GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro] Empty [Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro]

Mer 05 Déc 2012, 18:56
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de chose, mais j'ai absolument besoin d'aide,
C'est a propos des logiciels macro (Ex:Chaos Keybinder, Clavier+, QMacro,Etc) J'ai tout essayer les logiciels que j'ai pu voir, j'ai meme pu me tapé un virus, jusqu'a temps que je découvre que c'etait pas les logiciels de macro le problème, mais mon ordinateur.
Sur n'importe quelle programme qui ne sont pas en pleine écran, je peux utiliser tout ces logiciels, par contre, ceux en pleine ecran , les macros font tout simplement ... rien.
Je suis sous Windows 7 - Edition Familliale Premium - 64 Bits.
Déja j'ai absolument besoin d'un logiciel macro, car toujours écrit : /me sort son arme de son jean a l'aide de sa main droite
et ensuite écrire un autre : /me vise l'homme a la tête et blablabla
Çela Ralentis Grandement les scènes RP est c'est parfois saoulant, pour moi et pour les autres.
Si quelqu'un a déja eu ce probleme et/ou sait comment le fixé, J'aimerais grandement que vous preniez le temps de repondre a ce topic

Merci a tous et bon jeu !
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro] Empty Re: [Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro]

Mer 05 Déc 2012, 22:47
Si jamais ceci arrive a quelqu'un, c'est que vous avez mit votre jeu en mode (Executé en mode Windows 98 ou autre)

Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro] Empty Re: [Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro]

Jeu 06 Déc 2012, 17:21
Bien , je vois que le problème est résolu , merci pour la balise , je lock.
Contenu sponsorisé

[Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro] Empty Re: [Résolu][Problème d'utilisation de logiciel Macro]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum