GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

+7
Junior Dawkins
Santiago Montoya
Eddy Myers
Erwan Cleveland
Danijel Radisvlajic
Spencer Davidson
Papy_Dwiny
11 participants
Aller en bas
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 21:55

Ha que coucou les gens !
Je vous annonce, aujourd'hui même mon leave ... C'est mon tour, pour plusieurs raisons:
1- Ordi pourri qui commence à rendre l'âme
2- Plus d'envie de rp, je m'ennuie sur le serveur
3- De moins en moins de temps s'offre à moi
Inutile de me retenir, ma décision est irréfutable ! Non mais allo quoi, essayez même pas d'me retenir quoi ... nan mais vous m'recevez?
De toute manière, je pense passer sur Teamspeak quelques fois.
Passons maintenant, à la fameuse remise des césars !!

KASDEDI AIGHT !

Alonzo_Scibetta: Merci pour ces moments de RP à la irish, tu m'as toi même incité à la rejoindre chhhhuuut faut pas dire ! et je n'ai vraiment pas regretté mon choix ! On s'voit TS ;) et j'te remet la race à AOE quand tu veux :D !

Rémi_Andolini: L'homme mystérieux ! J'ai du te parler 1 fois ou 2 en tout sur TS, et j't'ai trouvé très sympa, sauf quand tu m'as mis ma patée à AOE :'( ... Bref ! continue de faire marcher le serveur comme tu le fais, te laisse pas abattre par les rageux et BONNE CHANCE pour la suite :) !

Erwan_Scibetta: Le plus chiant de tous x) celui qui te switch en privé dans un bureau pour te faire des bruits bizarres et te dire "Halala, aujourd'hui j'suis content, j't'aime bien Dwayne_Orton" enfin bref, c'est pas grave on t'en veux pas ;) bonne continuation dans ton administration, on s'capte TS gros ;D

Darren_Masterson: Haha ! pédé ! ;)

Spencer_Davidson: On s'est surtout cotoyés pendant le gang noir de Jefferson, j'adorais RP avec toi, et j'ai jamais regretté, t'es selon moi, le mec le plus RP du serveur et j'adore ta mentalité. Continue à administrer comme tu l'fais, t'iras loin ;)

Marshall_Carrignton: Je ne te le dirais jamais assez, mais... t'a une voix de RUSSE !! x)

Will_Benson: TONTOOON ! :D j'ai adoré rp avec toi chez les Outlaws, tu gère ta factions comme un bogoss, et j'espere qu'elle ira loin cette faction, car elle le mérite !

Naomie_Reavers: Je sais pas si t'as rename, si t'as leave ou autre, mais ... Je t'aurais un jour, je t'aurais !! J'ai finalement pas réussi à te violer :'( même si j'aurais essayer plusieurs fois, ton regard fatal m'en a empeché ! T'inquiete, t'es pas useless !

Adriano_Lansing: Mais toi,les viols étaient fréquents par /emp hein ?? Tu t'en souviens encore je parie ! Allez, j'passerais TS, continue à administrer comme un Dieu ! :shock:

Bart_Peterson: Agent Orton, R6 de la Brigade Anti Cheat ! au rapport ! Haha :P c'est simple, avec toi, pas moyen de RP, c'était juste délires sur délires, pas moyen d'etre serieux 5 petites minutes avec toi x) ! Enfin bref, merci pour ces rigolades :D

Tanner_Hamilton: C'est la danse des canards ! EL PUCCINO PIOU ! EL PUCCINO PIOU ! EL PUCCINO PIOU !

Bill_Norris: COOOOPAAAAAAAAAIIIIIN haha, t'en auras bien chié à nous avoir avec Marisol hein ? :D

Alvin_Warren: Continue à gerer le LAMC comme tu le fais, t'es un bon, j'ai jamais vu quelqu'un déterminé comme toi ! De sacrés délires quand j'était adjoints ;) Bonne continuation !!

Victor_Dolls: PAPA !!! ;)

Et tout ceux que j'ai .... hey mais !
Spoiler:

VOILA ! Désolé à tous ceux que j'ai oublié, mais dédi à vous quand même :D !

Maintenant, je vous souhaite à tous bon RP à tous et BANZAÏ !


Dernière édition par Casey_Davidson le Lun 08 Avr 2013, 19:34, édité 3 fois
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 21:58
Bonne continuation, Dwayne. De très bons moments passés avec toi, de supers scènes, t'es un joueur bien sympa.

A plus !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 22:10
Merci à vous deux :)
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 22:20
au revoir même pas une dédi...
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 22:30
HOOO MON DIEU ! J'T'AI OUBLIEEER désolé mon petit Erwan :'(
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 22:47
Bonne continuation !
On ne sait pas vraiment croisé IG dommage.
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 23:15
Bon continuation vétéran de CVDR !
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 05 Avr 2013, 23:29
@Eddy: Merci, effectivement, dommage !

@Santiago: Merci :) peut être reviendrais-je un jour ? si j'ai un meilleur ordi et qu'un RP me fait envie ?Car c'est vrai que je suis sur le serveur depuis longtemps, donc ça me fait un peu chier de leave, mais bon, c'est une sorte de "prison psychologique" a force, on se dit "Faut que je me connecte sinon on va m'KF" c'est en partie pour ca que je leave.
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 01:27
Je vois ce que tu veux dire. Ne t'inquiète pas pour ça. En espérant te revoir un jour ^^
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 03:25
Bonne continuation.
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 11:22
Merci Junior ^^ je te souhaite bonne continuation dans ta quete du flood !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 11:51
Bonne route, ton RP était diversifiant chez les Outlaws ;)
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 12:49
C'est dommage de perdre le dernier Luca brasi de cvdr

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Sam 06 Avr 2013, 14:27
Pas de dédi :( dommage mais bon.. bonne continuation.
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Lun 08 Avr 2013, 19:28
@Will: Merci Will :) ! Mais tu sais, c'est parce que ta faction me faisait vraiment envie, sinon j'm'en serais pas donné la peine ;)

@Alonzo: Comme j'ai dit, peut être est-ce un leave temporaire ? En tout cas, je l'éspere ! au pire, j'passerais TS, on garde contact ;) ( tu veux dire quoi, par le dernier Lucas Brazi ?)

@Adrien: Holala, toi aussi j't'ai oublié !! J'vais edit de suite ! Comme pour Erwan !! Désolé Adri :(
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Lun 08 Avr 2013, 19:38
Bonne Continuation
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Mar 09 Avr 2013, 00:32
Tes le dernier vrais luca Brazi et j’espère que ces pas un leave.
Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Ven 12 Avr 2013, 19:33
@Alonzo: Ha, tu veux dire au niveau du comportement ? ^^
Si j'ai un meilleur ordi, ca sera pas un leave ^^

@Alysson: Merci :)
Contenu sponsorisé

[LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY] Empty Re: [LEAVE] Le jour tant redouté arrive ... [PAPY DWINY]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum