GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Karl_Richmann
Karl_Richmann
Date d'inscription : 18/10/2012
Messages : 49
Age : 26
Localisation : Silent Hill

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.youtube.fr/user/HolyShiit51

[Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) Empty [Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte)

Lun 08 Juil 2013, 14:43
!! Svp lisez tout c'est ultra important pour moi !!
• Mon nom :Karl_Richmann
• Objet a rembourser : Richesse et objets du compte. (Compte de Angelo_Maroselli (Le mien) )
• Date et heure de l’évènement : Hier à 23:45
• Contexte(s)/Explications : Voilà, hier je me promenais dans les discussions général et je suis tomber sur une ancienne publication de mon ancien compte. [Karl_Richmann] .
Alors hier en me fouillant dans le discussion général avec mon compte Angelo_Maroselli j'ai trouvé mon ancien compte, donc celui-ci et je veux le reprendre et que vous supprimer Angelo_Maroselli, mais je voudrais récupérer ma maison et mes 3 véhicules ( Pheonix, Burrito, Harley) ou alors ( L'argents qui ma permis d'acheter ma maison (200.000$) et mes 3 véhicules ! ) Voilà ce que je voulais dire par Transfère n'était pas vraiment un ! ( Je veux enfaite que vous mettez ma maison en vente et supprimer le compte puis me donner les 332.000$ qui m'ont permis d'acheter tous sa.( Véhicules et maison) :) Voilà.) Je vais donc maintenant expliquer un peut le nouveau rp que je vais faire avec ce compte, j'abandonnerais donc le rp Skins et je serais dès maintenant 100% rp (je sais le faire en plus c'est juste quand ce moment j'avais des petits délire), mais j'arrête ça ! Donc le rp de ce personnage est que je serais un Cow-Boy qui tien sa petite ferme,il sera mecano et il s'occupera donc de sa ferme, boira des bières tranquillement sur sa chaise à bascule, il aura un chien de garde IC et sera armé jusqu'aux dents, tout ça car des gens veulent lui volé sa voiture de collection, il aura une vie tout à fait normal et légal puis bougera en ville de temps en temps,il ira au stand de tire pour s'entraîner et fera quelques tours dans les bistros... Etc... Etc... Après sa va être trop long. [Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) Icon_smile 
Et aussi ce remboursement que j'ai pas eu car je suis banni IG.
http://www.cvdr-rp.com/t46374-angelo_maroselli-desert-eagle-50-a-balles-valide  

!! SVP !!



Voilà j'espère que sa se réalisera et que vous prendrez compte de cette demande et bon jeu à tous !
• Captures d'écran (Screens) : J'pense pas que sa sert.
• Logs :[/color] Idem
[Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) 13574410

[Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) Cowboy10

 [Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) 13574410
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte) Empty Re: [Karl_Richmann] Richesse et objets du compte. (Transfère des biens du compte)

Mer 10 Juil 2013, 14:30
Un seul compte par personne, aucun transfert ne sera fait. Non validé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum