GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raylan Hood
Raylan Hood
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 15

[BackGround] Raylan Hood Empty [BackGround] Raylan Hood

Sam 30 Mar 2013, 13:07
"La voilà. Bon elle a déja bien servie mais au prix que j'vous la fait, vous trouverez pas mieux. "

"Hm.. Ca m'va, j'vous la prend."

Raylan caressa doucement la selle de la moto, glissant sa main jusqu'à au guidon, et grimpa dessus, enfourant son sac à dos en tendant une liasse de billets au viellard qui vendait l'engin.

"Vous allez où comme ça ? "

"Los Angeles."


Il démarra, le pot de la moto crachant de la fumée , un bruit rauque criant dans la rue, et s'en alla à vive allure. Raylan était un bon motard, l'un des meilleurs. Son père l'avait fait monté sur un engin dès l'age de 13 ans, et lui avait tous appris. Que ce soit la moto en fôret que la moto en compétition, il savait conduire. Ca faisait partie de lui. Néanmoins, à la mort de son père dans d'étranges circonstances, l'enfant qui était devenu adulte avait décidé de mettre ses talents au service de la police. Il vivait donc dans l'état du Kentucky, près d'une ville moyenne avec quelques "consanguains" comme il aimait les appeler, parcequ'ils copulaient tous entre eux, et préférait les armes à la parole. Il n'avait pas manquer d'actions la-bas, mais avec le temps et la lassitude, il était devenu un peu trop violent, et ses chefs avaient décidé de l'écarter de la région, pour qu'il tente de rejoindre les services de police de Los Angeles..


(Ceci est une ébauche du background de mon personnage que je vais dévelloper quand j'aurais un peu moins la flemme.) :p
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[BackGround] Raylan Hood Empty Re: [BackGround] Raylan Hood

Lun 01 Avr 2013, 02:39
Sympa, bonne continuation pour la suite de l'histoire.
Johnson/Louka.
Johnson/Louka.
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 20
Age : 39
Localisation : Sur CVDR

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Raylan Hood Empty Re: [BackGround] Raylan Hood

Mer 22 Mai 2013, 10:45
Bonne chance pour la suite, tu a fait du bon boulot ! :D
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Raylan Hood Empty Re: [BackGround] Raylan Hood

Mer 22 Mai 2013, 10:46
(A vrai dire la suite y en n'aura pas, il est portée disparu depuis un mois ^^ )
Contenu sponsorisé

[BackGround] Raylan Hood Empty Re: [BackGround] Raylan Hood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum