GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Mer 08 Juin 2011, 13:02
Voilà, tout est dans le titre, car SA:MP n'est pas compatible avec mac, si vous avez des astuces ou autres, dites les moi, merci.
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Mer 08 Juin 2011, 19:31
Regarde le lien : Ici !
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Mer 08 Juin 2011, 19:45
J'ai regardé, seulement, je ne peux pas télécharger vmware vsphere, c'est compliqué leur site, et bootcamp trop compliqué aussi, j'peux pas installer un truc pareil sur mon mac..
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Mer 08 Juin 2011, 22:20
Bon j'vais encore chercher si tu veut
Joe_Bar
Joe_Bar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 659
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Ven 10 Juin 2011, 11:15
Après m'être un peu renseigné sur le net.



Tu tombes bien, je viens juste d'installer SAMP sur mon Macbook Pro cet aprem ^^

J'ai utilisé VMware Fusion et Windows XP, sa fonctionne nickel, aucun problème ;) J'ai fais le scène du tremblement de terre (avec quelques lags forcément) mais sans aucun bug ^^

Si tu ne veux pas payer VMware Fusion, regarde sur internet, il doit y être gratuitement... Mais personnellement, utilise pas Bootcamp, car tu divises carrément ton Disque Dur en 2 parties, et c'est relou. Avec l'autre logiciel c'est pas le cas... va voir ici : http://www.benoitvinceneux.com/2007/09/30/utiliser-windows-sur-un-mac-bootcamp-ou-vmware-fusion-que-choisir/

Sinon, un screen de mon Mac que j'ai pris cet aprem, pour te montrer que ça marche =p
Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Captur10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Lun 20 Juin 2011, 15:33
Résolu :?:
Vittore Baxter
Vittore Baxter
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1544

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Mar 05 Juil 2011, 02:09
Pas de réponse depuis, donc je considère ça comme "Résolu".
Contenu sponsorisé

Comment installer SA:MP sur mac |Résolu| Empty Re: Comment installer SA:MP sur mac |Résolu|

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum