GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle] Empty [Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle]

Jeu 10 Jan 2013, 03:59

• Mon nom : Ashley_Cooper
• Objet a rembourser : Shotgun + 2400$ de frais d'hopital
• Date et heure de l’évènement : Cette Nuit, j'ai pas l'heure exacte sa fait a peut-etre 1h de cela
• Contexte(s)/Explications : Y'avais un Cheater qui s'amusais a entré dans ma voiture et il la fesait Airbreak comme un attardé mental, sauf qu'un coup j'étais a pied il allait de foncé dedans du coup j'ai sauté et j'ai tombé sur sa voiture et il a Airbreak dans le ciel, et j'suis retombé sans avoir eu le temps de faire /q , il a également fait tombé ma voiture dans le vide qui a disparu... le coffre contenait 1 Shotgun, j'ai un screen prit a peut-etre 1 heure avant, mais c'est tout ce que j'ai.
• Captures d'écran (Screens) : Le shotgun n'était pas a moi sauf que mon ami avait crash et m'avait demandé de le prendre le temps qu'il revienne car son ordi met du temps. J'ai pensé a screen du au nombreux crash. En cas de perte.
Spoiler:
• Logs : Inutile
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle] Empty Re: [Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle]

Jeu 10 Jan 2013, 22:58
Remboursement validé (Pompe + Hosto) + Dam Labik Bannis.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle] Empty Re: [Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle]

Mer 16 Jan 2013, 22:08
Effectué.
Contenu sponsorisé

[Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle] Empty Re: [Ashley_Cooper][2400$ + Shotgun 25 Balle]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum