GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Carlos_Larson] [2 Deagle = 50 balle. / 2 Shoot = 30 balle / 2 MP5 = 150 balle] Empty [Carlos_Larson] [2 Deagle = 50 balle. / 2 Shoot = 30 balle / 2 MP5 = 150 balle]

Mar 11 Juin 2013, 17:32
Carlos Larson a écrit:
Mon nom : Carlos Larson
Objet a rembourser : 2 Deagle = 50 balle. / 2 Shoot = 30 balle / 2 MP5 = 150 balle
Date et heure de l'evènement : Exactement hier vers 01 heure du matin et aujourd'hui vers 15 heure 30 minute.
Personne autoriser a posté ici : Les membres du staff / Lucas Robert.
Contexte(s)/Explications : Hier je ne sais même pas comment ma voiture Admiral elle s'est doublé mais le problème c'est que elle était /v garer. quand je me connecte je trouve une a la même place que la mienne j'ai fait /v fermer il me disent que y'a pas de voiture prés de vous. je suis monté j'ai mis /v info j'ai vu que c’était a moi bref j'ai mis /v sortir 2 une autre est sorti et je pouvais faire /v fermer avec.. Moi j'ai pris celle que je pouvais pas la fermé et je rodé avec ouverte et je pouvais l'allumé jusqu’à que Lucas m'a dit si je veut acheté des armes j'ai dit oui j’achète 2 Deagle/2 Shoot/2 MP5 il m'a vu il m'a dit de le suivre pour faire la scène .. je lui ai dit OOC que je vais prendre ma voiture alors il m'a dit que tu ment c'est celle la puisque elle s'est doublé il ne sais pas.. quand j'ai pris ma vrai voiture celle ou je peut fermé les portes pour que personne ne la prend et prend mes armes on a fait la scène j'ai mis tout dans le coffre et je lai /v garer puis j'ai pris mon bateau après je me suis déconnecté sa c’était le la nuit du lundi au mardi. Aujourd'hui mardi 11 juin j'ai fait /v sortir 2 sa m’écrit qu'elle est déjà sortit j'ai mis /v localiser 2 je lai trouvé a l'endroit ou j'ai laissé celle qui se refermé pas j'ai vu le coffre vide alors après sa j'ai contacté Damien il m'a dit de posté et avec Lucas comme témoin vous me rembourseraient et avant se bug est apparu plusieurs fois comme chez Antonio Calisto et Joseph Rosselli sur la Huntley et Frank la supprimé et il a tout vu...
Captures d'écran (Screens) : aucune preuve ou Screenshots puisque je pensais pas que sa va partir comme sa, mais déjà l'explication et le témoin m’aideront.
Logs : Aucun.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Carlos_Larson] [2 Deagle = 50 balle. / 2 Shoot = 30 balle / 2 MP5 = 150 balle] Empty Re: [Carlos_Larson] [2 Deagle = 50 balle. / 2 Shoot = 30 balle / 2 MP5 = 150 balle]

Mar 11 Juin 2013, 21:17
Aucun screen, aucune preuve, aucun remboursement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum