GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Leave?] Santiago Montoya

+49
Tanner Hamilton
Tony_Alactra
Bruce Carter
Shakeel Dawson.
Joey_Bliks
Michael_Lewis
Larry Harris
Danijel Radisvlajic
Tina_Armani
Cassio Silva [Giuseppey]
Edgard Millions
Megane Mactrevord
Mitch Makovik
Diaz_Costa
Herschel Ross
James Alvarez
Carlos Bealy
Lotfi_Brouti
Bart Peterson
Léteau Torres
Eddy Jewels
Papy_Dwiny
dësKow TRôDeSpíw
Aaron Evans
Junior Dawkins
Benzi
Kurt Madson [LEAVE]
PaulieVientEnPaix
Victor Rosemberg
Sydney Sweed
Neal Westen
Alonso_Lansing
Jaramillo Vanegas
Ralph MacFarland
Nino_Cobain
Eddy Myers
Terrence Waverly
Hanz Kauffman
#Kayden - LEAVE !
Alemdar_Sefa
Damien Faks
Norman Fernandez
Joe_Cooks
Cameron Howard
rizqkaaa
Erwan Cleveland
Raheem
Curtis Johnson
Santiago Montoya
53 participants
Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty [Leave?] Santiago Montoya

Dim 19 Aoû 2012, 14:33
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà beaucoup me connaissent sur CetteVieDeRêve et savent que je suis là depuis longtemps et que je connais le serveur comme ma poche et le forum n'en parlons pas.

Récemment l'envie de leave et d'arrêté GTA m'est survenue et j'en ai déjà parlé à une personne ou deux et malgré leur envie que je reste, je ferais le contraire ou du moins je dois dire que c'est un leave indéterminée.

Pour tous ceux que j'ai connu et qui m'ont connu je me dois de le faire une dédicace et je pense que ce poste sera long en cause de ces dédicaces.

Tout d'abord je vais commencé avec la figure la plus importante du serveur.

Rémi Andolini : Fondateur de CetteVieDeRêve nous avons à de nombreuses fois était mis en contact et parlé etc du serveur et autres .. Le projet que j'avais avec Sydney et Corey je tenterais de le finir pour ne pas te poser de lapin là dessus. Sinon bonne chance pour la V7 que tu as mise en place et bonne continuation que ça soit IRL ou pour CVDR et si j'ai l'occasion de te revoir sur TS bah j'viendrais prendre de tes nouvelles à ce sujet.

Sydney Sweed : Petit enfoiré de première héhé ! On en aura passé des moments sur TeamSpeak à se clashé etc .. Enfin t'es la personne dont je suis le plus proche sur CVDR et on a tous les deux nos FB et on s'capte pour ton site là.

Curtis Johnson : Une victime hein du début à la fin ! Ahahahah ça fait un bail qu'on s'connait sur CVDR si je ne me trompes pas c'est depuis l'époque des Murdavilles ! Bref un bail tu kick, ban, mute sur TS parce que tu te faits sodomisé mdr Bonne continuation à toi poulette. Sorry de quitter la TBWS.

Erwan Cleveland : Tu restes un petit enfant laissé à la garderie et oublié par tes parents xD Non, je rigole je m'excuse pour le SNT que je partes et que tu doives trouvé quelqu'un d'autre pour pouvoir le diriger. Tu vas me manqué ma couille. On en aura fait des blagues et tout ! Bonne continuation bichon.

Megane Mactrevord : Tu es ma petite catin que j'aime lui faire l'amour sans capote xD On en aura passé aussi des heures entières dans les bureaux du TS à s'laché des vannes pourris et tout ce qui s'en suit ! Tu vas me manqué ! Je t'aime salope <3

Nicolai Moskovitch : Rien qu'à dire ton nom je suis déjà étalé au sol en quatre morceaux à rigolé disons que c'est un amour empoissonné toi et moi ! Depuis la LAPD je te domine même en etant que simple officier xd Bon en attendant reprend la LAPD parce que Rodney va vous donné des choses à faire inhumaine Oo

Vatar Leroy : Tu as mué ou tu as changé de micro ? Ahahah on s'voyait pas beaucoup dans les bureaux mais en générale quand on se parlait ça se passé toujours assez bien, on a jamais eu aucun accrochage et comme je t'es déjà dit pour ton âge tu es bien mature ! Bonne continuation jeune enfant =P

Chris Costa : Mon petit toxe de belge ! Ahahah comme on a dit une fois faudrait qu'on s'capté IRL ! J'prends le train et chui à Tournai en 30' peut-être ^^ Je pars et ça veux dire qu'il manquera une personne dans le comité d'éthique si tu veux éventuellement mon avis sur qui pourrait me remplacer ça me ferais plaisir énormément. Toujours un bon contact et ceux depuis le temps où tu n'étais pas admin, et on a une image plus moins semblable à celle du RolePlay qui devrait être sur CVDR.

Cameron Finley : WTF ? Pourquoi je te faits une dédi à toi ? xD Ptete parce que tu es Belge. Bref au début on a eu beaucoup de mal à s'entendre et au file du temps ça s'est arrangé. Tu es dans le staff et tu mérites ta place comme chacun de ceux du staff y sont. Bref bonne continuation petit lâche mdr

Gorey Reed : Professeur !! Votre élève quitte ses classes pour s'envolé xd Comme j'ai dis pour Rémi je ne te laisse pas tombé pour le fameux projet en cours et on se verra sans doute sur TS pour en parlé. Bonne continuation esprit farfelu =D

Cassio Silva : Anciennement Giuseppe ahah ce fut un plaisir de partagé quelques scènes avec toi en étant à la Black Wall Street. Tu dégaines les kick et les jails comme Lucky Luck ! Susu ahaha bonne continuation l'ami.

Juan Vasquez : Je sais pas si le fait que je te fasses une dédicasse t'étonne mais je t'en faits une tout de même. On a eu quelques diffèrents par moment et j'étais peut-être dans ton fan club mais bon lorsque j'avais un soucis notamment avec mon compte tu t'es toujours empressé de t'en chargé comme hier, je regrette de t'avoir fait perdre du temps inutilement au fond .. Mais l'envie de ' leave ' m'est survenue aujourd'hui malgré que j'y pensais depuis un moment. Merci de ta confiance en ce qui concernait le comité d'éthique et malgré que je n'es pas su atteindre le rôle de modérateur Forum sur CVDR je ne pars pas avec une quelconque déception. Bonne continuation à toi.

Dimitrije Dolmayan : J'allais t'oublié mais au fond comme pourrais-je t'oublié ! Si on se souvient de la fois où on a été faire genre qu'on se clashé sur plein de poste du forum xd AMAZING ! Bref j'sais que t'es sortie du 93 et que tu t'es payé des vacances à vendre des Ak' dans ton département xd Tu vas me manqué sale enfoiré ! Bonne continuation ' l'admin qui fait '

Damien Faks : Alors toi et moi c'est de l'amour ! Mais de l'amoure en conserve ! Tu bédaves de trop mon enfant il faut qu e tu freines tous ça xD Bref on a aussi nos FB et on s'capte de temps en temps et il n'est pas impossible que parfois je passe sur TS te voir ou IG si mon compte n'est pas désactivé. Bisous <3

Sollia Banderas : Sollia tu vas devoir te débrouillé sans moi maintenant quand tu auras un problème sur TeamSpeak ou quoi hein :( On a nos FB et on se verra encore de temps à autre sur TS ou sur Skype :) Dit moi quand tu viens en Belgique :hap: Toi même tu sais =p

Aleksandar Dolmayan : LORENNNNNTZ !!!! Putain l'année scolaire qui arrive faut qu'on s'capte à Mons ma gueule ! On va DB, DM, RK tout dans la ville xD On va faire un malheur ! On s'capte TS, FB ou Skype.

Kyle Lester : Bonjour/Bonsoir Kyle, je vous l'avais sans doute compris je pars du serveur enfin de SAMP en général je pense .. Il est possible qu'un jour CVDR me manque et que je revienne mais pour le moment je pense que cela ne risque pas. La FA gouvernement vous reviens de droit car vous êtes la seule personne apte à la gérer. En effet nous avons longuement parlez vous et moi de votre façon de parler et de voir les choses et ce fût des choses sur lesquelles nous respectons tout deux. Bonne continuation à vous et peut-être à une prochaine fois.

Cameron Howard : Bouh elle est loin l'époque de la LAPD où on se tapait des grosses barres avec les autres ! Bref bonne continuation petit louveteau.

Rodney Marshall : Tu gères la LAPD depuis un bail ! Pas mal je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est une bonne continuation.

Adrien Lansing : Ouesh tapette ! J'te DM et je te re-DM bref je suis un killer groooos ! Tu vas me manqué petite victime qui louche :/ Bonne continuation lapin.

Sean Benan : Je te n**** xd et je sais que tu aimes ça ! Et que tu n'échangerais pas les moments où tu faits mnté en l'air pour rien au monde mdr ! Tu vas me manqué aussi sale tête. Bonne continuation.

Scott Finley : Alias Jeremy Jewels ! Une connaissance de longue date je devrais dire ! Ça fait un bail qu'on se connait je pense à toi petite biatch ! Ah grrrrrr

Mitch Makovik : Je ne me suis pas trompé dans ton nom contrairement à beaucoup de personne mdr ! A toi et moi on faisait une putain de team où personne ne pouvait nous test sur CVDR ! xD

J'oublie sans doute des noms .. Des noms très important de CVDR mais je vous ferais une dédicace au cours des messages que vous posterez comme ça je m'assurerais de n'oublié personnes.

Je leave en effet et il n'est pas impossible qu'un jour je revienne mais pour le moment il est préférable d'annoncé un leave d'un pause pour ma part.

Pour ceux qui désirerais avoir mon Skype venez me le demandé en PV sur TS (Bien entendu je ne le donnerais pas à tous le monde).


Je vous aimes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Santiago Montoya le Dim 19 Aoû 2012, 15:22, édité 5 fois

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty Re: [Leave?] Santiago Montoya

Mar 28 Aoû 2012, 10:55
Aleksandar Dolmayan a écrit:Personne ne peut lock ce sujet, même Rémi !

Sa reste a voir

Ta dépasser les 2000 messages gg, sa sera bientôt mon tour

Ps: Santiago, imagine que le forum repart a 0 toute ta vie tombe en poussière :P
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty Re: [Leave?] Santiago Montoya

Mar 28 Aoû 2012, 12:28
Le forum retombe à zéro je verrais mon oeuvre détruite ! Anéantis ! =(

Et Rémi lockera pas si il voit que c'est actif sur ce poste car sa augmente les stats auprès de Forumactif xD
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty Re: [Leave?] Santiago Montoya

Mar 28 Aoû 2012, 12:31
Santiago Montoya a écrit:Le forum retombe à zéro je verrais mon oeuvre détruite ! Anéantis ! =(

Et Rémi lockera pas si il voit que c'est actif sur ce poste car sa augmente les stats auprès de Forumactif xD

Ouai mais si les gens voient les messages, ils vont rager.
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty Re: [Leave?] Santiago Montoya

Mar 28 Aoû 2012, 12:38
Je vous informe que ce sujet est de nouveau verrouillé suite au flood effectué sur ce post ! Bonne continuation et bonne chance.
Contenu sponsorisé

[Leave?] Santiago Montoya - Page 15 Empty Re: [Leave?] Santiago Montoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum