GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé] Empty [Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé]

Mar 04 Fév 2014, 13:24
• Mon nom : Julia Kaulins
• Objet a rembourser : Frais d'hosto
• Date et heure de l’évènement : 12h52 et 22 secondes environ
• Contexte(s)/Explications : J'étais au quartier des bloods , tranquille , puis je m'amusé à sauter au dessus des barrières (à les escalader quoi ) et d'un coup j'suis mort en escaladant une barrière.. J'ai donc perdu 2400$ des frais d'hopitaux + 500$ car j'avais de la drogue sur moi.Je n'ai pas de screen ni de logs pour la drogue (vu que j'ai ni screen ça et j'ai du me reco par dessus) donc si je n'ai pas les 500$ supplémentaires je peux comprendre.J'ai essayer de screen mais apparament ça ne fonctionnais pas , du coup j'ai du impr écran , donc désolé de la résolution du screen.
• Captures d'écran (Screens) : http://www.noelshack.com/2014-06-1391516650-moe1.png
• Logs [/color]: J'ai du me reco par dessus , j'les ai plus..

EDIT : rajout du screen
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé] Empty Re: [Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé]

Mar 04 Fév 2014, 19:44
Validé
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé] Empty Re: [Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé]

Mar 04 Fév 2014, 22:11
Effectué
Contenu sponsorisé

[Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé] Empty Re: [Julia Kaulins] [Frais d'hopitaux] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum