GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Leave | Aaron Auster - Jason Murphy

+8
Santiago Montoya
Adam Kowalski
Marshall Carrington
Effy
Emma Cleveland [Neil]
Danijel Radisvlajic
Junior Dawkins
Aaron Auster
12 participants
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2

Leave | Aaron Auster - Jason Murphy Empty Leave | Aaron Auster - Jason Murphy

Mer 20 Mar 2013, 00:51
Salut tous l'monde, voila j'ai plus l'envie en ce moment de jouer à SA-MP et encore moins à cvdr un manque de sérieux chez les flics, 1 mois pour répondre à une plainte faut pas abuser. Quelque membre de l'administration qui ne mérite pas leurs place et d'autre qui l'a mérite. Voila, j’espère que sa va changer sinon cela va se dégrader petit à petit et c'est dommage car je suis de la communauté depuis le début et rester à ce jour un serveur fidel mais les coups de lag etc m'ont un peu dégouter. Voila bonne continuation à tous l'monde BIG UP au VRAI et BIG UP aussi au faux qui se reconnaitront. Voila, peace ;)

j'vais pas faire de dédicasse mais juste un conseil à deux mecs que je n'apprecie pas et si vous voulez lock le sujet allez y mais je profite de mon droits pour m'exprimer.

Marshall: Tu as une grosse bouche sur teamspeak et tu parles derriere le dos des gens, je sais pas si c'est un tic mais un conseil tu devrais calmer sa car je sais pas tu as quel age mais à ta place être hypocrite comme tu l'es c'est vraiment chaud.

Santiago: Arrête de geeker gta samp comme un malade, et va passer ton permis de conduire sérieux, tu attends que je poste un message pour me bannir pitoyable ta mentaliter de gamin. Même borat est plus intelligent que toi.
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leave | Aaron Auster - Jason Murphy Empty Re: Leave | Aaron Auster - Jason Murphy

Mer 20 Mar 2013, 02:57
Bonne chance Irl ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Effy
Effy
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

Leave | Aaron Auster - Jason Murphy Empty Re: Leave | Aaron Auster - Jason Murphy

Mer 20 Mar 2013, 09:36
A part tes deux dédicasses a chier, bonne chance dans l'IRL

Sans vouloir commencé de débat, bannir les gens qui font des conneries ou bien manque de respect, c'est le travail des admins, ils sont pas seulement la pour faire des events non plus mais bon, c'est dommage parfois.
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

Mer 20 Mar 2013, 09:52
Moi aussi je t'aime Aaron :)
Tu sais, les on-dit comme je dit ça va très vite. Si j'étais hypocrite je pense que je serai le premier averti. Moi parler dans le dos des gens ? Je suis le premier à aller voir les gens sur TeamSpeak pour leur dit ce qui me déplait dans leur RolePlay ou autre. Demande à Anthony Lombardi, j'ai été le premier à me mouiller en lui disant directement ce que je pensais de lui. C'était pas rose, mais il l'a pas mal pris.

Je ne vais pas lock ce sujet, ça serait pour toi un signe de victoire, je m'énerve même pas parce que tu gagnerais également.

Bonne continuation, tout le monde aimait te bannir tellement tu ne faisais rien de bien ^^

PS : Pas besoin de parler de Santiago, il est aux études et les suit même très bien, si tu veux parler de geek au chômage sans permis, adresse toi une fois de plus à moi :)

Edit by Santi' : T'inquiète frè chui trop geek dans mes études ! I'm student ! Yeah yeah. Et tu es ma petite femme au foyer Zaca' :$
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mer 20 Mar 2013, 12:03
Junior Dawkins a écrit:Bonne chance Irl ^^
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mer 20 Mar 2013, 18:59
Ouais gros !

J'ai édité mon message car je veux pas être report :o

Ah au faite merci pour la dédi' ça fait toujours plaiz' d'avoir de l'importance pour quelqu'un

(very bad fake ?) ?
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Mer 20 Mar 2013, 19:15
Ulrish Kauffman a écrit:
Junior Dawkins a écrit:Bonne chance Irl ^^
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Jeu 21 Mar 2013, 17:29
Bonne Continuation.
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

Sam 23 Mar 2013, 21:10
Bonne continuation
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Dim 31 Mar 2013, 18:30
bonne continuation.
Contenu sponsorisé