GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bruno_Mendez
Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 3

Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes] Empty Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes]

Dim 26 Mai 2013, 19:21
•Titre : Bug de connection quand je me connect à votre serveur. (Multi-Compte)
•Nom_Prénom : Bruno_Mendez
•Bug Rapporté : Bug Connection (Multi-Comptes)
•Explication sur le problème rencontré : Bonjour, je veut venir jouer sur votre serveur, car j'ai vraiment le gout de commencer le RolePlay dans votre serveur. Ca fait très lontemps je fais du RP et j'ai le gout de venir jouer sur le votre. Par contre, je ne suis pas capable de rejoindre votre serveur, car ca me dit que j'ai déjà un compte sur votre serveur avec mon IP. Le problème ces que je suis jamais été jouer sur votre serveur encore... Alors s'il vous plait pouvez-vous activer mon compte ou régler mon problème, car j'ai vraiment le gout de venir jouer sur votre serveur. Merci et à bientôt je l'espère :)
•Screen / Vidéos :
https://2img.net/r/ihimizer/img24/7038/bugcrisss.jpg
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes] Empty Re: Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes]

Mer 19 Juin 2013, 13:31
Résolu ? Si pas de réponses sous 24 heures, lock.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes] Empty Re: Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes]

Jeu 04 Juil 2013, 08:56
Pas de bug.
Contenu sponsorisé

Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes] Empty Re: Bug de Connection de Bruno_Mendez [Multi-Comptes]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum