GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Avery_Fields
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Belgique - Bruxelles

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avery_Fields] [Colt45 environ 40balles] Empty [Avery_Fields] [Colt45 environ 40balles]

Sam 23 Fév 2013, 17:46
• Mon nom :Avery_Fields
• Objet a rembourser :Un colt 45 avec 40balles [+ ou -]
• Date et heure de l’évènement :Tout juste avant l'attaque sur le serveur environ 13h si je ne me trompe pas.

• Contexte(s)/Explications :Donc nous (les gars de campton) sommes aller faire du deal avec les gars de séville pour un deal massif de D.eagles et moi vu que je suis un nouveau je devais faire le guet, donc pour faire plus rp j'avait mon petit colt en main quand du coup le serveur commance a laguer et de se mettre en "off". [Pour preuve j'ai 2 gars de Campton et de Séville]

• Captures d'écran (Screens) : Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des screen vu que le jeu a crash et je pensais que tout allait bien mais je me reconnecte est je n'ai plus d'arme sur moi.

• Logs :Aucain log pour une seule raison que je ne savait pas que tout ceci allait m'arriver, je me suis reconecter plusieurs fois avant que le serveur ne reouvre pour du bon.

Merc :)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Avery_Fields] [Colt45 environ 40balles] Empty Re: [Avery_Fields] [Colt45 environ 40balles]

Dim 24 Fév 2013, 09:26
Pas de preuves à l'appuie, pas de remboursement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum