GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Social Network Times - Article du 14/05/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - Article du 14/05/13

Mer 15 Mai 2013, 01:09
** En sortant de Pershing Square , Bill interpelle un vendeur de journaux. Il lui donnera quelques dollars en échange du journal. Après s’être installé confortablement sur un des bancs du parc , Bill ouvre le journal a la première page - ajustant correctement sa paire de lunette. **

- '' M'yah , il a bien travaillé ce journaliste la. Si ça pouvait aider a avoir des pistes sur la ou qu'il s'est planqué ce salopard! La population n'est pas en sécurité avec ce genre de malade mental en ville... J'ai pas dit au journaliste qu'il était impliqué dans prés de 5 meurtres ... dont certains en pleine rue ... sauvagement , ca les aurait fait paniquer mes petits! **

** Apres avoir lu les résultats sportifs de la veille - Bill referme son journal , le plie et le place sous son crane - en oreiller. Il débute alors une sieste au sein du parc. **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Social Network Times - Article du 14/05/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - Article du 14/05/13

Mer 15 Mai 2013, 06:57
** En faisant son jogging habituel du matin, Effy s'arrête devant un buraliste et commande le journal ainsi qu'une bouteille. Elle prendra doucement l'article avant de le lire en buvant son eau **


Effy_Fitzermann dit: Mais j'le reconnais ce type... Campton's Tatoo. Eh ben, c'est voilent!

** Elle repartira en trottinant et se dirigera vers la gare avant de jeter la bouteille dans une poubelle **

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Social Network Times - Article du 14/05/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - Article du 14/05/13

Lun 31 Aoû 2015, 18:58
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

[IC] Social Network Times - Article du 14/05/13 Empty Re: [IC] Social Network Times - Article du 14/05/13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum