GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

+12
Aaron Evans
Tina_Armani
Marlon_Carlson [Leav]
Isaac "Hank" Bukowski
Cesarez_Costa - BANNI
James Alvarez
Danijel Radisvlajic
Dwayne_Dawkins
rizqkaaa
Junior Dawkins
Victor Rosemberg
Carlos_Valdez
16 participants
Aller en bas
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  - Page 2 Empty -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 02:58
Rappel du premier message :

Yo à tous, donc voilà je décide de Leave du serveur, trop de chose/personne m'ont décu. J'ai bien aimé CetteVieDeRêve, c'est certainement le meilleur serveur sur lequel j'ai jouer. L'ambiance est cool et tout, mais quand on me traite de Fils de Pute et tout, bah je préféré me barrer. Trop de pote, de joueur sont partit, j'ai plus mes repères sur ce serveur donc je préfère partir.

Maintenant je souhaite bonne chance à toute les factions illégales, qu'ils continuent à pratiquer le Roleplay qu'ils font puisqu'ils gèrent. Bonne chance à tout les administrateurs qui font un bon boulot malgré que certain fois c'est pas si facile. Je vais pas faire joueur par joueur mais je vous souhaite bonne continuation sur CetteVieDeRêve et que la V.7 soit excellente. ;)

Sur ceux, ravi d'avoir pu RolePlay avec des personnes qui ont beaucoup comptés pour moi, One Love les gars. ❤

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jae Bishop |Kirow|
Jae Bishop |Kirow|
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  - Page 2 Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 15:23
C'est ton pseudo skype sa ?
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  - Page 2 Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 15:25
Pablo Cazares a écrit:Je suis déçue que ta pris ce qu'il a dit aux sérieux j'ai aimé roleplay avec toi j'espère que tu a fait ce poste après de la rage , ne quitte pas le serveur comme sa ce serait stupide après ont va pas faire une polémique sur ce qui c'est passé hier. Je trouve que tu est un très bonne élément pour CVDR je serais vraiment déçu si tu quittais définitivement le serveur sur ce bonne continuation.

Il y à certaine chose qui ne se dise pas Pablo, justement, si je serai un si bonne élément pour CVDR, il aurait mieux fait de ce taire, je défends mes idées, je me suis toujours battue pour ce putin de serveur (CVDR), je l'ai toujours défendu, j'ai essayé d'ouvrir les yeux à certaine personne mais je sais aussi faire le Pour du Contre et que même si je défends CMLV sur certain point, bah en aucun on doit me traiter de tout les noms, se type mérite d'être banni pour ce qu'il à fait mais je suis pas un batard, j'ai préféré fermer ma gueule et me barrer.
Je quitte définitivement le serveur Ingame, mais j'ai quelque truc à finir sur le forum (Finir le modpack Latino) et après je m'en vais, je veux pas partir avec le statue de Fils de Pute, mais plutôt de quelqu'un qui aura tout fait pour CVDR même quand il sera plus là .
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  - Page 2 Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 15:33
Peace bonne continuation man
Contenu sponsorisé

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  - Page 2 Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum