GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

+12
Bradley McBowen
Alessio Delmonti
Dan_Hiron
Harry_Burkins
Albert_Johnson
Felicia Shepard
Danijel Radisvlajic
Frank Spocalione
Angelo_Jackson
Nathan Hughes
Tyrese Moore
Marlo Coleman
16 participants
Aller en bas
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 29 Sep 2012, 13:34
Rappel du premier message :

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10


Dernière édition par Paulie_Genovese le Dim 23 Déc 2012, 15:30, édité 2 fois

Jawad Crews
Jawad Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 109
Age : 28
Localisation : Hauts-de-seine (92)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Lun 21 Jan 2013, 19:04
Nice! : )
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mar 22 Jan 2013, 20:48
Mortel comme d'hab x)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bradley McLeary
Bradley McLeary
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 328

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 16 Fév 2013, 15:08
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 567711photoirish

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 249982photoirish2

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 192116photoirish3

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 312659photoirish4
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 23 Fév 2013, 14:13


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Scibet10[/url]

Doki:Sa va tiré hien dit Al?
Alvaro:Ouais on va s'armé!

[img][FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa11[/img]

[img][FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa13[/img]

[img][FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa15[/img]

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa16

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa17

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa19


Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty ♣Jour de paye♣

Jeu 07 Mar 2013, 00:07


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Scibet10

♣Jour de paye♣

On a du pain sur la planche!Tu va lâchez ton ballais et suis moi.On va prendre ma voiture elle est.....
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa20
Dans mon immeuble!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa21
Un bateau nous attend on va le prendre pour évitez les flic....j'ai pas le droit d’être a Las Vegas!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa22
Ta le mal de mer je vois sa!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa24
Bon tous est la il y a un putin de camion qui nous attend!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Sans_t10
Dunk amène ton cul a la station essence!Et dépêche toi ramène pas les flic avec toi ou tu risque de le regrettez!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa25
Allez en route suis nous!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa27
Alors quoi de neuf....bah voila pour une fois que les flic son pas avec toi!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa28
Si tu a besoin d'autre chose appel moi!
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa29
Putin il m'appel déja se con!Quoi!?Va sur El serenos on y va!**coups feux**
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa30
Nous voila au bar après un léger bain de sang a la irlandaise.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa31
Allez apporte moi une 86 j'ai la gorge sèche.
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa32
Tien donc le irish bar attire plus la LAPD m'hahaha je comprend pour quoi la Irish bar un impopulaire envers la LAPD!M'hahaha
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa33


♣Irish♦Cconnection♣

Papy_Dwiny
Papy_Dwiny
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 503
Age : 27
Localisation : Dans ton anus ! T'as mal ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Ven 08 Mar 2013, 20:48
Good screens Alonzo :) Disons que je participe à leur beauté :p
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Ven 08 Mar 2013, 20:58
Mais bien sur.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Mar 12 Mar 2013, 17:29


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Scibet10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa34

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa35

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa36

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa37

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa38

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa39

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa40

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa42

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa43

♣Irish♦Cconnection♣

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 16 Mar 2013, 18:19
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Textur11
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Sam 16 Mar 2013, 20:57


[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Scibet10

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa46

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa47

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa48

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Gta_sa49


♣Irish♦Cconnection♣

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Dim 17 Mar 2013, 15:55
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Irish_10
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Tumblr10
Uncle paulie Screen's
[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 12020210

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Red_wo10
Contenu sponsorisé

[FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]  - Page 6 Empty Re: [FA]♣[Irish connection]♣ - ♦Screens & Vidéos!♦ ♠[The dirty bastard] [Nouvel ENB fin de page]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum