GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Lun 17 Juin 2013, 00:56
Votre pseudo : Phil Carlisi

Raison du ban : VPN

Date et heure : Aujourd'hui a 13heure15

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui Lvl 26 ou 27

Admin qui vous a banni : Nasty Harris

Personne autoriser a posté ici : Julia Cleveland Moi Frank McLenaghan et l'administration 



Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Spoiler:



Explication : Bonjour/Bonsoir à la communauté de CVDR...
Aujourd'hui je poste ce Poste pour connaitre plusieurs raison et peut être un Abuse de l'administration...
Donc déjà mon petit frère a était banni pour cette raison après une demande de de-bannissement je constate que l'administration ne prend pas au sérieux sa communauté et laisse tombé toute demande sans explication...
Donc, dans cette demande : Je dis a Nasty que je peux lui donné le contrôle de mon ordi' afin de voir lui même que j'ai aucun logic' installer au niveau de mon PC mais bon il répond toujours pas (( http://www.cvdr-rp.com/t45477-non-resolu-probleme-d-ip ))
et Frank et une certaine Julia ils m'ont donné des trucs pour voir mais après que j'ai tous suivie je re-essaye de me connecte ou de voir mon IP sans réponse la même chose
Et maintenant j'ai tenté de me connecté IG avec mon compte je vois que je suis banni par la même réponse...
Et dans une autre Explication elle consiste demande de de-bannissement   de TS dont je lui est parlé... 
(( http://www.cvdr-rp.com/t45409-phil-carlisi-jack-torrio-joseph-rosselli ))
Il m'as prit pour une autre personne qui était sur le serveur et quand je lui demande de me donné de l'aide a fin que je règle mon problème d'ip...
Il me dit:
Tu es cette personne ? tu utilise le VPN
Je répond non, une second après sa je vois: You are banned this from serveur
Donc moi je résume: sans explication sans rien je me suis fais bannir et mon frère aussi pour une raison que plusieurs personnes avaient déjà ce type de problème...
J'ai toujours pris le serveur avec une très grande intention j'ai jamais essayé de dérangé qui que ce soit mais la on me dérangé vraiment
Et j'ai toujours veiller a proposé aux gens que je connais de venir sur le serveur et améliore le serveur mais Es ce que c'est çà équivalant de mon travail ? Ou vous faites bannir les gens pour qu'ils leavent ? Je veux bien s'avoir J'ai fais mon possible pour qu'un admin contrôle et re-contrôle mon PC mais je vois que c'est une décision prise ! 
Ou je peux dire que Nasty a un problème avec moi et mon frère si c'est le cas dit le moi je met LEAVE pour que tu prend ta liberté. 
Bref j'ai plus rien a dire ou a ajouté j'attend une réponse. Mais croyez le ou pas j'ai jamais utiliser et j'utiliserais jamais ce type de Logiciel


Dernière édition par Phil Carlisi le Lun 17 Juin 2013, 21:22, édité 1 fois
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Lun 17 Juin 2013, 16:48
Quant je te posez des question sur ton utilisation du VPN tu me repondé par une autre question tu tourne autours du pot tu joue avec moi et j'ai pas trop le temps pour se genre d’énigme si ton probleme se regle car tu dit ne pas utilise un VPN pourtant quant je piste tes adresse IP tu est au Colorado puis en Californie,New York,Cannada, Libie  et Algérie tu m'explique?
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Lun 17 Juin 2013, 18:09
Bah si tu me croie pas et tu dis que j'utilise VPN pourquoi j'ai déclaré mon compte et les deux autres de mes frères mais bon je sais pas pourquoi tu veux pas comprendre et tu veux juste nous bannir ((si tu veux confirmé passe ton Skype sur MP et je te donne l'autorisation de contrôle mon ordinateur et tu verra seul que j'utilise rien et la confirme l'IP... ))
Si je voualis faire des conneries sur le serveur je le fais pas de cette maniére...
Je suis parmis les anciens dans le serveur ayant eu le lvl 26 presque 27 et mon frère 32 presque et l'autre 19 presque...
Alors la tu crois vraiment que j'utilise le VPN ou je veux faire un truc sur le serveur...
Ou bien tu crois que je veux changé mon Identités Je suis Algérien et je le dis et je suis fière de l’être. Pour quoi je ferais sa ?...
Si tu veux parlé avec la personne dont tu ma parlé sur TS je peux l'invité et me connecté aussi et tu verra que tu me prend pour une autre personne...
D'autre questions ou de solutions je suis prés a les faire et repondre...
avatar
Invité
Invité

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Lun 17 Juin 2013, 21:48
Etant donné que j'ai demandé l'autorisation à Phil via skype , il étais ok , donc , j'essaye de l'aider un maximum pour régler son problème d'IP , même si c'est un peu compliqué , sur TV on ne peut pas se connecter à lui et inversement (Il as la dernière version de TV) , bref.


Pour dire , Alonzo , tu l'as ban le 16 , or il as posté son problème dans "Foire Aux Questions" le 13 je crois , tu aurais pus te renseigner avant de le ban comme ça ^^

Ensuite , j'ai un peu vérifié dans son ordi (il m'as envoyé des screens etc) ,
et bon , il faut dire que c'est pas de sa faute (je veux dire par là qu'il ne le fais pas exprès pour le VPN , vu qu'il as même lancé son ordi en Mode sans échec comme je lui est dis il as encore son problème..)
Enfin , si ce n'est pas de sa faute pour le VPN , je vois pas pourquoi il serrais ban quoi.
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 00:56
J'attend une réponse j'ai plus rien a dire
Besoin des réponses contacter moi et merci a Julia elle viens de posté avec mon accord 
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 14:13
Julia_Cleveland a écrit:

Pour dire , Alonzo , tu l'as ban le 16 , or il as posté son problème dans "Foire Aux Questions" le 13 je crois , tu aurais pus te renseigner avant de le ban comme ça ^^ 


Je déjà banni un de ces frère et vue que j’avais banni son IP j'avais pas besoin de bannir les autre compte mais vue qu'il S’obstine a ne pas me répondre je fait la même. 


Tu a juste a revoir ton message juste en haut je te repose une question tu répond par une autre question ou autre réponse et non celle que j'attend ou qui peut me faire ouvrir réellement les yeux sur ton problème.Donc moi pour le moment j'analyse la situation et ne crois pas que j'ai un truck contre toi car ces se que tu proclame a croire que j'ai que sa a faire de m'acharné sur toi ou sur un autre joueurs pas du tous!


Donc si tes amis t'aide a résoudre le problème c'est bien mais vue que pour le moment j'ai aucune preuve que ceci n'est pas un VPN ou un Proxy je peut rien faire.
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 15:00
Mais Mais bon oublie le trucs que je t'es dis le blabla
Bon je t'es bien dis que je peux t'autorisé a manipulé mon PC afin que tu m'aide et de me montré ou est le VPN que j'utilise Mais toi tu veux même pas répondre sur cela
Si je t'es pas bien répondu ou tu ma mal compris sur TS je te demande de m'excusé mais
En aucun cas je veux dérange les joueurs ou le staff' donc je sais pas mon ban a quoi il sert mais bon c'est bien a vous la décision Mais je dit et je répète
Je suis Algérien tous le monde que je connais sur TS je leurs dit que j'utilise pas le VPN je suis algérien j'ai pas un problème pour sa
Mais je vois que personne ne s’intéresse a moi...
Bon ok comme tu veux Alonzo tu me fais ou tu me fais pas confiance a toi de voir
Je demande juste une chose d’être Deban et me donné une durée pour réglé mon Problème de VPN dont je sais pas ou il sort
Pour que je continue mon Rp juste sa je demande pas autre Chose je te jure que je fais mon possible a fin de réglé ce problème
A vous le choix merci d'avance...
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 16:37
Je vais pas cracher sur la soupe et vue comment tu est persévèrent je vois que tu dit la vérité et si je ne viens pas sur ton ordinateur c'est que je peut pas t'aider donne moi les compte de tes frère qui joue chez toi et je verrais se que je pourrais faire.
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 17:40
Jack Torrio -- Joseph Rosselli -- Phil Carlisi
la copine de mon frère qui se co des fois Wafaa Cannon
Je jure Nasty que j'utilise jamais ce trucs et je sais même pas l'enlevé je suis en panique total la
Je demande un Unban et je te jure que je fais mon possible pour le changé sinon
Si je pourrais pas le faire j'aimrais bien avoir une autre solutions ou je sais as quoi..
Merci a toi j'attend une réponse  
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Mar 18 Juin 2013, 20:09
Unban pour le moment!
Contenu sponsorisé

Demande de Débanissement [Phil Carlisi] Empty Re: Demande de Débanissement [Phil Carlisi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum