GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Francesco_Alvarez
Francesco_Alvarez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 717
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Remboursement d'environ 50.000$ Empty Remboursement d'environ 50.000$

Jeu 12 Jan 2012, 19:36
Mon nom : Scott_Johnson

Objet du remboursement : 50.000$ (une ak47 274 muni + 4 deagle 50 muni + 1 deagle 100 muni + 52 matériels )

Contexte : Alors voila je suis complétement dégouter de se qui viens de se passer, je pense, ou plutôt je suis certain, que le serveur à subit une attaque (Qui a d'ailleurs causer pas mal de dégats sur les joueurs du serveur, j'ai pu le constater près de quelques amis) donc voila je me connecte tranquillement et la quand je suis dans ma maison je fait /inv, et je vois qu'il n'y a plus mon deagle 100 muni donc ensuite je me dit que j'ai surement dû oublier de fermer la porte (ce qui serait d'ailleurs éttonant car j'étais sûr de l'avoir fait, et en plus mon deagle était mit dans la partit "bonus au propriétaire" je pense donc qu'il était impossible de me le voler) alors la je sort dehors le plus normalement du monde quand je vérifie alors si tout est bien dans ma voiture (armes, matos, etc...) mais je constate qu'il ne reste plus que mon MP5 200 muni, donc la je pète un cable car j'avais tout perdu (surtout que j'ai vraiment investit dans ces armes --' ) et puis la je demande à Clayton si il s'est belle et bien passer une attaque puis il me répond que oui, je me suis donc dit que poster une demande de remboursement forum était le seul moyen et mon dernier espoir de récupérer mes biens, alors voila si vous avez bonne fois vous serait compréhensible je l'espère, merci d'avance au staff en tout cas.

Screen prouvant la perte de l'argent : Je suis désolé je n'ai pas pu prendre de screen (je pense que vous me comprendrez sur se faite, je n'était pas connecter au moment de l'attaque) mais je peut tout de même vous montrer le screen ou il ne reste plus que mon MP5 200 muni, et le screen ou Clayton me confirme bien qu'il ya eu une attaque, voila c'est tout ce que je peut faire, merci encore sincèrement de votre compréhension et de votre amabilité, en espèrent avec bonne fois, une réponse positive de votre part. Thank's.
Francesco_Alvarez
Francesco_Alvarez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 717
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Remboursement d'environ 50.000$ Empty Re: Remboursement d'environ 50.000$

Ven 13 Jan 2012, 22:53
UP
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Remboursement d'environ 50.000$ Empty Re: Remboursement d'environ 50.000$

Sam 14 Jan 2012, 03:15
Tu seras remboursé lorsque je te verrais In Game.
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Remboursement d'environ 50.000$ Empty Re: Remboursement d'environ 50.000$

Dim 12 Fév 2012, 00:13
Aucun signe de vie du joueur => demande de remboursement annulé
Contenu sponsorisé

Remboursement d'environ 50.000$ Empty Re: Remboursement d'environ 50.000$

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum