit à son aise avant d'appeler son adjoint pour lui faire part de l'article*
Sany_Pedrosy
Sany_Pedrosy
Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 73
Age : 27
Localisation : chalon sur saone 71

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Social Network Times - article du 19/07/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - article du 19/07/13

Mer 31 Juil 2013, 09:38
vivement le tournois !

EDIT Caitlyn : J'avoue, dommage que ce soit déjà passer, pensent à exprimer tes actions entre deux **.


Dernière édition par Caitlyn Starling le Mer 31 Juil 2013, 12:22, édité 2 fois (Raison : c'est IC j'aivaie pas vu)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Social Network Times - article du 19/07/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - article du 19/07/13

Lun 31 Aoû 2015, 19:01
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

[IC] Social Network Times - article du 19/07/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - article du 19/07/13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum