GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
adri_gomez
Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 3

[Background] Le lourd Passé présent actif Empty [Background] Le lourd Passé présent actif

Sam 15 Juin 2013, 12:17
Bonjour je m’appelle Adri_Gomez 26 ans je suis née en Europe en Espagne tout commence dans les années 95 ou je fut intégrer dans une école militaire pour être formée au sein de la 20ème compagnie  puis étant  majeur je fini mes épreuves avec succès et me transférant aux USA dans l'équipe des marines le 911 base Internationale 2 ans écoulés ... je suis intégrer dans l'équipe de la 20ème  quand je reçu une promotion pour être unité spéciale des forces militaires aux USA je part 1 ans plus tard en mission de secours d'otages en Afghanistan mission réussi avec succès 0 pertes alliés

1 mois plus tard j'ai 25 ans je reçus une lettre du décès de mes parents ainsi que ma sœur je suis surpris par toutes les morts en même temps je pensée au suicide car des marques de plaies retrouvées sur les corps je décida de retrouver mon frère a Los Angeles je fini mon années au saint  De l'équipe d'unité spéciale d’où l'on me transfert 6 mois plus tard au Spéciale Weapons And Tactics (S.W.A.T) je fini mon années et choisi de comprendre comment sont mort ma famille après une retraite de l'armée et des Unités des Spéciales je choisi d'aller chez la LAPD attendant mon recrutement pour être posé et continuer a être au forces de l'ordre sans forcément faire la guerre mais faire régner l'ordre au seins de Los Angeles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum