GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pierre_Deregio
Pierre_Deregio
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 406

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie difficile Empty La vie difficile

Mar 30 Aoû 2011, 05:12


La vie difficile Histoi11
Ma naissance.

Hôpital général de Los Angeles, huit heure le matin, la pluie dehors tombait autant que le sang des victimes de mon père. C'est a cette heure que je vit le jours et que mon père vit sa descendance. Ma mère avait enfin arrêter de souffrir des dix heure d’accouchement et mon père était heureux de me voire. Ma mère venais du Québec et mon père de la Jamaïque.


L
’apprentissage

Malgré toutes les activités illégal de mon père et de ma mère, ils avaient quand même le temps de s'occuper de moi. J'ai apprit a parler très jeunes. Je parlais le français mais je préférais après tout la langue de mon père. Le jamaïquains.

Dès mon jeune âge

Je grandit dans les rues de st-prime, tout en fréquentant l'école élémentaire du quartier comme tout enfant de mon âge. Mais la vie là-bas, y était rude et pénible ; mes parents, au chômage tous les deux décidèrent de partir pour Los Angeless, une ville active dans l'espoir d'enfin trouver un travail stable, une vraie source de revenu.

C'est comme cela que j'arriva à Los Angeles, plus particulièrement dans le quartier de Idlewood a mes 6 ans et demis, dans l'espoir de retrouver mon ancienne vie, des nouveaux amis,... aujourd'hui, étant âgé de 15 ans, je comptais bien se faire remarquer en tant que basketteur par tous les moyens qui me serait possible.

Mon père toujours au chômage, tous les jours à sept heures du matin, il retournais au garage afin de savoir si une place se serait libéré durant la journée, en vain...
Tandis que ma mère, elle, avait trouvé un petit boulot qui avait l'air stable, dans l'épicerie du quartier, où elle y travaillait en tant que caissière. Mais elle ne l’aichait pas ce quelle fessait d'illégal.


La mort de mes parents.



Mon père lui qui était partit de bonheur a Ganton pour un gros deal était avec les Groves. J'était partit en vélo la-bas pour l'espionner. C,est alors que j'entendit des sirènes. Je me cachât dans les buissons. Tout les Groves ainsi que mon père alairent se cacher derrière leurs voiture. Un enforcer arrive a toute vitesse, 4 SWAT débarquement et abattirent tout les Groves, mon père qui lui avait survis réfugier derrière sa Savana. Je le regardais heureux qu'il ne soit pas mort quand tout a coup je le vit tomber au sol sa tête décapiter. Il avait ressue un tir de snipe d'un agent du FBI. J'éclata en sanglot, il ne me restais plus que ma mère. Mais des deux je préférait mon père.

En arrivant chez moi, toujours en pleurant pour annoncer la nouvelle a ma mère j'ai senti mon coeur arrêter de battre. Elle était sur le trottoirs en sang le corps troué. Plus loin, je vit une Tahoma latino plus loin, avec 3 latino armer de Tec9. Je m’effondra sur le sol je n'avait plus de famille plus rien. Seulement une maison, une vielle maison et mes amis du cartier.


La découverte

En entrant dans la maison, triste mais en même temps frustré, je frappais tout sur mon passage, je ne me calmais pas jusqu’au moment ou je cassa un vase et je trouva un bandana dedans, celui du gang de mon père. East Side Black Familie's. Je l'ais prit, je l'ait mit autour de ma bouche et je l'ais atacher. C'est a ce moment que je serra mon poing et que je jura que plus aucun latino n'allais nous faire chier. Je sortit dehors allez voire mes pote. C'est la que notre vie au Ghetto ensemble pour survivre commença.

La vie difficile Bandan10


Dernière édition par Pierre [Beezy] Deregio le Mar 30 Aoû 2011, 22:53, édité 2 fois
Vito Federico
Vito Federico
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière mon Vaio ↓

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Mar 30 Aoû 2011, 05:54
J'aime pas, Désolé
Pierre_Deregio
Pierre_Deregio
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 406

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Mar 30 Aoû 2011, 06:25
Pas grave ^^
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Mar 30 Aoû 2011, 13:02
J'aime bien, car c'est une histoire classique.

Il y a des Balises non fermées :p
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Mer 31 Aoû 2011, 13:43
C'est une histoire classique, on aime ou on aime pas, c'est chacun ses goûts ^^
Personnellement, j'ai été déçu un peu par le fait qu'il y avait pas d'image, ni surlignement de certain passage pour aider à "avaler" tout ces paragraphes, mais franchement, j'en connais des background, et t'as du prendre du temps pour le faire, j'respecte, même si j'aime qu'un tout petit peu x)
Ce que j'peux te donner comme conseils, c'est que tu devrais ptet faire une vidéo & illustrer les faits dans ton background pour rendre ça plus original ? :twisted:
Enfin bon, bon courage pour la suite, j'ai quand même aimé !
Pierre_Deregio
Pierre_Deregio
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 406

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Mer 31 Aoû 2011, 18:22
Merci pour tes conseil :)
Contenu sponsorisé

La vie difficile Empty Re: La vie difficile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum