GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Julia Cleveland] Cinq points de respects Empty [Julia Cleveland] Cinq points de respects

Sam 13 Juil 2013, 20:20

• Mon nom : Julia Cleveland
• Objet a rembourser :Cinq points de respects
• Date et heure de l’évènement : Le serv as eu un rollback de plusieurs heures vers 19h55
• Contexte(s)/Explications : C'est simple , je suis co depuis exactement 14h53 , j'ai eu tout mes paydays puis le serv as eu un rollback et j'ai tout perdu..
• Captures d'écran (Screens) :
• Logs
: Je vous mets à disposition un pastebin avec plusieurs de mes /stats que j'ai dans mon chatlog , si vous voulez je peux tout mettre.
http://pastebin.com/ujGqjSie


Dernière édition par Frank McLenaghan le Dim 14 Juil 2013, 19:56, édité 3 fois (Raison : Fail , c'est cinq points et non quatres.)
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Julia Cleveland] Cinq points de respects Empty Re: [Julia Cleveland] Cinq points de respects

Dim 14 Juil 2013, 19:56
Validé.
avatar
Invité
Invité

[Julia Cleveland] Cinq points de respects Empty Re: [Julia Cleveland] Cinq points de respects

Ven 19 Juil 2013, 16:49
Je met permet de up afin que les admins voient ma demande de remboursement étant donné qu'elle est validé mais pas encore effectuée.Je dois contacter un admin en particulier pour ce genre de demande de remboursement ou juste un admin genéral?
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Julia Cleveland] Cinq points de respects Empty Re: [Julia Cleveland] Cinq points de respects

Sam 20 Juil 2013, 13:23
effectué
Contenu sponsorisé

[Julia Cleveland] Cinq points de respects Empty Re: [Julia Cleveland] Cinq points de respects

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum