GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Pedro_Salvia
Date d'inscription : 18/06/2013
Messages : 8

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle] Empty Re: Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle]

Sam 22 Juin 2013, 02:32
Pour un colt, et pour l'autre Colt il y a Dante_Calabrese qui etait témoin que nous l'avons mis dans mon vehicule. Au moment du /v sortir pour mon vehicule je regarde dans le coffre et plus rien. ''Trop blazer''. Je pense qu'on as des preuves pour vous le démontrez, et pour le cannabis il y a Alberto_Bellini.


[00:39:38] Dante Calabrese dit: Bon.

[00:39:41] Dante Calabrese dit: On en as finis

[00:39:43] Vous avez deposer un Colt 45 dans le coffre du véhicule

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle] Empty Re: Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle]

Sam 22 Juin 2013, 23:43
T'as posté aujourd'hui même, à quoi bon "up"... Eh puis quand bien même ça faisait 24h, pas besoin de up, les demandes de remboursements sont toutes vues dans les 48h, ne t'inquiète pas.
Malheureusement, vos preuves sont insuffisantes, il m'aurait fallu un screenshot pour pouvoir vous le valider.
Contenu sponsorisé

Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle] Empty Re: Pedro_Salvia et Joseph_Alves [80 Grammes de cannabis + 2 colt45 + 1 Deagle]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum