GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Dim 12 Aoû 2012, 04:12
Suite à plusieurs demandes dans une question posée à ce sujet, je vous offre le tuto pour écrire un texte sur une image.



Voilà comment faire un fond derrière, il suffit de jouer avec les pixels par la suite quand on a le code.

Code:
[table style="-moz-border-radius:5px; dashed rgb(255, 255, 255); padding: 80px;" align="center" background="http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/76/84/cvdr-b10.jpg" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"  width=100%"][tr][td]

[color=#ffffff][blur]Voilà comment faire un fond derrière, il suffit de jouer avec les pixels par la suite quand on a le code.[/blur][/color]

[/tr][/td][/table]

Dans l'URL que j'ai posé, ne pas mettre [îmg]LIEN[/îmg] sinon ça ne marchera pas, il faut mettre le lien directement exemple : http://www.imagedevotrefond.url
Jouez après avec le padding, dans mon code il y a 80px réglez-le autant que vous pouvez pour calibrer votre image.
La ligne border signifie la bordure qu'il y aura autour de votre texte/image, à vous de choisir si vous en mettez une ou pas.
La ligne width permet de modifier la taille de votre image.
Pour votre message, mettez vos codes que vous voulez, peu importe ça rentrera ;)
Moi même débutant dans ce code là, j'peux pas vous dire la signification des autres mais jouez un peu avec les commandes en prévisualisant le plus souvent votre code ;)
Have fun.

PS: Si ce post est mal placé, dîtes-le moi j'savais pas où le mettre -_-'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Dim 12 Aoû 2012, 05:31
Ouais mais vaut mieux que la communauté sache se servir des codes plutôt que de les copier bêtement tu vois.
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Jeu 23 Aoû 2012, 17:31
Merci, ça pourra servir.



PS : Tu serres quand même à rien, sache le.
Adriano_Vasquez[AD]
Adriano_Vasquez[AD]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 271

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Mer 06 Mar 2013, 22:00
Je comprend totalement rien, j'ai fait tout se que tu a dit, même essayé ton codage a toi et aucune image s’affiche ni ton texte. Et pareille quand je mais mon lien pour l'image et mon texte. Que faire?

Et aussi possible de mètre ton codage sans changer la couleur d'écriture?

Cordialement Adraino_Brown.
Maxwell Livingston
Maxwell Livingston
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 138
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Dim 05 Mai 2013, 14:57
Adriano_Brown a écrit:Je comprend totalement rien, j'ai fait tout se que tu a dit, même essayé ton codage a toi et aucune image s’affiche ni ton texte. Et pareille quand je mais mon lien pour l'image et mon texte. Que faire?

Et aussi possible de mètre ton codage sans changer la couleur d'écriture?

Cordialement Adraino_Brown.


j'ai trouvé la solution ! moi aussi j'ai luté pour faire sa !
enfaite tu fait un copier/coller de son code,tu ouvre un Wordpad ou un logiciel genre Bloc notes tu colle le code dessus
t'en profite pour changer l'image du background et tu copie le texte que tu va ensuite coller sur le forum .. et la sa fonctionne.

Sinon merci pour ce tuto depuis le temps que j'en cherche un ! =D
Lujan_Nevajez[Alex]
Lujan_Nevajez[Alex]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 194
Localisation : Chez moi

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Mer 09 Juil 2014, 11:36
J'ai jamais rien compris à sa, même avec les tutoriels. 
Les codes pas mon truc x)
Contenu sponsorisé

[Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR Empty Re: [Tuto] Ecrire un texte sur une image de fond sur le forum CVDR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum