GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Adriano_Mendez]-[cannabis 840 grammes] Empty [Adriano_Mendez]-[cannabis 840 grammes]

Dim 26 Mai 2013, 20:13
• Mon nom : Adriano_Mendez
• Objet a rembourser :Cannabis 840 gramme
• Date et heure de l’évènement :20h 26/05/2013
• Contexte(s)/Explications : Bonjours, donc cette aprem on vien m'acheter 8 gramme de cannabis, donc je /quest car il voulais déja pas sortire du coffre, une foi sortis grace a frank (l'admin) j'arive a les sortir, je vend donc 8 grammes a l'homme et ensuite je décide de re-metre sa dans le coffre, donc je /poche sortir cannabis 840 et je mais sa dans mon coffre, juste a la pas de problèmes.
Ariver a 20h je /v sortir 2 = ma tahoma pour fournire du cannabis a mais petit, et je vois quoi que mais 800 gramme ne son plus la donc je /quest sachant que frank les avais vue les 800gramme, et remarque aussi qui ne son plus la, on a fait tout les coffre du vario meme se qui était parti en ville je l'est est fait revenir..
Donc j'aimerais être remboursé de se cannabis perdu.
Ps: j'ai l’impression que la tahoma beug, se n'est pas la premiere foi que sa m'arive sa m'avais fait EXACTEMENT pareille avec ma valise de 25k la dernière foi.
• Captures d'écran (Screens) : [Adriano_Mendez]-[cannabis 840 grammes] Sa-mp-11
• Logs : ---

Le screen date de aujourd'hui meme j'ai meme /quest juste aven pour savoir comment metre l'heur dans le chatlog
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Adriano_Mendez]-[cannabis 840 grammes] Empty Re: [Adriano_Mendez]-[cannabis 840 grammes]

Dim 26 Mai 2013, 21:17
Validé, effectué.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum