GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Sam 18 Mai 2013, 18:18
Votre nom : Carlos_Larson

Votre question/demande/réclamation : J'ai changé ma maison contre une Turismo et 150.000$ mais dans la scène on a fait /do les vrais clefs / mais j'ai que les doubles clefs et quand vous respawn tout les voitures et que le propriétaire ne se connecte pas je pourrait pas m'en servir de la voiture. je demande la suppression de la voiture de sa liste de l'ancien propriétaire et de me la donné dans ma liste si c'est possible s'il te plait.

A qui s'adresse votre question en particulier : Remi
Personnes autorisées à réagir ici : Remi

Screen (facultatif) permettant de mieux comprendre le contexte : J'ai des Screenshots mais je ne sais pas comment les posté ici. mais je lai posté sur Facebook voila le lien : https://i.imgur.com/13fphx8.jpg
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Re: Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Sam 18 Mai 2013, 18:31
J'ai édité le lien de ton image pour protéger tes infos privées.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Re: Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Sam 18 Mai 2013, 20:44
Wade Meadows a écrit:J'ai édité le lien de ton image pour protéger tes infos privées.
(( merci :) ))
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Re: Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Lun 10 Juin 2013, 17:45
Des nouvelles ?
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Re: Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Lun 17 Juin 2013, 21:06
Uniquement Rémi peut réaliser ta demande, je te conseil d'attendre la MAJ pour récupérer ton véhicule.
Contenu sponsorisé

Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ] Empty Re: Transfere d'une Turismo a ma liste de voiture [ Remi ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum