GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

+7
Marlo_Young
JamaicainSeville
Felicia Shepard
Eddy Myers
Cesarez
Junior Dawkins
Cassim Reynolds aka César
11 participants
Aller en bas
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Lun 24 Déc 2012, 21:38
Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai plus l'envie de jouer en ce moment. D'autant plus sur CVDR.

Avant jamais je n'aurais pu cracher sur ce serveur, mais il y a un moment où sa sature.

Et NON ! Non je ne vais pas crier au favoritisme, je vais simplement souligner l'incompétence d'Erwan qui gère actuellement les factions.

CVDR est à terre, et continue pourtant de creuser et de s'enfoncer, voilà mon point de vue.

Les joueurs font tout pour redresser le serveur et sont plomber par l'administration.

Pas de dédicasse spéciale, juste big up aux gens avec qui j'ai pu RP, et que j'apprécie, ils se reconnaitrons.

Peace.

______________________________________________

Bonjour, Bonsoir,

Je vous annonce officiellement mon retour parmi la communauté de CVDR, et je ne vous cache pas que j'en suis très heureux. J'espère pouvoir avancer avec vous tous, retrouvez quelques anciens, et découvrir les nouvelles personnalités. J'espère aussi avoir la chance de faire d'excellente scène RP avec vous tous, pour vraiment, s'amuser et profiter à fond ;)

(PS : Si vous m'cherchez aller trainé vers Séville, on sait jamais ...)

Cordialement,
Ray "Purple" Johnson.


Dernière édition par Ray_Johnson le Mer 24 Avr 2013, 08:51, édité 2 fois
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Lun 24 Déc 2012, 22:09
Je trouve ce leave dommage car avec le projet sur Seville qui arrive j'aurai aimer te voir suivre l'aventure avec nous car il y'a une qualité qui ma marquer chez toi qui est ta détermination mais si c'est ton choix et bien on ne peux que le respecter.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Lun 24 Déc 2012, 22:46
Bonne continuation !
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Lun 24 Déc 2012, 22:56
bye coco, je t'aimais bien, je comprends ce leave et surtout pourquoi tout le monde s'acharne sur Erwan quand on parle de FNO.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marlo_Young
Marlo_Young
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/05/2011
Messages : 698
Localisation : Chiraq

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/hustlersamp

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Mar 25 Déc 2012, 01:37
Junior Dawkins a écrit:Je trouve ce leave dommage car avec le projet sur Seville qui arrive j'aurai aimer te voir suivre l'aventure avec nous car il y'a une qualité qui ma marquer chez toi qui est ta détermination mais si c'est ton choix et bien on ne peux que le respecter.
Il a tout dit. En espérant te voir revenir, peace.
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Mar 25 Déc 2012, 09:36
Merci à tous, je finirais bien par revenir vous inquiétez pas ;)

NIQUER TOUT SUR SEVILLE !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Mar 25 Déc 2012, 12:04
Bonne continuation dans ta vie..

Néanmoins, je soulignerais un point dans ton poste, tu mentionnes le travail d'Erwan alors qu'il est entrain d'établir et mettre sur pied un tout nouveau système pour les factions, nous avons eu des idées pour les votes de faction. Après si tu dis Erwan, tu dis le STAFF car nous sommes et votons en équipe.

Mais bon comme je te le dis et te le dirais encore CVDR ne tombe pas et ne tombera pas de sitôt ! Bonne continuation à toi et qui sait à un d'ces jours !
....
....
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 799
Age : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Mar 25 Déc 2012, 17:18
Ciao.
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Mer 24 Avr 2013, 08:50
Bonjour, Bonsoir,

Je vous annonce officiellement mon retour parmi la communauté de CVDR, et je ne vous cache pas que j'en suis très heureux. J'espère pouvoir avancer avec vous tous, retrouvez quelques anciens, et découvrir les nouvelles personnalités. J'espère aussi avoir la chance de faire d'excellente scène RP avec vous tous, pour vraiment, s'amuser et profiter à fond

(PS : Si vous m'cherchez aller trainé vers Séville, on sait jamais ...)

Cordialement,
Ray "Purple" Johnson.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever Empty Re: [I'M BACK] Ray Johnson - Purple 4 Ever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum