GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Lun 17 Juin 2013, 13:21
Bonjour, bonsoir, j'annonce mon absence d'une semaine au sein du serveur (j'essaierai d'être la sur TS), pour des raisons professionnelles. 
Beaucoup d'entre vous le savent, mais le Baccalauréat est là et je me dois de réussir ce dernier sous peine de me pendre. (Blague hein)

Durant la semaine d'examen, je ne serai pas présent sur CVDR, hormis le forum et le teamspeak je l'espère.
Voici maintenant le contexte IC.

Étant recherché pour triple homicide et pyromanie, je décide de m'exiler avant que tout parte en couille. Histoire de moins faire parler de moi, et de réfléchir aux prochaines choses qui se feront au sein de la faction et dans mon couple. (Olol)
Je ne laisserai et donnerai aucune trace de vie aux connaissances.


Dernière édition par [Effy] Elizabeth Simmons le Mar 18 Juin 2013, 21:39, édité 1 fois
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Lun 17 Juin 2013, 13:58
Ohh dommage on voulait t'arrêter ! Bon tant pis ^^

Good' luck !
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Mar 18 Juin 2013, 17:52
Bonne Chance , et on attend tous ton retour !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Mar 18 Juin 2013, 20:55
Tu voudrais te prendre ? x) 

Sinon bonne merde et j'espère que tu l'auras parce que je ne sais pas ce que tu va te prendre :P
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Mar 18 Juin 2013, 21:39
Merde.. j'ai fail. J'edit. :)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Mar 18 Juin 2013, 21:45
Aaaah tu vas te pendre x)
Te prendre quelque chose ça aurait pu être pire xD
Contenu sponsorisé

[ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons Empty Re: [ABSENCE][1 SEMAINE] Effy Fitzermann/Elizabeth Simmons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum