GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

+23
Phillip McKinley #Legate
Marlo Coleman
Erwan Cleveland
Aleksja Salvaggio
Ryan_Kerley
Bill Norris
Taz
Zack_Devis
Diego Espinoza
Eddy Myers
Ariano Andreo
Quinn Gordon
Crousty
Raheem
Bruno
Felicia Shepard
Josh MacMilan
Nestor_Baffana (Rismo)
Alonso_Lansing
Thiago Salamanca [Rique]
Spencer Davidson
REA
Banni.
27 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 02:55


En toute chose, il faut considérer la fin. - Jean de la Fontaine

Eh oui, une semaine d'absence qui était déterminée jusqu'à mon bref retour ponctué par un post de leave. Ne vous méprennez pas, ce n'est pas un leave qui dénoncera quoi que ce soit. Aucunement, c'est un leave qui m'est nécessaire. Qui sait, il ne durera peut être pas longtemps.



Principalement, les raisons du leave. J'ai décroché un taff' qui va me prendre du temps en plus de ce que j'ai déjà. Etant Sapeur Pompier Volontaire, j'ai déjà un peu de boulot qui me prend du temps, mais avec celui-ci, je remplirai mes futures journées ou nuits, derrière un bar. Comme certains le savent déjà, j'ai stoppé les études avant qu'il ne soit trop tard, et je viens de trouver quelque chose à faire de mes temps libre. Travailler afin d'avoir un salaire. Je n'allais pas rester plus d'un mois sans rien faire à part rester devant l'ordinateur, en attendant que quelque chose se produise.
Comme je ne sais pas quand mon CDI s'arrête, je prévois en faisant ce poste qui permettra à tout le monde de savoir que je m'en suis allé, enfin pas complètement vu que je passerai faire des coucous sur TS et qui sait de temps à autre, jouer sur le serveur, quand je suis en repos complet.



Place aux dédicaces (comme tout bon poste se doit d'être):


Rémi: Merde, j'te connais IRL, et t'es un mec bien j't'assure, mais tu t'es trop délaissé de la communauté et tu es passé au stade d'inactif... Tu as le potentiel pour faire de ce serveur un des meilleurs serveurs en matière de script. Certains attendent que tu les repère pour qu'ils te portent de l'aide, tu as toute la communauté derrière toi, ce serait con d'attendre de la voir mourir.

Nasty: Le seul et unique négro du serveur qui se respecte! Tu m'as fait marré, tu m'as fait chier aussi, mais c'est cool d'avoir un type qui cadre les choses, même si parfois, ça gave certains.
Les décisions administratives... Ah ces décisions! :D Bonne continuation à toi même si tu m'avais spoil la série The Black Donnellys!


Chris: Un bon gars, même si tu t'es légèrement retiré aux vues des événements, tu fais présence, c'est bien, mais sois plus présent que tu ne l'étais quand tu le désirais. Tu as un poste à responsabilité, même si ça te gave parfois, tu fais de bonnes choses, continues comme ça!

Erwan: SDIS 39 j'écoute?! Oui, on à un certain problème avec un votre sapeur. Il fait un peu trop le fou et manque de respect à ses supérieurs. Seul toi peu comprendre, quelles barres. T'es un bon gars, tu sais faire des tonnes de choses, même si t'es violent quand tu t'y mets. Tu gère gros! Continue comme ça!

Franck: FEARFM HARDER!!!!!! FUCK YEAH! J'me souviens plus de tes renames, puis, Fanck c'est celui qui m'est resté le plus en tête donc tu te reconnaîtra surement pour la phrase de début. ;) Un bon gars, qui fait ce qu'il a à faire. Bonne continuation à toi!

Sheyla (Orton)?: De bonnes scènes avec toi, c'est dingue que tu n'aies pas cédé. J'attendais à un peu plus d'empathie de ta part quand même! T'es là, c'est cool, continues ainsi, c'est du bon taff'!

Logan: Hé le beau-gosse, tu m'en veux pas qu'j'leave j'espère? C'pas grave, on est toujours en contact, et je reviendrai pour te casser les burnes! Haha! Sacré Logan! J'suis toujours là, juste que je serai moins présent, mais c'est pour mon bien et le tiens si tu veux que j'me ramène un de ces quatres pour t'offrir la qualité du sud dans une slim bien roulée!
Gros bisous baveux mon cochon! Et bonne continuation à toi!


Darren: Ma petite salope, j'ai pas tellement de trucs à dire sur toi, t'es un mec sympa et convivial même si des fois, j'ai du mal à te suivre! Tu mérite mieux je pense, mais c'est cool. Ton taff' est là, et comme Logan, t'es un type que la communauté adore! Bonne continuation biatch!


Miliciades: J'me suis bien marré avec toi, t'es là, tu t'en sors bien, t'es parti pour aller loin, et c'est une bonne chose! Je te souhaite une très bonne continuation Marsh'!



Evidemment, je n'ai cité que l'administration dans ce message de leave, et je ne pourrais que le concrétiser une fois que certains membres de la communauté auront eu leur dédicace, alors j'vais me lancer.



Enrico/Attilio: T'es un bon joueur avec qui j'ai apprécié de RP durant toute mon expérience sur CVDR. Nos longues discussions où l'on tentait d'en dire le moins possible en bloquant l'autre sur la réponse, c'était EPIC! La bise camarade!

Will: Un membre qui sort du lot. On va dire que t'as été celui qui à tenté le plus de choses pour aidé la communauté de CVDR, malheureusement, ton seul effort ne pourra pas changer grand chose, t'es un bon gars, continue ainsi! Tout travail mérite salaire, et je suis certain que ça finira par payer!

Elio: De longues scènes aussi plaisantes les unes que les autres en ta compagnie. C'est cool, ça me fait un souvenir agréable, et j'aurai aimé que tu n'aies pas eu une pause si longue pour que nous puissions continuer sur cette lancée, en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi le Midi-Pyrénéen!

Bill: Bill, bill, bill... Tu es celui avec qui j'ai toujours eu le sourire pour n'importe quelle scène, courte ou longue, c'était toujours un véritable régal, t'es quelqu'un d'exceptionnel! CVDR à de la chance de t'avoir! Continue ainsi et bonne continuation à toi mon grand!

Ignazio/Kyle Vincente: C'était tendu au départ, mais de bonnes scènes aussi diverses et variées ont été faites, les discussions sur le TS c'était cool, tes pétages de plombs aussi, je sais pas si je peu dire qu'on est pote, mais t'es quelqu'un de bien et je souhaite que tu continues ainsi! Bon courage!

Cait': Eh beh beau-gosse! Tranquille ou bien?
Désolé je sais que tu vas me le rabacher pendant quelques temps, mais oui, ce leave est légitime, si tu veux, je te laisse reprendre les rennes. Mais j'n'aurai pas tellement le temps de m'en occuper du projet. Tu es un bon gars, avec un RP d'enfer, et un poste que tu peux gravir, j'en suis certain, je te souhaite une bonne continuation mon gros! <3

Silas': Mon p'tit Silas! T'as toujours voulu bien faire même si parfois les actes n'en disaient pas trop, j't'ai vu progresser au travers d'innombrables scènes. J'crois qu'on à toujours RP ensemble, depuis mon arrivée en tout cas, on se loupait pas quand on en avait l'occasion. La 18th à été une très belle expérience, j'suis fier de toi pour la gestion dont tu as fais preuve, t'es un bon gars malgré ce que d'autres peuvent dire, la bise sur ta fesse mon gros! On s'capte par SMS ;)

BDS: Mon BDS, t'as été un des types que j'ai accroché complètement! J'adore ta manière d'entrer dans ton RP, tes scènes diverses et variées, j'ai adoré RP avec toi, et c'est dommage que ça ne continue pas, t'es un bon gars comme Silas, de toute façon, vous êtes inséparables tous les deux! Continues comme ça mon grand!




Voilà, c'était à peu près tout. N'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires. Pour ce qui concerne le projet, je vais voir avec Cait' pour l'avenir, mais je n'aurai pas le temps et l'envie actuellement pour m'en occuper.
Je souhaite néanmoins une bonne continuation à CVDR, en espérant que de bonnes choses arrivent au fil du temps!

N'hésitez pas à me dire ceux dont j'ai oublié la mention dans les dédicaces, je me ferai un plaisir de les rajouter!


A dans peu de temps bande de folles! <3 Merci à vous pour ces moments de pur plaisir, et de pur folies aussi. CVDR est et restera un bon souvenir jusqu'à mon retour!


Dernière édition par Scott DeWitt [Effy] le Ven 14 Fév 2014, 21:56, édité 4 fois
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 10:27
Bonne continuation gros en espérant que tu prenne t'on poste au bar entre deux bouteille ! (Oh oh oh elio sors de ce corp)


Merci de la dédi ! (Salop) 


Peace !
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 10:29
Bonne chance, j'espère que tu reviendra le plus vite possible :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 10:51
Mia Toretto [Silas] a écrit:
Merci de la dédi ! (Salop) 

Je l'ai faite spécialement pour toi, je l'ai ajouté! :D
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 11:00
"Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne."

Ils ont peur de l'empire belge ou quoi? Damned. Bonne continuation, boy.
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 11:04
Au que c'est mignon ! 


Toi t'as était un super mec, toujours la pour m'aider, première fois pour un backgroud, t'as pas hésité à m'aider et tu m'as fait réalisé un très beau Backgroud. Ensuite on a eu quelques scène, NSS, RSM, Outfit et enfin 18th, tu as su me montré comment être un R6 potable, et je pense avoir réussi à l’être, tous grasse à toi, quand tu es parti, j'ai crus que la faction allé couler sans toi, mais j'ai tenu bon et j'ai garder les reines en main, bien qu'elles étaient difficile à tenir ces salopes. Je t'es toujours apprécié, de t'as façon d'étre, t'as façon de penser et t'as maturité. En faite, j'veut sortir avec toi et te faire l'amour à mort, pendant 11 seconde en faite, car chui précoce, mais on s'en fou, l'important c'est que sa claque. Je t'aime !
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 12:03
Mia Fitzermann [Todd] a écrit:

Darren: Ma petite salope, j'ai pas tellement de trucs à dire sur toi, t'es un mec sympa et convivial même si des fois, j'ai du mal à te suivre! Tu mérite mieux je pense, mais c'est cool. Ton taff' est là, et comme Logan, t'es un type que la communauté adore! Bonne continuation biatch!




D'quoi t'as du mal à me suivre ? T'court pas assez vite c'tout ! ..enculé..

Vas-y qu'est-ce que j'fou ici ? Faut que j'me trouve un nouveau souffre douleur vu qu'c'te pédale leave..

T'as intérêt de bien bosser sinon j'te nique et tu viendra sur TS pour m'faire une gâterie aussi !


- merci pour l'AK l'jour d'mon CK PS avec Sollia, p'tite pute -
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 12:19
Bonne Chance a toi! En esperenet de te revoir au plus vite!



Merci pour ma dedi mon ptit Pepe' by BDS:.!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 13:44
Merci pour les au revoirs, j't'ai fais ta dédi mon petit! <3
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 14:25
Tu fais chier ....
T'as intérêt à revenir! Sinon bonne continuation.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 15:03
Putain, tu fais chier pd, mais si tu veux leave, c'est ton choix, j'ai rien à te dire, bonne continuation, je vais essayer de maintenir la faction, mais je doute que les membres me veulent moi en R6, si ils étaient venus, c'était pour toi.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 15:29
Bonne continuation beau-gosse, tu vas me manquer sale par moment, même si on reste en contact obligé !

(J'attends ta venue avec ta qualité du sud <3)
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 16:14

Je dois avouer etre trés étonné de se que je viens de lire.
Je n'avais pas vu se post.


Cela dis, mon petit Todd (oui car c'est le seul nom avec Effy' que j'assigne a ta ptite tête et voix :) ) je comprend tout a fait le pourquoi du comment. Même si je me pose la question que peut être beaucoup se posent : a quand ton retour ?

Bref, tu as été un des premiers gars venant sur le serveur qui a eu affaire directement a moi, ou ma faction. A l'époque de la PS V1.
J'ai toujours eu énormément de plaisir a RP avec tes personnages, a faire de nos conversation des conversation de plus d'une heure et a 400 dollars l'appel, de te faire péter un câble et semer le doute en toi, tout comme tu semais le doute chez moi aussi.
Je ne pense pas me tromper en disant que tu es et sera toujours un grand amoureux de RolePlay. Et que ton retour, au moins sur SAMP se fera, un jour.

Nous n'avons pas été toujours sur la même longueur d'onde, vis a vis d'actes passés, mais je t'ai toujours considéré comme un pillier clef de la qualité d'RP sur CVDR, avec quelques autres noms.

Ton leave laissera un vide, je pense, surtout en c'est temps de crise.

A bientot, camarade :)

(Ma proposition en MP vis a vis de ta prod est toujours d'actu si tu la continues.)

PS : Merci de la dédicace, en mode, j'ai pensé a toi en premier :) Grosse bise sur le gland.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 17:39
Moi qui me demandais c'que tu pensais de moi, même si c'est pas mon genre.

A plus, merci d'avoir apporté ton potentiel à la communauté.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 18:03
Bonne chance à toi mon petit pour la suite.
Esperons te revoir vite fait parmi nous. 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 18:20
On ne s'est croisé et parlé que très rarement mais j'ai toujours aimé ta vision de voir le RP ^^

Bonne chance et bonne continuation !
Diego Espinoza
Diego Espinoza
Date d'inscription : 23/12/2013
Messages : 76
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 18:56
Bonne continuation!
même si on c'est jamais vue  :P
Zack_Devis
Zack_Devis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Messages : 433
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 19:20
Tu as un RP extraordinaire, et une écriture de pro! Bonne continuation joli cul! ^^ J'me suis bien amusé avec toi et Lolo :)
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Sam 01 Fév 2014, 19:59
Et dire que la réel scène passer avec toi c'été sous Ohara Michael, je rageais intérieurement de comment j'avais été baisé mais j'ai bien aimé cette scène... Dommage que j'ai pas pu faire plus de scène avec toi. Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

[Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly Empty Re: [Pause] Mia/Effy Fitzermann | Todd Kaulins | Elias Donnelly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum