GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

+12
Aaron Evans
Tina_Armani
Marlon_Carlson [Leav]
Isaac "Hank" Bukowski
Cesarez_Costa - BANNI
James Alvarez
Danijel Radisvlajic
Dwayne_Dawkins
rizqkaaa
Junior Dawkins
Victor Rosemberg
Carlos_Valdez
16 participants
Aller en bas
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 02:58
Yo à tous, donc voilà je décide de Leave du serveur, trop de chose/personne m'ont décu. J'ai bien aimé CetteVieDeRêve, c'est certainement le meilleur serveur sur lequel j'ai jouer. L'ambiance est cool et tout, mais quand on me traite de Fils de Pute et tout, bah je préféré me barrer. Trop de pote, de joueur sont partit, j'ai plus mes repères sur ce serveur donc je préfère partir.

Maintenant je souhaite bonne chance à toute les factions illégales, qu'ils continuent à pratiquer le Roleplay qu'ils font puisqu'ils gèrent. Bonne chance à tout les administrateurs qui font un bon boulot malgré que certain fois c'est pas si facile. Je vais pas faire joueur par joueur mais je vous souhaite bonne continuation sur CetteVieDeRêve et que la V.7 soit excellente. ;)

Sur ceux, ravi d'avoir pu RolePlay avec des personnes qui ont beaucoup comptés pour moi, One Love les gars. ❤
Victor Rosemberg
Victor Rosemberg
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 03:28
†LEAVE† Carlos_Valdez a écrit:
L'ambiance est cool et tout, mais quand on me traite de Fils de Pute et tout, bah je préféré me barrer.

:arrow: http://www.cvdr-rp.com/f12-rapport-sur-un-joueur

Bonne continuation à toi tout de même !
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 03:34
On a eu l'ocassion de RP chez les Nos j'aimais bien comment tu t'y prenait pour ton approche, bonne continuation j'espère te revoir si jamais ta envie de revenir n'hésite pas ^^
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 03:43
Peut-être que tu l'as cherché l'insulte? On ne sait pas.
Bref bonne continuation à toi (ou plutôt a la clique Lester/Varda, c'est pour ça que tu leave on le sait t'inquiète pas)
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 03:53
Si la raison de ton leave est celle indiqué par scott francement sa serais decevant et je te souhaite bon vent si 'est vraiment sa la raison mais bon parfois peux y'avoir des séparation dans des troupeaux bref je vais pas m'attarder sur le sujet
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 04:05
Junior Dawkins a écrit:Si la raison de ton leave est celle indiqué par scott francement sa serais decevant et je te souhaite bon vent si 'est vraiment sa la raison mais bon parfois peux y'avoir des séparation dans des troupeaux bref je vais pas m'attarder sur le sujet

Non, ce n'est pas du tout cette raison Junior, c'est que beaucoup de personne que j'apprécié sont partit (Joey Mercer, Wesley Young, Sean Dempsey et d'autre personne des Nos et des Jamaicain Seville ...) , j'ai était déçu de certaine chose, j'ai était déçu de certain mouvement pris par les joueurs de CVDR (Avec l'affaire Lester/Varda) et la cerise sur le gâteau en me traitant de "Fils de Pute" sur le TeamSpeak. Je veux pas généralisé la chose, l'ancien CVDR me manque, trop de chose ce sont former OOC ces derniers temps et l'envie d'y jouer n'y ait plus .
Donc quand on me dis que GTA est fait pour s'amuser et jouer, puis que moi je n'arrive plus à retrouvé ces choses sur CetteVieDeRêve je préfère partir mais je garde en moi toujours les trop bon moments que j'ai passé avec les N14 , les Nos en passant par les Bloods et les Jamaicain Seville en finissant par les Surenos x3.
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 04:10
Wesley il a fait exprès je suis sur que con comme il est si vraiment il a envie de revenir il reviendra par des moyen pas très aprécier.. :p mais bon bonne continuation. Bref moi je vsis me coucher héhé
Dwayne_Dawkins
Dwayne_Dawkins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 326
Localisation : Blois (41)

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 08:17
Je me souviens à mes débuts j'étais une merde à tirer, et quand TO vs Séville tu m'avais allumé la tête enfin bref, bonne continuation mec!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 13:04
Je ne sais pas si on a eu l'occasion de RP ensemble mais...bonne continuation à toi !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tina_Armani
Tina_Armani
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 662
Age : 29
Localisation : Grenoble

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 13:23
†LEAVE† Carlos_Valdez a écrit:
Junior Dawkins a écrit:Si la raison de ton leave est celle indiqué par scott francement sa serais decevant et je te souhaite bon vent si 'est vraiment sa la raison mais bon parfois peux y'avoir des séparation dans des troupeaux bref je vais pas m'attarder sur le sujet

Non, ce n'est pas du tout cette raison Junior, c'est que beaucoup de personne que j'apprécié sont partit (Joey Mercer, Wesley Young, Sean Dempsey et d'autre personne des Nos et des Jamaicain Seville ...) , j'ai était déçu de certaine chose, j'ai était déçu de certain mouvement pris par les joueurs de CVDR (Avec l'affaire Lester/Varda) et la cerise sur le gâteau en me traitant de "Fils de Pute" sur le TeamSpeak. Je veux pas généralisé la chose, l'ancien CVDR me manque, trop de chose ce sont former OOC ces derniers temps et l'envie d'y jouer n'y ait plus .
Donc quand on me dis que GTA est fait pour s'amuser et jouer, puis que moi je n'arrive plus à retrouvé ces choses sur CetteVieDeRêve je préfère partir mais je garde en moi toujours les trop bon moments que j'ai passé avec les N14 , les Nos en passant par les Bloods et les Jamaicain Seville en finissant par les Surenos x3.

Le mec qui répète 150 fois sur le TS que CMLV est mieux que CVDR, bah si c'est ce que tu penses, personne te force à rester. A plus.
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 14:05
Bonne continuation à toi!
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 14:06
Dommage, tout juste stagiaire. On a pas beaucoup RP ensemble, on a fait qu'une seul émission à 2 dommage, mais tu as tes raisons et je les respectes. Peu être reviendras-tu un jour.

Bonne continuation en tout cas :D
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 14:47
Le mec qui répète 150 fois sur le TS que CMLV est mieux que CVDR, bah si c'est ce que tu penses, personne te force à rester. A plus.

J'ai dis juste qu'on devait ignoré CMLV, c'est pas en étant 10 sur TS en parlant d'un serveur que vous allez changez quelque chose. Puis si c'est sa la raison, merci que certain m'ont traité de Fils de Pute, de Connard et tout... Sa fait tellement plaisir à entendre alors que ces personnes qui t'insulte, quand ils étaient dans la merde, j'ai proposé mon aide pour venir les aider mais avec quelque embrouille et quelque malentendu j'avais dû lâcher l'affaire .
Jae Bishop |Kirow|
Jae Bishop |Kirow|
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 15:13
Je suis déçue que ta pris ce qu'il a dit aux sérieux j'ai aimé roleplay avec toi j'espère que tu a fait ce poste après de la rage , ne quitte pas le serveur comme sa ce serait stupide après ont va pas faire une polémique sur ce qui c'est passé hier. Je trouve que tu est un très bonne élément pour CVDR je serais vraiment déçu si tu quittais définitivement le serveur sur ce bonne continuation.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jae Bishop |Kirow|
Jae Bishop |Kirow|
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Ven 31 Aoû 2012, 15:14
Ta trop fait le con wesley , ta pas skype ? Faut je te cause
Contenu sponsorisé

-Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.  Empty Re: -Leave- Alejandro Delgado / Jawaad Sanka / Carlos Valdez.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum