GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ? Empty [Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ?

Sam 09 Fév 2013, 13:00
Salut, j'aimerai savoir comment enregistrer ses chatlogs à chaque déconnections au lieu de copier /coller le double...


Dernière édition par Aaron Auster le Sam 09 Fév 2013, 22:37, édité 1 fois
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ? Empty Re: [Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ?

Sam 09 Fév 2013, 13:45
Bonjour,
Pense à regarder dans la partie tutoriel, il y a des tutoriel sur beaucoup de choses :
http://www.cvdr-rp.com/t35046-tutoriel-info-sauvegarder-ses-logs-de-chaque-jours
Voici le lien de ce que tu cherche enfin je pense; Si c'est bien ça change le nom et met résolu :)
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ? Empty Re: [Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ?

Sam 09 Fév 2013, 22:05
Nikel.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ? Empty Re: [Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ?

Sam 09 Fév 2013, 22:30
Bonsoir,

Bien je lock et déplace dans les questions résolues. N'oublie pas de mettre [Résolu] et le titre en vert quand c'est bon :)

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ? Empty Re: [Résolu] Comment enregistrer tous ses chat logs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum