GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kandy_Crawford
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 3

[résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. ) Empty [résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. )

Sam 06 Juil 2013, 04:01



  • Prénom_Nom actuel avec lequel vous jouez sur CVDR : J'aimerais jouer avec Kandy_Crawford. et jouer avec mon frère , qui lui aussi redémarre tout a zéro , sous le nom de Caiden_Jackson.



  • Prénom_Nom de(s) votre/vos ancien(s) compte(s) : Hadrien_Taylor , Diana_Burnwood , Shearley_Juarez.


  • Raison de la suppression de votre/vos anciens compte(s) : Car beaucoup d'entre eux , je ne connais plus les mots de passe , et mon frère en avait crée trois a l'époque , deux non activé et un activé ( Hadrien_Taylor ). Je souhaite d'effacer tout ses comptes , puis faire un nouveau départ avec mon frère histoire de RP ici. Donc clairement , sur notre adresse IP , nous voulons seulement le compte de Kandy_Crawford , et de Caiden_Jackson , le reste est a supprimer.


  • Pourquoi avez-vous fait un ou plusieurs autre(s) compte(s) ? : Ah bah sa j'sais pas , c'est mon frère et il veux pas l'dire... ( Vous savez les p'tits. ^^ )



Dernière édition par Kandy_Crawford le Sam 06 Juil 2013, 13:09, édité 1 fois
avatar
Caiden_Jackson
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 1

[résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. ) Empty Re: [résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. )

Sam 06 Juil 2013, 04:06
Excusé moi , je met un message pour dire que ce nest pas un fake , et que je suis bien son frere IRL. Bonne soiré
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. ) Empty Re: [résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. )

Lun 08 Juil 2013, 16:30
 Bien, compte validé.
Contenu sponsorisé

[résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. ) Empty Re: [résolu]- Demande de suppression de compte ( Pour en activer DEUX. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum